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Par White Tendance le 28 Mai 2019 à 06:33
Voie 1
Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Contruction: S2 Août 1940 - Juin 1950 Effectif: 1502 Constructeur ALCO Contruction: S4 Juin 1949 - Août 1957 Effectif: 797 1000 ch Type Diesel-électrique 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 104 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h Les ALCO S2 et S4 étaient des diesels électriques de manoeuvre de 1 000 chevaux-vapeur (746 kW) produits par ALCO et le concessionnaire canadien Montréal Locomotive Works (MLW). En fait, les deux locomotives ne différaient que dans les boggies, le S-2 utilisant ss propres boggies «Blunt» d'ALCO et le S-4 monté sur des boggies standards AAR de type A. Tous deux ont été alimentés par ALCO 539 turbocharged, 6-cylindres diesels. Le S-2 a été construit entre août 1940 et juin 1950, avec un total de 1502 terminés, tandis que le S-4 a été construit entre juin 1949 et août 1957 (MLW jusqu'à 1957) avec des ventes totales de 797. La production canadienne de la S- 4 a commencé plus d'un an avant la production américaine de la S-4. ALCO n'a pas commencé à construire le S-4 jusqu'en août 1950. Une version modifiée, le S-7, a été construite par MLW seulement; 29 ont été construits entre juin et août 1957. 12 alco 415 Alco C420 Trainsmaster Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 28 Mai 2019 à 06:02
S1
Voie 1
Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Construction: S1 Avril 1940 - Juin 1950 Effectif: 543 Constructeur ALCO Construction: S3 Février 1950 - Novembre 1953 Effectif: 300 660 ch Type Diesel-électrique 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 90 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h Les ALCO S-1 et S-3 étaient des locomotives diesel-électriques de manoeuvre de 660 chevaux (490 kW) produites par ALCO et leur filiale canadienne Montréal Locomotive Works (MLW). En fait, les deux locomotives ne différaient que dans les boggies, le S-1 utilisant les boggies Blunt de l'ALCO et le S-3 monté sur les boggies standards AAR de type A. Le S-1 a été construit entre avril 1940 et juin 1950, avec un total de 543 terminé, tandis que le S-3 a été construit entre février 1950 et novembre 1953 (MLW jusqu'à 1957) avec des ventes totales de 300. Une version modifiée, le S -10, a été construit par MLW seulement; 13 ont été construites entre janvier et juin 1958. Les modèles S-1 et S-3 ont été vendus à une liste étendue de chemins de fer et d'opérateurs industriels, comme détaillé ci-dessous. Les principaux propriétaires du S-1 comprenaient le New York Central Railroad (NYC), avec 71 locomotives; Le New Haven avec 65 locomotives; Le L & N avec 45 locomotives; Le C & NW, avec 29 locomotives; Et le chemin de fer de Pennsylvanie (PRR) avec 27 locomotives. Les principaux clients pour le S-3 comprenaient le CP, avec 101; Le CN, avec 49; Le NYC, avec 43 locomotives; Le B & M, avec 16; Et le PRR, avec 13. Le MLW S-10 a été vendu seulement au CP.
Les totaux ci-dessous comprennent les commandes à l'exportation et les locomotives MLW.S1
ALCO constructed approximately 535 S-1s for the US market between 1940–1950.In addition, it produced a single S-1 for Canadian Car and Munitions (of Canada), five for Estrada de Ferro Central do Brasil in Brazil, five for Ferrocarriles Nacionales de México in Mexico, and five for the Steel Company of Wales in the United Kingdom.
S-3
ALCO and the Montreal Locomotive Works constructed approximately 300 S-3s for the North American market between 1950–1957.
ALCO built 137; MLW built 163:
S-10
MLW constructed 13 S-10s, all for the Canadian Pacific Railway:
Railroad Quantity Road numbers Canadian Pacific Railway 13 6601–6613 MidContinent Railway # 7 (ALCO S-1) Photo par Sean Lamb (Slambo) - 10 octobre 2004 12 alco 415 Alco C420 Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 27 Mai 2019 à 07:57
Voie 1
Voie 2 Voie 3 Motorisation Moteur Diesel Contruction Décembre 1963 - Décembre 1968 Effectif: 186 Constructeur ALCO Weight: 408,000 lbs
185 tonnes
Speed: 65 mph
105 km/h
2750 ch Alco Type Diesel-électrique List of ALCO diesel locomotives L'ALCO Century 624 était une locomotive diesel-électrique à six essieux de 2 400 ch (1 790 kW) du type loco de manoeuvre «Road switcher». En 1963, le C624 (DL600C / RSD-41) a été proposé pour les locos de manoeuvre «Road switcher» de la nouvelle série Century d'Alco, en tant que successeur du «Road switcher» antérieur d'Alco, le RSD-15. Cependant, il n'a jamais été produit. Son successeur fut le C628 offert en août 1963. Il semblerait que L'ALCO Century 624 soit resté à l'état de projet. L'ALCO Century 628 était une locomotive diesel-électrique à 6 essieux, 2 750 ch (2,051 kW). Au total, 186 C628 ont été construits entre décembre 1963 et décembre 1968. Il y avait 135 C628 construits pour les chemins de fer des États-Unis, 46 C628 ont été construits pour les chemins de fer mexicains et cinq C628 pour l'Australie.
Le C628 a remplacé le C624 (DL600C / RSD-41) comme faisant partie de la ligne de locomotives «Century» d'ALCO. Le C624 était destiné à remplacer le modèle RSD-15 antérieur, mais n'a jamais été construit. Le C628 a été offert plutôt en août 1963.
Hamersley Iron a acheté cinq pour acheminer des services de minerai de fer dans la région de Pilbara en Australie occidentale. Deux ont été construits à Schenectady et trois par AE Goodwin à Sydney. Tous avaient été retirés en 1982 avec un conservé sur une place à Dampier.L'Alco C628 a été le premier constructeur de modèles à 3 essieux par boggies. C-C «Road switcher». Globalement, ces mastodontes étaient aussi puissants qu'ils apparaissent, ce qui est peut-être ironiquement une raison importante pour laquelle la American Locomotive Company (Alco) n'a pas vendu plus de sa série de Six-axe Century. Peut-être le plus regrettable est que Alco a manqué le marché de la grande puissance, le marché des CC . Comme au début des années 1970 la Division Electro-Motive de GM a sorti sa série SD40 qui à ce jour demeure l'un des dessins de locomotive les plus populaires jamais conçus. En tout état de cause, le C628 s'avérerait être la CC la plus réussi de Alco, qui a vendu près de 200 unités. Aujourd'hui, il existe trois C628 qui ont été sauvegardés, mais aucun n'est situé aux États-Unis; Delaware & Hudson Railway # 610 est situé au Musée du chemin de fer du Yucatan au Mexique avec Ferrocaril del Pacifico # 606. En outre, Hammersly Iron # 2000 est préservé par la Pilbara Railway Historical Society of Australia. Une C628 de démonstration Voie 3 Voie 4 Chicago & North western (ex N & W) C628 6729 . Ces 30 unités furent les seules nez haut de la série des C628. Le C628 peut être distingué des séries suivants de C-C par l'absence d'un renflement sur le toit derrière la cabine. 12 alco 415 Alco C420 46 Alco C424 Compagnies USA Alco 430 Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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