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    Alco Boxcab (Travaux de rénovation)

    Alco C415 (Modification)

     
    Constructeur ALCO - Contruction 1966 - 1968 - Effectif: 26     1500 ch   
    Hauteur= 4m89  Longeur = 16m17  Poids = 109t Type Diesel-électrique
       

    Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications) Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications)

    Alco C415 (Modification)

    Engine: 4-cycle Model 251F V8 

     

     

    L'ALCO Century 415 était une locomotive diesel-électrique de type  B-B produit par la compagnie de locomotive américaine (ALCO) dans le cadre de leur série de locomotives de siècle.
    Le C415 était un grand locotracteur  ou un petit locotracteur de route équipé d'une cabine surélevée légèrement décentrée, avec un capot inférieur, plus étroit d'un côté. Le plus long contenait le moteur diesel, un 1.500 hp (1,1 MW) huit cylindres turbocompressé Alco 251-F, tandis que le plus court contenait les auxiliaires. Le C415 peut être commandé avec trois hauteurs de cabine différentes; Un faible pour les dégagements minimaux, une hauteur régulière , et une extra-hauteur pour une visibilité maximale.

    Les boggies équipés étaient soit des boggies  de type B, soit des  ALCO Hi-Ad (haute adhérence).
    La locomotive n'était pas très populaire; 26 seulement ont été construites entre 1966 et 1968 pour sept propriétaires différents. La locomotive est toujours en service aujourd'hui. Selon le numéro de novembre 2011 du magazine Railfan & Railroad, le chemin de fer Burlington Junction possède maintenant trois C415 numérotés 21, 701 et 702. 

     
     
     
     https://www.trainboard.com/highball/index.php?threads/milwaukee-road-in-the-21st-century.29935/page-11

    Alco C415

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      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

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    Gasoil Nb Wagons Recettes Dépenses  
    Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire  - Bonne route!
    Choisissez les wagons qui vont composer le train de tête - Ne pas dépasser le nombre de 160 wagons triés - Sinon le jeu se réinitialisera - Surveiilez attentivement le niveau de gasoil- Achetez du gasoil avant que le réservoir ne soit vide - Bon amusement!
    sur la voie 4 quatres trains de wagons de marchandises sont en train de circuler - Vous pouvez intervenir sur ces chargements avec les interrupteurs appropriés- A chaque intervention vous toucherez 5000$ - Vous aurez besoin de beaucoup de dollars pour acheter du gasoil!

     

     

    Construction 1925 - 1928 

     

    Effectif:33

       
    Alco Boxcab (Travaux de rénovation)   Constructeur ALCO     300ch   
      Type Diesel-électrique
       
           

     Les boxcabs d'ALCO étaient des locomotives diesel-électriques surtout utilisées comme swicher, autrement connues sous le nom AGEIR boxcabs comme une contraction des noms des constructeurs. Produites par un partenariat de trois sociétés, ALCO (American Locomotive Company) a construit le châssis et le train de roulement, General Electric la génératrice, les moteurs et les commandes, et Ingersoll Rand le moteur diesel. Le principe de fonctionnement était le même que les locomotives modernes, le moteur diesel alimentant un générateur principal de 600 volts DC avec quatre moteurs de traction, un par essieu.
    Deux modèles étaient le 60-Ton avec un six cylindres à quatre temps moteur en ligne de 300 ch (220 kW) et le 100-Ton avec deux des mêmes moteurs. Trente-trois unités ont été produites entre 1925 et 1928. C'étaient les premières locomotives diesel-électriques de production commercialement réussies.
    ALCO a abandonné l'arrangement en 1928; il a acquis son propre constructeur de moteur diesel chez McIntosh & Seymour et a continué afin de démarrer sa propre ligne de commutateurs diesel. Le premier ALCO boxcab switcher a été développé en Janvier 1931 et après une brève tournée de démonstration a été vendu à Jay Street Connecting. L'ALCO Boxcab et deux swichers avec des  cabines d'extrémité furent construites au début de 1931.Ils  ont utilisé le moteur McIntosh & Seymour 330. Ce développement précoce de switcher avec double cabine a conduit ALCO à construire la série HH basée sur le moteur McIntosh & Seymour 531 et utilisant des composants électriques GE à la mi-1931.
    Les six exemples subséquents de ces premiers boxcabs peuvent être trouvés au B & O Railroad Museum à Baltimore, MD (CNJ # 1000 - le premier), au Museum of Transportation, à St. Louis, MO (B & O # 1/195/8000), au  Musée du chemin de fer du Nord de l'Alabama à Huntsville, en Alabama (Union Carbide # 3/11), le Musée ferroviaire de l'Illinois à Union, IL (DL & W # 3001 / IR # 91) et le Henry Ford Museum à Dearborn, MI.
    Les premiers boxcabs ont été souvent appelés «pétrole-électriques» pour éviter l'utilisation du nom allemand «Diesel», impopulaire après la Première Guerre mondiale.

    NDLR Jusque dans le début des années 50, on parlait encore de moteur à huile lourde, afin d'éviter de ne pas prononcer le mot diesel, moteur fonctionnant au gasoil.

    ALCO boxcab
    ALCO boxcab

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