•  

    Voie 2 
        EMD NW5
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction :  décembre 1946 et février 1947 Nombre : 13    
       

    Moteur V12   EMD 12-567A  diesel

    Type B-B 

    1000 Ch

       
           
           

    L'EMD NW5 était une locomotive de manoeuvre diesel-électrique  de 1000 chevaux (750 kW) construite par la Division Electro-Motive de General Motors de La Grange, Illinois entre décembre 1946 et février 1947.
    Un total de 13 ont été produites, dont la majorité (dix locomotives) sont allées à la Great Northern Railway. Deux autres ont été livrées à la ceinture de l'Union de Detroit (bien que désignée «Fort Street Union Depot») comme leur # 1 et # 2, dont l'un est encore en existence aujourd'hui au Florida Gulf Coast Railroad Museum. La locomotive finale a été vendue au chemin de fer méridional où elle est devenue # 2100.

     Le NW5, comme le NW3 qui l'a précédé, était fondamentalement une machine de manoeuvre EMD NW2, avec un moteur primaire (un moteur diesel V12 EMD 567) et un générateur principal sur un cadre étiré et à cheval sur des boggies (la norme EMD Blomberg B conception).
    De grands réservoirs de carburant et d'eau ont été installés entre les boggies sous le cadre. Le modèle NW5 était également équipé d'un générateur de vapeur pour chauffer les voitures particulières. Le NW3 avait cette cabine dans une cabine allongée et en extension de la section du capot, et le NW5 avait une cabine de manoeuvre EMD standard environ aux trois-quarts de la descente du cadre, au-dessus de l'essieu intérieur du boggie arrière, et une assez courte capuche de L'autre côté pour loger le générateur de vapeur.

    Similitude avec le design de  Alco 
    Ces machines ont été fondamentalement identiques à ce qu'ALCO avait fait pour créer le modèle RS-1 qui fut réussi - l'ajustement d'un long capot et d'une cabine sur un châssis étiré et des boggies, avec un capot court de l'autre côté pour le générateur de vapeur -
    Le NW5 peut Être considéré comme la réponse d'EMD à la RS-1.
    Cependant, EMD ne semblait pas très intéressé à produire des machines de manoeuvre à l'époque; Hayden spéculant que le petit profit et les petits nombres n'étaient pas attrayants, et que seulement quand les perspectives des ventes élevées sont devenues plus évidentes ils ont placé beaucoup d'intérêt dans ceconcept.
    EMD NW5
    EMD NW5
    Doc et Photos Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train   Pacific-Wester-rail  boxcar     Signalisation uS

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Voie 1 
      
    ">    

    Voie 2 
       

    Voie 3 
       
        EMD SW8
      Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction: septembre 1950 et février 1954 Nombre : 374    
    SW7   

    Moteur V8     EMD 567B diesel

    Type B-B 

    800 Ch

       
    Lehigh Valley    104 Tonnes   
           

     EMD SW8 est un «Switcher» diesel fabriqué par General Motors Electro-Motive Division et General Motors Diesel entre septembre 1950 et février 1954. La puissance est fournie par un moteur EMD 567B 8 cylindres, pour un total de 800 ch (600 kW ). Au total, 309 de ce modèle ont été construits pour les chemins de fer américains et 65 pour les chemins de fer canadiens. À partir d'octobre 1953, un certain nombre de SW8 ont été construits avec le moteur 567BC ou 567C, ils sont notés dans la liste ci-dessous.

    EMD SW8
    Les SW8 de L'armée américaine 
    L'armée américaine a ordonné 41 SW8, numérotés 2000-2040, pour le service en Corée pendant la guerre de Corée. Ils ont été expédiés au printemps de 1951.
    Après la guerre de Corée, de nombreux SW8s appartenant à l'armée américaine ont été livrés au gouvernement sud-coréen tandis que d'autres ont été retenus par l'armée et affectés à divers postes et aux dépôts et aux usines de munitions. La plupart ont été retirés vers 1990 et remplacés dans le service par les geeps reconstruits, tels que GP10s de VMV à Paducah, KY, et d'autres reconstructeurs.
    De toutes les locomotives renvoyées au chemin de fer national coréen, un seul, KNR # 2001, censé être ex-USAX # 2011, existe encore. En mai 2011, il a été stocké à l'arrière d'un hangar de locomotive dans l'atelier roulant Busan de Corée, 125 Sincheon-ro, Busanjin-gu, Busan, Corée 614-765. Le chef d'équipe de locomotive diesel Kim Hyun-Sik a déclaré que KORAIL est en pourparlers avec la ville de Pusan ​​pour mettre la locomotive sur l'affichage dans la ville comme faisant partie du patrimoine de la Corée, parce que c'est la locomotive diesel la plus ancienne dans le pays.
    Deux exemplaires de ces locomotives, ex-USAX # 2019 et # 2022, sont conservées au cœur de Dixie Railroad Museum en Alabama. Après avoir servie en Corée, # 2019 a été renvoyée au fabricant pour le reconditionnement en 1953. # 2022 a été reconstruite en 1955. Les deux ont servi dans les bases militaires aux États-Unis jusqu'au début des années 1990, finissant leur carrière à Fort Campbell, Kentucky. De Dixie Railroad Museum les a acquise en 1995. 
    EMD SW8
    EMD SW8 used at Cape Canaveral Air Force Station for Titan missile
    EMD SW8
    En outre, il a été produit 12 ensembles appariés TR6 «Cow-Calf».
    En mai 1953, un exemplaire du SW8 a été construit avec une transmission hydraulique. Désigné  comme le modèle DH2. Cette locomotive a été exposée lors d'un salon en 1955, mais aucune vente du DH2 n'a suivi. La locomotive a été reconstruite avec une transmission électrique standard, et a servi  à EMD comme machine de manoeuvre de centrale # 105 jusqu'en 1968.
    Le premier TR6A, N° 4600 de Southern Pacific , plus tard N° 1100, est conservé au Western Pacific Railroad Museum à Portola, en Californie.

     

      Dépôt EMDEMD SW8 Great northen  N97  gauche Dépôt EMD
    EMD SW8 Great northen  N99  droit
    EMD SW8 Great northen  N97  gauche Dépôt EMD
    Dépôt EMD Dépôt EMD Dépôt EMD
    Doc et Photos Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train  Large Scale   Pacific-Wester-rail  Loco Folle  Train Master
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

    Ref Google Map   Kremmling Colorado  Las Vegas Nevada  Grosse Tete Louisania  Canadian Railways Zuhanlan  Uskoli locomotive   cttrains  FA2 lohmuller  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Voie 1 
      
    ">    

    Voie 2 
       

    Voie 3 
       
        EMD SW1
      Lampisterie  Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction  : Décembre 1938 et Novembre 1953 Nombre : 661    
        EMD SW1

    Moteur V6  2 temps  EMD 567 or 567A or 567B diesel

    Type B-B 

    600 Ch

       
    EMD SW1   89 tonnes   
           

    L'EMD SW1 est une locomotive diesel-électrique de 600 chevaux (450 kW) construite par General Motors Electro-Motive Corporation  entre Décembre 1938 et Novembre 1953. L'assemblage final a été à l'usine d'EMD, La Grange (McCook) Illinois. Le SW1 a été la deuxième génération de machine de manoeuvre de 3,402 cu in (55,75 L) d'EMD, succédant à la SC (cadre moulé) et SW (cadre soudé). Le changement le plus significatif par rapport à ces modèles antérieurs était l'utilisation d'un moteur de la conception propre d'EMD, le  nouveau moteur 567, ici dans la forme de V6 de 600 hp (450 kW). 661 locomotives de cette conception ont été construites. Sans se soucier de la production de «switcher» diesel,  entre 1942 et 1945, la War Production Board a réservé  les 567 moteurs qui étaient nécessaires ailleurs; principalement pour les navires de la marine américaine LST.

    Moteur et groupe motopropulseur 
    Le SW1 a introduit une version 6 cylindres du moteur 567 (plus tard 567A) aux «switcher» EMC / EMD. Développé en 600 chevaux (450 kW) à 800 tr / min., Ce moteur est resté en production jusqu'en 1966. Conçu spécifiquement pour les locomotives de chemin de fer, c'était un type à deux vitesses de 45 degrés V suralimenté, avec un 8 1/2 par 10 dans (216 par 254 mm), alésage par course, ce qui donne un déplacement de 567 pouces cubes (9,29 L) par cylindre. Un générateur de courant continu fournit la puissance à quatre moteurs, deux sur chaque boggie, dans un arrangement B-B. Le SW1, comme la plupart des «switcher» d'EMD. EMD utilise le boggie  de «switcher»  AAR Type A. EMC / EMD et a construit tous ses composants depuis 1939.


    Modifications
    Comme la plupart des modèles de locomotives de longue durée, un certain nombre de changements ont été apportés au SW1 au cours de sa durée de vie. À l'interne, les locomotives d'après 1945 ont été quelque peu améliorées et ont utilisé un moteur 567A mis à jour.
    Un changement facilement repéré est la forme des deux fenêtres de la cabine centrale sur le capot, qui ont été courbées pour suivre la ligne du toit à l'origine. Mais ce toit est devenu plat après le milieu de 1950. Une autre modification  facile à voir est le cône de la hotte de la cabine, qui était une conicité à deux étages dans les unités précédentes, mais qui est devenu une simple conicité dans la production ultérieure. Très tôt les locomotives ont été livrées avec une pile d'échappement Stubby, mais cela n'a pas amélioré  suffisamment  la visibilité de l'équipage. Toutes les unités ultérieures ont été livrées avec la pile de «switcher» conique standard d'EMD, tandis que les unités précoces ont généralement été modifiées avec des piles plus hautes. Les premières locomotives avaient un seul grand projecteur, tandis que plus tard elles ont eu des phares scellés double.

    Identification 
    Le SW1 semble très similaire à ses prédécesseurs SC et SW, mais n'a qu'une seule pile au lieu de deux, un capot nettement plus court et une plate-forme arrière plus grande; pas de petites persiennes sur les côtés du capot avant et une grande grille remplace les évents sur le dessus du capot. Le bac à sable qui est  en face du radiateur est un peu plus petit sur le SW1.
    Par rapport à des «switcher» EMD ultérieurs, le SW1 a un capot beaucoup plus court, de grandes plates-formes à chaque extrémité, une pile d'échappement unique et un bac à sable de grande taille «satchel».

    EMD SW1
    EMD SW1
    EMD SW1
     

     

    Dépôt EMD Dépôt EMD Dépôt EMD
    Dépôt EMD Dépôt EMD Dépôt EMD
    Dépôt EMD Dépôt EMD
    Doc et Photos Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train  Large Scale   Pacific-Wester-rail  Loco Folle
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

    Ref Google Map   Kremmling Colorado  Las Vegas Nevada  Grosse Tete Louisania  Canadian Railways Zuhanlan  Uskoli locomotive   cttrains  FA2 lohmuller  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs

    ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Voie 2 

     

       
      EMD LWT12
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction :1955 Nombre : 3    
        

     

    Type B-1 

     

       
     Hauteur : 4m57   -   Longueur : 16.46 moteur EMD 567C 12 cylindres produisant 1 200  ch  Puissance : 1200ch   
    Poids : 86 t    Vitesse : 134km/h   

    La EMD LWT12 était une motrice construite par la General Motors Electro-Motive (EMD) en 1955 pour tirer un train de passagers léger. Les deux composants ont été développés conjointement par GM sous le nom de projet, Train Y , mais ont ensuite été commercialisés sous le nom de Aerotrain (GM) . La puissance diesel était fournie par un moteur EMD 567C 12 cylindres produisant 1 200 ch.(890 kW), avec environ 300 ch (222 kW) déroutés du groupe électrogène auxiliaire pour fournir de l'électricité à l'éclairage du train, à la climatisation, etc. L'Union Pacific Railroads ont été tenus de fournir une unité "auxiliaire" pour les aider dans le service. La LWT12 était essentiellement une locomotive de  type switcher  EMD SW1200, parfaitement adaptée au service de passager à grande vitesse (83 mi / h) et enveloppée dans une coque aérodynamique distinctive. Son style industriel a été d'abord inspiré par les capots et les grilles d'automobiles futuristes puis par les planches à dessin de GM.

    À l’origine, l’EMD LWT12 était destiné à faire partie d’un ensemble indissociable avec dix voitures de tourisme spécialement conçues, à grande vitesse et à faible coût, de 12,19 m (40 pieds). Ces voitures ont été construites à partir de corps d'autobus provenant de la division GMC de GM, qui ont ensuite été élargis de 457 mm (18 pouces), dont l'avant et l'arrière ont été modifiés et qui ont été fixés à un ensemble de bogies spécifiques. Les avantages de cette conception étaient qu'au lieu de remettre à neuf la totalité du bogie, la carrosserie montée sur le châssis serait mise au rebut dans son ensemble et qu'un nouveau corps de bus complètement modifié serait installé à sa place avec toutes les différentes avancées technologiques, aboutissant essentiellement à une voiture entièrement nouvelle pour un moindre coût. En outre, toutes les pièces utilisées par ces bogies ont été achetées à l'interne par GM et ont également été utilisées dans d'autres produits. Tout cela signifiait que les dépenses initiales, ainsi que les coûts de maintenance, étaient nettement inférieurs à ceux des voitures de tourisme traditionnelles. Ce qui a permis aux sociétés de chemin de fer d'offrir des tarifs ferroviaires similaires à ceux des autobus de l'époque. Cette conception, ainsi que l'EMD LWT12, constituait l'article de couverture du magazine Popular Mechanics de septembre 1955. Deux de ces trains complets ont été construits pour pouvoir être visités en public à travers les États-Unis. 

    Seules trois unités LWT12 ont été construites. Le premier, le numéro de série EMD 20826, est entré en service chez Chicago, Rock Island et Pacific Railroad pour tirer le "Jet Rocket" Talgo entre Chicago et Peoria . Les voitures de ce train ont été fabriquées par American Car and Foundry . La Rock Island a préféré les voitures Talgo à un seul essieu aux voitures de carrosserie GM à double essieu construites pour l’ Aérotrain . Mais ils ont également été attirés par le style futuriste de la locomotive de GM, par le look plus traditionnel de l'unité Fairbanks Morse sélectionnée par ACF pour tirer les voitures Talgo. Le chemin de fer a donc réuni les deux pour former un ensemble léger et unique.

    Les deuxième et troisième motrices diesels, portant les numéros de série EMD 21463 et 21464, ont alimenté les deux démonstrateurs GM Aerotrain qui ont parcouru le pays en 1955, avant d’être loués à quatre chemins de fer à des fins d’essais  en 1956-1957. L’ Aérotrain a été rejeté sur toutes les routes et les deux démonstrateurs GM ont finalement été vendus à un prix très avantageux à la Rock Island Line, où ils rejoignirent l’ hybride Jet Rocket . Deux des trois locomotives LWT12 sont restées en service de banlieue avec les wagons Aerotrain jusqu'à leur retrait en 1965. Elles sont maintenant conservées et exposées dans deux musées des transports américains.

    EMD LWT12 (nouveau)

    EMD LWT12 (nouveau)

    EMD LWT12 (nouveau)

    EMD LWT12 (nouveau)

     
     

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Voie 1 
      
    ">    

    Voie 2 
       

    Voie 3 
       
        EMD SW7
       Lampisterie Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction: Octobre 1949 et Janvier 1951 Nombre :  SW7: 489
    TR4: 15 sets
       
    SW7   

    Moteur V12    EMD 567A diesel

    Type B-B 

    1200 Ch

       
    Compagnies    124 Tonnes   
           

    L'EMD SW7 était une locomotive «Switcher» diesel construite par General Motors Electro-Motive Division entre Octobre 1949 et Janvier 1951. Il a été alimenté par un moteur V12 567A développant 1200 chevaux (895 kW). 489 locomotives SW7 ont été produites. La majorité des SW7 ont été construits par l'usine EMD # 3 à Cleveland, Ohio. En outre, on a produit 15 ensembles appariés TR4 «Cow-Calf».

    EMD SW7
    B&O TR4 cow-calf at Riverside Yard, Baltimore.
    EMD SW7
     L'EMD SW7 a été le troisième «Switcher» diesel construit dans la série SW et le premier nouveau modèle après la Seconde Guerre mondiale à la fin des années 1940 (EMD a arrêté la production et le développement sur les nouveaux modèles jusqu'à la fin de la guerre, ). Extérieurement, le SW7 était pratiquement identique aux futurs modèles de SW et aux conceptions de NW; bien qu'il différait légèrement du SW1 précédent en ce qu'il présentait une carosserie plus rationalisée sans le «pas» devant le nez. La différence la plus frappante entre le SW1 et le SW7 était la puissance additionnelle de ce dernier, qui était deux fois celle du premier. Comme pour de nombreux modèles de locomotives  «Switcher» EMD, le SW7 continue à être utilisé aujourd'hui dans de nombreux environnements, depuis les opérations industrielles et les lignes courtes jusqu'aux trains touristiques et d'excursion. Il y a actuellement deux modèles officiellement connus pour être conservés (CB & Q # 9255 au musée de chemin de fer d'Illinois et le sud # 8202 au musée ferroviaire du sud-est).
    EMD SW7
     La plus grande différence, à ce jour, avec l'EMD SW7 sur tout modèle précédent était tout simplement sa puissance. En utilisant le moteur V12 567A mis à jour, le SW7 pouvait produire une puissance de 1 200 chevaux pour un tel «Switcher» de sa taille . Il  produisait 36 000 livres d'effort de traction continu et 62 000 livres au démarrage. Dans l'ensemble, la locomotive pesait seulement 124 tonnes et faisait environ 44 pieds de longueur. En outre, au moment où le SW7 a été développé la désignation «SW» EMC à l'origine utilisée,  représentait six cents chevaux-vapeur. Le cadre soudé avait depuis longtemps été abandonné par EMD  pour simplement avoir se référer à «switcher».
    EMD SW7
     Une fois de plus, les chemins de fer ont été impressionnés et les commandes pour le SW7 ont rapidement commencé à s'accumuler. Comme avec les modèles précédents, le SW7 était destiné à être utilisé sur les embranchements industriels et les voies de triage.Ces qualités de machines de manoeuvre industrielle lui  ont également aidé à trouver de nombreux acheteurs. Avec un prix très raisonnable, quelque 489 SW7 ont été produits en moins  de deux ans, jusqu'en janvier 1951. Les compagnies qui ont acheté le SW7 sont beaucoup trop nombreuses pour être mentionnées ici. Toutefois, certaines des industries pour l'achat de la locomotive comprenaient Weyerhaueser Timber Company et la Phelps Dodge Corporation. Il convient de noter que l'EMD a également produit une autre version Cow/ Calf de la SW7 connue sous le nom de TR4. Ce modèle a été vendu à 15 ensembles; au Santa Fe, à Belt Railway de Chicago, au Chesapeake & Ohio et au Milwaukee Road.
    EMD SW7
     Tout comme avec les modèles de locomotives de manoeuvre EMC / EMD précédents de l'époque, il est quelque peu étonnant que plusieurs SW7 restent en usage dans tous les types d'applications, depuis les réglages industriels jusqu'aux raccourcis, depuis plus de 60 ans depuis que le dernier est sorti de la chaîne de montage. Les lieux où vous pouvez encore trouver le SW7 en opération comprennent le Conemaugh & Black Lick, Le Lehigh Valley Rail Management, Le Mansbach Metal Company, Le Independent Locomotive Service, Midwest Steel et Alloy, Turtle Creek Industrial, Chicago-Chemung Railroad Company, Heritage Railroad, J & L Consulting , New York New Jersey Rail, Seaview Railroad, Peoria et Pekin Union Railway, STRATA Corporation, et le Chesapeake Auto Terminal, Inc. Vous pouvez également en trouver beaucoup de conservés dans les musées, comme mentionné ci-dessus, et en raison de leur facilité d'entretien, plusieurs sont également Utilisé dans le service de train d'excursion.

     

    Original buyers

    SW7

    RailroadQuantityRoad numbersNotes
    Arkansas and Louisiana Missouri Railway 1 11  
    Atlantic Coast Line Railroad 9 643–651  
    Central Railroad of New Jersey 4 1080–1083  
    Charleston and Western Carolina Railway 2 800–801  
    Chesapeake and Ohio Railway 26 5214–5239  
    Chicago and Eastern Illinois Railroad 6 126–131  
    Chicago and Eastern Illinois (Chicago Heights Terminal and Transfer Railroad) 2 132–133  
    Chicago and Illinois Western Railroad 3 101–103  
    Chicago, Burlington and Quincy Railroad 20 9249–9268 to Burlington Northern 115-134
    Chicago, Milwaukee, St. Paul and Pacific Railroad 1 1646 renumbered 623
    Clinchfield Railroad 6 350–355  
    Colorado and Southern Railway 1 154  
    Conemaugh and Black Lick Railroad 15 103–117  
    Cornwall Railroad 3 120–122  
    Detroit and Toledo Shore Line Railroad 3 116–118  
    Detroit Terminal 1 116  
    Detroit, Toledo and Ironton Railroad 5 920–924  
    Erie Railroad 6 428–433  
    Great Northern Railway 11 163–170, 11–13 to Burlington Northern 135-145
    Illinois Central Railroad 50 9300–9319, 9400–9429  
    Kansas City Southern Railway 10 1300–1309  
    Kansas City Southern Railway (Louisiana and Arkansas Railway) 6 1310–1315  
    Lakeside and Marblehead Railroad 1 12  
    Lehigh Valley Railroad 5 220–224  
    Louisiana Midland Railway 1 10  
    Louisville and Nashville Railroad 22 2245–2266  
    Maine Central Railroad 3 331–333  
    Missouri Pacific Railroad 5 9142–9146  
    Monessen Southwestern Railway 1 21  
    Montour Railroad 1 72  
    Nashville, Chattanooga and St. Louis Railway 10 24–33  
    New York Central Railroad 34 8851–8855, 8880–8897, 8911–8921  
    New York Central (Indiana Harbor Belt Railroad) 40 8835–8850, 8856–8879  
    New York Central (Chicago River and Indiana Railroad) 6 8898–8903  
    New York Central (Peoria and Eastern Railway) 7 8904–8910  
    New York, Chicago and St. Louis Railroad (“Nickel Plate Road”) 3 230–232  
    Northern Pacific Railway 8 107–114 to Burlington Northern same
    Pennsylvania Railroad 48 8861–8868, 8871–8872, 9358–9395  
    Peoria and Pekin Union Railway 5 406–410  
    Phelps Dodge Corporation (New Cornelia Branch Mine) 1 6  
    Philadelphia, Bethlehem and New England Railroad 4 31–34  
    River Terminal Railway 2 61–62  
    Southern Railway (Alabama Great Southern Railroad) 5 6505–6509  
    Southern Railway (Cincinnati, New Orleans and Texas Pacific Railway) 14 6060–6073  
    Southern Railway (Georgia Southern and Florida Railway) 4 8200–8203  
    Southern Railway (New Orleans and North Eastern Railway) 12 6852–6863  
    St. Louis Southwestern Railway (“Cotton Belt”) 4 1054–1057 renumbered 2200-2203
    St. Louis-San Francisco Railway (“Frisco”) 5 300–304  
    Texas and Pacific Railway 4 1020–1023  
    Union Pacific Railroad 25 1800–1824  
    Union Railroad 4 571–574  
    Wabash Railroad 8 355–362  
    Weyerhaueser Timber Company 2 300–301  
    Woodward Iron Company 2 50–51 Built with 567B engines
    Youngstown and Southern Railway 2 70–71  
    Total489  

    TR4

    RailroadQuantityRoad numbersNotes
    Atchison, Topeka and Santa Fe Railway 2 sets 2418,A–2419,A  
    Belt Railway of Chicago 5 sets 502AB–506AB  
    Chesapeake and Ohio Railway 2 sets 6001AB–6002AB  
    Chicago, Milwaukee, St. Paul and Pacific Railroad 6 sets 2001AB–2006AB  
    Total15 sets  

     

    Dépôt EMD Dépôt EMD Dépôt EMD
    Dépôt EMD Dépôt EMD Dépôt EMD
    Dépôt EMD Dépôt EMD Dépôt EMD
     
    Doc et Photos Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train  Large Scale   Pacific-Wester-rail  Loco Folle
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

    Ref Google Map   Kremmling Colorado  Las Vegas Nevada  Grosse Tete Louisania  Canadian Railways Zuhanlan  Uskoli locomotive   cttrains  FA2 lohmuller  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs

    ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique