•  Voie 1
    EOT Clignotant Final

     Voie 2

    EOT Clignotant Final

     Voie 3
      Sur la voie Travaux de transformation en Java-Script Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Bienvenue sur le Blog du modélisme ferroviaire virtuel
       
       
     
    Alco C636 (Travaux de transformation) Zone de Messages
    Alco C636 (Travaux de transformation) Bonjour

     

     

     

      EMD SD 45

      

     

     

    1260 exemplaires de 1965 à 1972

     

     

         
        3600 chevaux        

    La SD45 est une locomotive diesel-électrique à six essieux, produite par General Motors Electro-Motive Division entre décembre 1965 et décembre 1971. Cette machine est équipée d'un moteur EMD 645E3 de vingt cylindres, générant 3 600 chevaux. Son châssis est identique aux EMD SD38, EMD SD39, EMD SD40, et EMD SDP40.

    1 260 unités ont été produites pour les chemins de fer américains avant la construction de la série SD45-2 en remplacement. Une série modifiée, la SD45T-2 équipée d'une ventilation pour circulation en tunnel, a été lancée en 1972.

    Les SD45 ont connu des problèmes de dents sur les organes de transmission. La fiabilité n’était pas aussi bonne que prévu à cause de la puissance du moteur qui avait tendance à casser son propre vilebrequin. Certaines compagnies de chemin de fer ont estimé que le moteur des SD45 ne valait pas le moteur 16-645 des SD40, bien que produisant 600 chevaux de plus, même après la modification du bloc-moteur par EMD destinée à atténuer la flexion du vilebrequin.

    La SD45 a été achetée par la Southern Pacific, la Santa Fe, le Great Northern Railway et le Northern Pacific Railway. Ces machines sont encore courantes, certaines rééquipées d'un moteur à seize cylindres 645s pour des trains de service. Les SD45s et SD45-2s appartenant au Montana Rail Link ont conservé leurs moteurs à vingt cylindres d'origine.

    EMD SD 45

    EMD SD 45

     

    EMD SD 45

     

    EMD SD 45

     
     
    EMD SD 45 Burlington 6260 EMD SD 45 Burlington 6262
    EMD SD 45 Burlington 6266EMD SD 45 Santa Fe 5392
    EMD SD 45 Santa Fe 5393EMD SD 45 Santa Fe 5398
    EMD SD 45-4346EMD SD 45-4354
    EMD SD 45-4355EMD SD 45-Erie Lackwanna 3680
    EMD SD 45 Great Nothern  400EMD SD 45 Reading 7600
    EMD SD 45 Reading 7601EMD SD 45 Reading 7606
    EMD SD 45 Rio Grande 5335EMD SD 45 Rio Grande 5336
    EMD SD 45 Visconsin Central 6579EMD SD 45 Visconsin Central 7496

     

     

    Ref Google Map   Colorado   Dickson   Elkhart  PWA  Alco PA ET PB Voitures UP Pullman company  Americantrain   Digital Rail  Photo Boxcar  Modele Railroad Trainweb   GMD SD40-2F  EMD SDP 40F   Compagnies US  Daily City  Gray Whale  Behance  Monument Valley   MarksVille Louisiane   SD40 - 2  CS trains Digital Rail Canadian hopper tag  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  Voie 1
    EOT Clignotant Final

     Voie 2

    EOT Clignotant Final

     Voie 3
      Sur la voie Travaux de transformation en Java-Script Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Bienvenue sur le Blog du modélisme ferroviaire virtuel
       
       
     
    Alco C636 (Travaux de transformation) Zone de Messages
    Alco C636 (Travaux de transformation) Bonjour

     

     

     

      EMD SD 30

      

     

     

    63 exemplaires de 2013 à 2017

     

     

         
        3000 chevaux        

     

    L' EMD SD30C-ECO est une locomotive diesel-électrique CC de 3 000 chevaux (2 200 kW) construite par EMD . Bien que similaire à l' EMD SD32ECO , le SD30C-ECO répond à la demande du chemin de fer Canadien Pacifique en matière de résistance aux chocs et aux normes d'émission de l'EPA , le « C » dans la désignation indiquant la résistance aux chocs de la cabine, du châssis et du réservoir de carburant. Le CP Rail a demandé des normes d'émission assouplies (niveau 0+ au lieu de niveau 2) pour réduire les coûts.

    Le corps des locomotives proviennent de la flotte d' EMD SD40-2 du CP . Les châssis, les boggies et les composants internes sont réutilisés tandis qu'une nouvelle cabine (standard), conçue et construite par EMD, et un réservoir de carburant sont construits pour chaque unité. Avec les exigences accrues en matière d'émissions, les locomotives sont équipées de radiateurs évasés similaires à ceux de l' EMD SD45 pour abriter un équipement de refroidissement supplémentaire. Les locomotives ont un nez allongé pour y loger des appareils électroniques supplémentaires, et tout l'éclairage, à l'exception des phares et des feux de fossé, est à LED.

    Au total, 50 SD30C-ECO ont été construits pour le Canadien Pacifique en 2 commandes. La première commande portait sur 20 locomotives numérotées 5000-5019 et la deuxième commande concernait 30 locomotives supplémentaires numérotées 5020-5049. 

    Une reconstruction similaire, classée SD40E3, a été réalisée par CSX début 2017. 13 unités ont été produites, numérotées 1700-1712

    Canadian Pacific – All American Trains

    Has any other railroads ordered EMD SD30C-ECO? | O Gauge Railroading On  Line Forum

     

     

    File:Canadian Pacific EMD SD30C-ECO diesel locomotive 5024 at Sudbury Ontario.jpg

     
     
    EMD SD 30  2752 EMD SD 30 2756
    EMD SD 30 3862EMD SD 30 Chicago & Gulf1050
    EMD SD 30 Chicago & gulf 1050EMD SD 30 Chicago & gulf 1059
    EMD SD 30 Chicago & gulf 2001EMD SD 30 Chicago & gulf 2002
    EMD SD 30 Canadian Pacific 5025EMD SD 30 Canadian Pacific 5024
    EMD SD 30 Rio Grande 3033EMD SD 30 Rio Grande 3009
    EMD SD 30 Rio Grande 3003EMD SD 30 Jesse System  3892
    EMD SD 30 Jesse System  3882EMD SD 30 Jesse System  3872
    EMD SD 30 Canadian Pacific 5022EMD SD 45 Visconsin Central 7496

     

     

    Ref Google Map   Colorado   Dickson   Elkhart  PWA  Alco PA ET PB Voitures UP Pullman company  Americantrain   Digital Rail  Photo Boxcar  Modele Railroad Trainweb   GMD SD40-2F  EMD SDP 40F   Compagnies US  Daily City  Gray Whale  Behance  Monument Valley   MarksVille Louisiane   SD40 - 2  CS trains Digital Rail Canadian hopper tag  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  

     Voie 4
      000000   Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2)  
    Gasoil Nb Wagons Recettes Dépenses  
    Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire  - Bonne route!
    Choisissez les wagons qui vont composer le train de tête - Ne pas dépasser le nombre de 160 wagons triés - Sinon le jeu se réinitialisera - Surveiilez attentivement le niveau de gasoil- Achetez du gasoil avant que le réservoir ne soit vide - Bon amusement!
     
    sur la voie 4 quatres trains de wagons de marchandises sont en train de circuler - Vous pouvez intervenir sur ces chargements avec les interrupteurs appropriés- A chaque intervention vous toucherez 5000$ - Vous aurez besoin de beaucoup de dollars pour acheter du gasoil!

     

     

     

     

    Moteur: 710G3B 16 cylindres 
    Type Diesel-électrique
    Puissance : 4300 Ch 

       
     

     

     
    Constructeur EMD  - Contruction : 1992 -   1989 Effectif: 5700      
    Hauteur= 4m57  Longueur = 21m94   Poids = 179t

     

    Vitesse: 113km/h   



     

     

     

     

     
     

     

       
           

    L' EMD SD70 est une série de locomotives diesel-électriques produites par Diesel électro-motrice en réponse à la GE Dash 9-44CW . La production a commencé à la fin de 1992 et depuis lors , ont été produits sur 5 700 unités; la plupart d' entre eux sont les modèles SD70M et SD70MAC. Toutes les locomotives de cette série sont les unités de capot avec des bogies CC  , à l' exception du SD70ACe-P4 qui a une B1-1B configuration de roue, et le SD70ACe-BB, qui a une BBBB agencement de roue.

    Le bogie HT annule et remplace-C, un nouveau radial bolsterless bogie CTRC a été monté sur tous les EMD SD70s construit de  1992-2002; en 2003 , le bogie SCHT non radial (essentiellement le fait CTRC moins coûteux en supprimant les composants radiaux) a été fait standard sur le SD70ACe et les modèles de SD70M-2; le bogie CTRC radial est resté disponible en option.

    Toutes les locomotives SD70ACe et SD70M-2 sont, en sortie d'usine, équipées d'une Nathan Airchime K5LLA-R1L airhorn montée sur une base de profil haut. En raison des restrictions de dégagement de hauteur, les modèles de production du SD70ACe-T4 seront équipés d'un K5LLA airhorn, montés sur une base profil bas, vers l'avant, et un « double tonalité » K-13B airhorn, montés sur l' arrière.

     EMD SD70M | Trains And Locomotives Wiki | Fandom
     
     

    EMD SD 70

     
     
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

    Ref Google Map   Colorado   Dickson   Elkhart  PWA  Alco PA ET PB Voitures UP Pullman company  Americantrain   Digital Rail  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Voie 1 
      
       

    Voie 2 
       

    Voie 3 
       
    EMD F59PHI
     

     

     

    Constructeur : Electro-Motive Diesel

    1994 – 2001    
          Length 58 ft 7 in (17.86 m)  Construits :83     
    Cascades Train   3000 hp (2200 kW)    
      Moteur EMD 12-710G3C-EC    

    L'EMD F59PHI est une locomotive diesel-électrique commune sur les trains de voyageurs en Amérique du Nord, construite à l'origine par General Motors Electro-Motive Division (EMD), maintenant construite par la société successeur, Electro-Motive Diesel, propriété de Progress Rail Services, lui-même une division de Caterpillar.

    D'abord construite en 1994, la locomotive est une locomotive diesel-électrique B-B de 3 200 hp (2,4 MW) destinée au service sur les lignes principales nord-américaines. Cette locomotive est équipée d'un turbocompresseur EMD 12-710G3C-EC, un moteur diesel 2 temps à douze cylindres (moteur d'entraînement). L'alternateur principal (traction) convertit l'énergie mécanique du moteur principal en énergie électrique distribuée par une armoire haute tension aux moteurs de traction à courant continu. Chacun des quatre moteurs de traction est directement relié à une paire de roues motrices. Le rapport de démultiplication des moteurs de traction (modèle D87BTR) par rapport à l'axe de roue détermine la vitesse de fonctionnement maximale de la locomotive; une F59PHI standard a un rapport de démultiplication de 56:21 qui fournit une vitesse maximale de 110 mph (180 km / h).

    La F59PHI dispose d'une caisse entièrement fermée qui fournit des passerelles protégées pour un accès facile à la salle des machines et aux unités de remorquage. Cette disposition permet l'entretien de routine pendant que la locomotive est en service. L'aspect remarquable de l'extérieur de cette locomotive est l'utilisation de composites pour présenter une apparence simplifiée. 

    Pour fournir de l'énergie électrique aux passagers, le F59PHI est équipé d'un générateur électrique secondaire appelé unité d'alimentation de tête (HEP). La génératrice de tête génère une alimentation CA de 480 V, 60 Hz AC et peut être évaluée entre 500 et 750 kW (670 et 1 010 hp) pour fournir de l'électricité aux voitures de passagers pour l'éclairage, le chauffage électrique et la climatisation. Le générateur de tête de réseau est alimenté par un deuxième moteur diesel dédié à celui-ci. Avec cet agencement, le moteur principal n'est pas alourdi par la production d'énergie de tête de réseau et est par conséquent utilisé uniquement pour fournir un effort de traction.

    Quand il a fait ses débuts pour Caltrans à la fin de 1994, le F59PHI était la première locomotive aux États-Unis qui respectait les normes d'émission rigoureuses de la Californie. 

    Des exemples de F59PHI sont actuellement exploités par ces sociétés:

    AMT (Montréal)
    Amtrak (Amtrak Cascades, toutes les routes d'Amtrak en Californie et Piémont)
    Metrolink
    North County Transit District (montagnes russes)
    Son Transit (Sounder Commuter Rail)
    Trinity Railway Express
    West Coast Express
    X Train (en construction)

    Dépôt EMD Dépôt EMD
      Dépôt EMD Dépôt EMD
     Emd-f59phi n 467 Emd-f59phi n 466
    Emd-f59phi n 469 Dépôt EMD
    Dépôt EMD Dépôt EMD
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

    Ref Google Map   Kremmling Colorado  Las Vegas Nevada  Grosse Tete Louisania  Canadian Railways Zuhanlan  Uskoli locomotive   cttrains  FA2 lohmuller  Trainweb Superliner  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Voie 1 
      
       

    Voie 2 
       

    Voie 3 
       
    EMD F59PHI
     

     

     

    Constructeur : Electro-Motive Diesel

    1994 – 2001    
          Length 58 ft 7 in (17.86 m)  Construits :83     
    Cascades Train   3000 hp (2200 kW)    
      Moteur EMD 12-710G3C-EC    

    L'EMD F59PHI est une locomotive diesel-électrique commune sur les trains de voyageurs en Amérique du Nord, construite à l'origine par General Motors Electro-Motive Division (EMD), maintenant construite par la société successeur, Electro-Motive Diesel, propriété de Progress Rail Services, lui-même une division de Caterpillar.

    D'abord construite en 1994, la locomotive est une locomotive diesel-électrique B-B de 3 200 hp (2,4 MW) destinée au service sur les lignes principales nord-américaines. Cette locomotive est équipée d'un turbocompresseur EMD 12-710G3C-EC, un moteur diesel 2 temps à douze cylindres (moteur d'entraînement). L'alternateur principal (traction) convertit l'énergie mécanique du moteur principal en énergie électrique distribuée par une armoire haute tension aux moteurs de traction à courant continu. Chacun des quatre moteurs de traction est directement relié à une paire de roues motrices. Le rapport de démultiplication des moteurs de traction (modèle D87BTR) par rapport à l'axe de roue détermine la vitesse de fonctionnement maximale de la locomotive; une F59PHI standard a un rapport de démultiplication de 56:21 qui fournit une vitesse maximale de 110 mph (180 km / h).

    La F59PHI dispose d'une caisse entièrement fermée qui fournit des passerelles protégées pour un accès facile à la salle des machines et aux unités de remorquage. Cette disposition permet l'entretien de routine pendant que la locomotive est en service. L'aspect remarquable de l'extérieur de cette locomotive est l'utilisation de composites pour présenter une apparence simplifiée. 

    Pour fournir de l'énergie électrique aux passagers, le F59PHI est équipé d'un générateur électrique secondaire appelé unité d'alimentation de tête (HEP). La génératrice de tête génère une alimentation CA de 480 V, 60 Hz AC et peut être évaluée entre 500 et 750 kW (670 et 1 010 hp) pour fournir de l'électricité aux voitures de passagers pour l'éclairage, le chauffage électrique et la climatisation. Le générateur de tête de réseau est alimenté par un deuxième moteur diesel dédié à celui-ci. Avec cet agencement, le moteur principal n'est pas alourdi par la production d'énergie de tête de réseau et est par conséquent utilisé uniquement pour fournir un effort de traction.

    Quand il a fait ses débuts pour Caltrans à la fin de 1994, le F59PHI était la première locomotive aux États-Unis qui respectait les normes d'émission rigoureuses de la Californie. 

    Des exemples de F59PHI sont actuellement exploités par ces sociétés:

    AMT (Montréal)
    Amtrak (Amtrak Cascades, toutes les routes d'Amtrak en Californie et Piémont)
    Metrolink
    North County Transit District (montagnes russes)
    Son Transit (Sounder Commuter Rail)
    Trinity Railway Express
    West Coast Express
    X Train (en construction)

    Dépôt EMD Dépôt EMD
      Dépôt EMD Dépôt EMD
     Emd-f59phi n 467 Emd-f59phi n 466
    Emd-f59phi n 469 Dépôt EMD
    Dépôt EMD Dépôt EMD
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

    Ref Google Map   Kremmling Colorado  Las Vegas Nevada  Grosse Tete Louisania  Canadian Railways Zuhanlan  Uskoli locomotive   cttrains  FA2 lohmuller  Trainweb Superliner  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique