• tp://ekladata.com/lhNulPAnLnJI_MLt50E0y0Itavw.gif" alt="EMD F 59 PHi West Coast 905" />

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Voie 1 
    Emd-f59phi n 469rame Santa Fe verte 15 voituresEmd-f59phi n 466Grand Espace 4000 SNCF   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : 2 Locomotives EMD F59 PHi N° 469 et 466 encadrent une rame de 15 voitures de la compagnie Santa Fe - oo oo -

    BB 25200

    Voie 2 
    Emd-f59phi AMT n 1325Rame superliner 14 voituresEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEmd F59 PHI Amtrak 456Rame superliner 14 voituresEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F59 PHi MITRAIN 19449Rame 7 voitures Nickel Rate roadEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F59 PHi Sounder 903Rame NW centralEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCF
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie AMT N° 1325 remorque une rame de 14 voitures SUPERLINER de la compagnie AMTRAK - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie AMTRak N° 156 remorque une rame de 14 voitures SUPERLINER de la compagnie AMTRAK - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie MITRAIN N° 19449 remorque une rame de 7 voitures de la compagnie NICKEL Rate Road - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie SOUNDER N° 903 remorque une rame de 15 voitures de la compagnie NEW YORK CENTRAL - oo oo -

    BB 25200

    Voie 3 
    Emd-f59phi n 467EOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F59 PHi Coaster 3002 Rame NYC  eef 15 wagonsEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F59 PHi Metrolink 882Rame superliner 14 voituresEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F 59 PHi West Coast 905convoi 13 wag boxcar Super Chief finalEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCF
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 : 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie AMTRAK Cascades N° 467 - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie COASTER N° 3002 remorque une rame de 15 voitures de la compagnie NEW YORK CENTRAL - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie METROLINK N° 882 remorque une rame de 14 voitures SUPERLINER de la compagnie AMTRAK - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie WEST COAST N° 905 remorque un convoi de 13 wagons boxcar Super Chief final - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
    EMD F59PHI
     

     

     

    Constructeur : Electro-Motive Diesel

    1994 – 2001    
          Length 58 ft 7 in (17.86 m)  Construits :83     
       3000 hp (2200 kW)    
      Moteur EMD 12-710G3C-EC    

    L'EMD F59PHI est une locomotive diesel-électrique commune sur les trains de voyageurs en Amérique du Nord, construite à l'origine par General Motors Electro-Motive Division (EMD), maintenant construite par la société successeur, Electro-Motive Diesel, propriété de Progress Rail Services, lui-même une division de Caterpillar.

    D'abord construite en 1994, la locomotive est une locomotive diesel-électrique B-B de 3 200 hp (2,4 MW) destinée au service sur les lignes principales nord-américaines. Cette locomotive est équipée d'un turbocompresseur EMD 12-710G3C-EC, un moteur diesel 2 temps à douze cylindres (moteur d'entraînement). L'alternateur principal (traction) convertit l'énergie mécanique du moteur principal en énergie électrique distribuée par une armoire haute tension aux moteurs de traction à courant continu. Chacun des quatre moteurs de traction est directement relié à une paire de roues motrices. Le rapport de démultiplication des moteurs de traction (modèle D87BTR) par rapport à l'axe de roue détermine la vitesse de fonctionnement maximale de la locomotive; une F59PHI standard a un rapport de démultiplication de 56:21 qui fournit une vitesse maximale de 110 mph (180 km / h).

    La F59PHI dispose d'une caisse entièrement fermée qui fournit des passerelles protégées pour un accès facile à la salle des machines et aux unités de remorquage. Cette disposition permet l'entretien de routine pendant que la locomotive est en service. L'aspect remarquable de l'extérieur de cette locomotive est l'utilisation de composites pour présenter une apparence simplifiée. 

    Pour fournir de l'énergie électrique aux passagers, le F59PHI est équipé d'un générateur électrique secondaire appelé unité d'alimentation de tête (HEP). La génératrice de tête génère une alimentation CA de 480 V, 60 Hz AC et peut être évaluée entre 500 et 750 kW (670 et 1 010 hp) pour fournir de l'électricité aux voitures de passagers pour l'éclairage, le chauffage électrique et la climatisation. Le générateur de tête de réseau est alimenté par un deuxième moteur diesel dédié à celui-ci. Avec cet agencement, le moteur principal n'est pas alourdi par la production d'énergie de tête de réseau et est par conséquent utilisé uniquement pour fournir un effort de traction.

    Quand il a fait ses débuts pour Caltrans à la fin de 1994, le F59PHI était la première locomotive aux États-Unis qui respectait les normes d'émission rigoureuses de la Californie. 

    Des exemples de F59PHI sont actuellement exploités par ces sociétés:

    AMT (Montréal)
    Amtrak (Amtrak Cascades, toutes les routes d'Amtrak en Californie et Piémont)
    Metrolink
    North County Transit District (montagnes russes)
    Son Transit (Sounder Commuter Rail)
    Trinity Railway Express
    West Coast Express
    X Train (en construction)

     

    Ref Google Map    Luxora Arkansas  Littleton Colorado  Port Allen Louisiane  
     

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  •  Voie 1
    Espace 5000 PixLampisterie clignote jauneEMD SW600 gaucheWag Box CNW 543119Wag Box CNW 543155Lampisterie clignote rouge rapideDemi espace videEspace 5000 PixLampisterie feux jaune fixeEMD SW9 Bangor 33 gauchewag boxcar Maine Bar N°2347 wag boxcar Maine Bar N°2141wag boxcar Maine Bar 8854Lampisterie clinote rouge rapideEspace 5000 PixLampisterie clinote jauneEMD SW9 UP 1842  gauchewagon tremie UP 36255wagon tremie UP 36256Lampisterie clinote rouge rapideDemi espace vide   
     

     Voie 2
    Lampisterie clignote rouge rapideWag boxcar State of maineEMD SW9 Bangor 33 droitDemi espace videLampisterie clignote rouge rapideWag boxcar Fruit Grover ExpressWag boxcar Fruit Grover ExpressWag boxcar Fruit Grover ExpressWag boxcar Fruit Grover ExpressLampisterie clignote jauneEMD SW9 UP calf droitEMD SW9 UP 1848 droitLampisterie clignote jauneEspace 5000 PixLampisterie clignote rouge rapideWag boxcar Erie LackWanna.EMD SW600 DroitLampisterie feux jaune fixeDemi espace vide
     

     Voie 3
    Demi espace videEMD SW600 Droitwagon tombereau long UPwagon tremie UP 36255wagon tremie UP 36256Lampisterie clinote rouge rapideDemi espace videEspace 5000 PixLampisterie clignote rouge rapideWagon taguéWagon en ruineWagon rouilléEMD SW600 gaucheLampisterie clignote jaune
    EMD SW1000 Depot
        EMD SW600
      Lampisterie 

    Constructeur :  Electro-Motive Corporation (EMD)

     

    Construction: Février 1954 - Janvier 1962

    Nombre produit 15 

     

       
       

    Moteur V6     EMD 567C
     Two-stroke diesel

    Type B-B 

    600 Ch

       
       90 Tonnes    
      Vitesse : 105km/h    

     EMD SW600 est une locomotive de manoeuvre diesel construite par General Motors Electro-Motive Division entre Février 1954 et Janvier 1962. La puissance a été fournie par un moteur EMD 567C 6 cylindres, qui a généré 600 chevaux (450 kW).

    EMD SW600
    EMD SW600
    EMD SW600
     
     
     
     
     
     

     

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  •  Voie 1
    Lampisterie feu jaune fixeEmd Sw9 Lehigh valley 126Lampisterie rouge fixeDemi espace videEMD SW9 UP N°1842Wagon citerne loch lomond long 3Lampisterie feu rouge clignot rapidetintin courre gaucheDemi espace videLampisterie feu jaune fixeEMD SW9 Bangor 33 gaucheWagon citerne loch lomondWagon citerne loch lomondLampisterie feu rouge clignot rapideDemi espace videEMD SW9 UP 1842  gaucheLampisterie feu jaune fixeWagon citerne loch lomond longWagon citerne loch lomond longLampisterie feu rouge clignot rapide   

     

     

     Voie 2
    Lampisterie rouge fixewagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondEMD NW5  GN 188 droitDemi espace videEMD SW9 Bangor 33 droitWagon citerne loch lomond petitDemi espace videwagon loch tintinLampisterie feu rouge clignot rapideEMD SW9 UP calf droitEMD SW9 UP 1848 droitLampisterie feu jaune fixeDemi espace videTintin courre droitEMD SW9 Bangor 33 droitWagon citerne loch lomond long 2Demi espace videLampisterie feu rouge clignot rapideWagon plat loch gaucheWagon plat lochEmd Sw9 Lehigh valley 122 droiteLampisterie feu jaune fixe

     

     

     Voie 3
    Lampisterie feu rouge clignot rapidewagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondwagon whisky loch lommondEMC SC gauche 425 EMC SC gauche 425 Lampisterie feu jaune fixeDemi espace videLampisterie feu rouge clignot rapideEMD SW9 Bangor 33 droitWagon citerne loch lomond petitDemi espace videLampisterie rouge fixeWag boxcar  Pacific Fruit ExpressWag boxcar  Pacific Fruit ExpressWag boxcar  Pacific Fruit ExpressWag boxcar  Pacific Fruit ExpressWag boxcar  Pacific Fruit ExpressEMD SW9 UP calf droitEMD SW9 UP N°1848Lampisterie feu jaune fixeDemi espace videTintin courre droitLampisterie feu rouge clignot rapideEMD SW9 Bangor 33 droitWagon citerne loch lomond long 2Demi espace videLampisterie feu rouge clignot rapidewagon citerne lochwagon citerne lochEmd Sw9 Lehigh valley 122 droiteLampisterie feu jaune fixe
    image voie 4 Depot
        EMD SW9
       Lampisterie

    Constructeur :  Electro-Motive Corporation (EMD)

    General Motors Diesel (GMD Canada)

    Construction: janvier 1951 à décembre 1953

    Nombre produit : 

    SW9: 786 (EMD) plus 29 (GMD)
    TR5A: 10
    TR5B: 12

       
       

    Moteur V12     EMD 567B
     Two-stroke diesel

    Type B-B 

    1200 Ch

       
       112 Tonnes    
           

     Une EMD SW9 est une locomotive de manoeuvre diesel construite par General Motors Electro-Motive Division entre janvier 1951 et décembre 1953. Des SW9 supplémentaires ont été construits par General Motors Diesel en Ontario Canada de décembre 1950 à mars 1953. La puissance a été fournie par un EMD 567B 12- Cylindres, produisant 1 200 chevaux (895 kW). À partir d'octobre 1953, un certain nombre de SW9 ont été construits avec le moteur 567BC et en décembre 1953 Weyerhaeuser 305 a été construit avec un moteur 567C.
    En outre, dix ensembles jumelés de «Clf-Calf» TR5 ont été produits (huit pour le chemin de fer Union Pacific et deux pour le chemin de fer Union de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Le chemin de fer Union a également acheté deux TR5B supplémentaires.
    786 exemplaires de ce modèle ont été construits pour les chemins de fer américains et 29 ont été construits pour les chemins de fer canadiens.

    EMD SW9
    EMD SW9
     
     
     
     
     
     

     

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  •  Voie 1
    Demi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD SW8 CR  N8608  gauche EMD SW8 CR  N8606  gauche CalfWag Milkcar gilbertSWag Milkcar gilbertSLampisterie rouge fixeDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD SW8 Algoma  N144 gauche feux avant. final rapideWagon Milkcar BordensWagon Milkcar BordensLampisterie rouge fixeDemi espace videEMD SW8Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD SW8 Reading 801  gaucheWag Milcar Fage bleuWag Milcar Fage bleuWag Milcar Fage bleuWag Milcar Fage bleuLampisterie rouge fixeDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsLoco SW8 Erie Lackawanna N 362Wag Milkcar gilbertSWag Milkcar gilbertSLampisterie rouge fixeDemi espace videEMD SW8EMD SW8 N°4620Wag transport camion laitier et cubitainerWag transport camion laitier gaucheWag transport camion laitierLampisterie rouge fixeDemi espace videLampisterie Feux jaune flashEMD SW8 Algoma  N140 gauche Wag Milkcar rutland milkWag Milkcar The Texas SpécialWag Milkcar NesquikRéserve Wagons USAWag Milkcar Bondens doubleWag Milkcar Automatic refrigeratedWagon Milkcar Carnation MilkWagon Milkcar BordensWagon Milkcar BordensWagon Milkcar BordensWagon Milkcar DaiRy ExpertsLampisterie rouge fixeDemi espace videEMD SW8Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD SW8 Great northen  N97  gaucheWagon Milkcar DAIRYMENSWagon Milkcar HooDSWagon Milkcar Brookside Fresh MilkWagon Milkcar Brookside Fresh MilkWagon Milkcar Brookside Fresh MilkLampisterie rouge fixe   
     

     Voie 2
    Lampisterie rouge fixeWag Milkcar Fage totalWag Milkcar FageWag Milkcar Brown cowEMD SW8 Erie Lackwanna N362 DroitLampisterie Feux jaune flashDemi espace videEMD SW8Lampisterie rouge fixeWagon Milkcar RutlandWag Milk Car Automatic refrigatedWag Milk Car Automatic refrigatedWag Milk Car Automatic refrigatedEMD SW8 Reading 808  droitLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace videLampisterie rouge fixeConvoi Milk Car 21 wagonsEMD SW8 Great northen Calf N91  droitEMD SW8 Great northen  N99  droitLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace videLampisterie rouge fixeWag Milk Car Automatic refrigatedEMD SW8  Calf Algoma  N142  droitEMD SW8 Algoma  N141 droit Demi espace videEMD SW8Lampisterie rouge fixeWag Milk Car Automatic refrigatedEMD SW8 CR  N8600  droitLampisterie 2 feux jaunes clignotants
     

     Voie 3
    Lampisterie rouge fixeEMD SW8 Reading 808  droitLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace videLampisterie rouge fixeWagon Milkcar RutlandWag Milk Car Automatic refrigatedWag Milk Car Automatic refrigatedWag Milk Car Automatic refrigatedEmd sw8 Southern pacific 4701 calfEMD SW8 N°4701Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD SW8
    EMD SW1000 Depot
        EMD SW8
      Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction: septembre 1950 et février 1954 Nombre : 374    
    SW7   

    Moteur V8     EMD 567B diesel

    Type B-B 

    800 Ch

       
    Lehigh Valley    104 Tonnes   
           

     EMD SW8 est un «Switcher» diesel fabriqué par General Motors Electro-Motive Division et General Motors Diesel entre septembre 1950 et février 1954. La puissance est fournie par un moteur EMD 567B 8 cylindres, pour un total de 800 ch (600 kW ). Au total, 309 de ce modèle ont été construits pour les chemins de fer américains et 65 pour les chemins de fer canadiens. À partir d'octobre 1953, un certain nombre de SW8 ont été construits avec le moteur 567BC ou 567C, ils sont notés dans la liste ci-dessous.

    EMD SW8
    Les SW8 de L'armée américaine 
    L'armée américaine a ordonné 41 SW8, numérotés 2000-2040, pour le service en Corée pendant la guerre de Corée. Ils ont été expédiés au printemps de 1951.
    Après la guerre de Corée, de nombreux SW8s appartenant à l'armée américaine ont été livrés au gouvernement sud-coréen tandis que d'autres ont été retenus par l'armée et affectés à divers postes et aux dépôts et aux usines de munitions. La plupart ont été retirés vers 1990 et remplacés dans le service par les geeps reconstruits, tels que GP10s de VMV à Paducah, KY, et d'autres reconstructeurs.
    De toutes les locomotives renvoyées au chemin de fer national coréen, un seul, KNR # 2001, censé être ex-USAX # 2011, existe encore. En mai 2011, il a été stocké à l'arrière d'un hangar de locomotive dans l'atelier roulant Busan de Corée, 125 Sincheon-ro, Busanjin-gu, Busan, Corée 614-765. Le chef d'équipe de locomotive diesel Kim Hyun-Sik a déclaré que KORAIL est en pourparlers avec la ville de Pusan ​​pour mettre la locomotive sur l'affichage dans la ville comme faisant partie du patrimoine de la Corée, parce que c'est la locomotive diesel la plus ancienne dans le pays.
    Deux exemplaires de ces locomotives, ex-USAX # 2019 et # 2022, sont conservées au cœur de Dixie Railroad Museum en Alabama. Après avoir servie en Corée, # 2019 a été renvoyée au fabricant pour le reconditionnement en 1953. # 2022 a été reconstruite en 1955. Les deux ont servi dans les bases militaires aux États-Unis jusqu'au début des années 1990, finissant leur carrière à Fort Campbell, Kentucky. De Dixie Railroad Museum les a acquise en 1995. 
    EMD SW8
    EMD SW8 used at Cape Canaveral Air Force Station for Titan missile
    EMD SW8
    En outre, il a été produit 12 ensembles appariés TR6 «Cow-Calf».
    En mai 1953, un exemplaire du SW8 a été construit avec une transmission hydraulique. Désigné  comme le modèle DH2. Cette locomotive a été exposée lors d'un salon en 1955, mais aucune vente du DH2 n'a suivi. La locomotive a été reconstruite avec une transmission électrique standard, et a servi  à EMD comme machine de manoeuvre de centrale # 105 jusqu'en 1968.
    Le premier TR6A, N° 4600 de Southern Pacific , plus tard N° 1100, est conservé au Western Pacific Railroad Museum à Portola, en Californie.

     

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  •  Voie 1
     Feu jaune LampisterieLoco EMD SW7 STRATA corporetion BGSX 232 gaucheconvoi 23 wagons trémie USAfeu rouge clignotantLampisterieEspace 3000Espace 3000 Feu jaune LampisterieLoco EMD SW7 STRATA corporetion BGSX 233 gauchewagon boxcar penns insulatedwagon boxcar penns insulatedwagon boxcar penns insulatedfeu rouge clignotantLampisterieEspace 3000Espace 3000 Feu jaune LampisterieEMD SW7 UP N°802feu rouge clignotantLampisterieDemi espace vide Feu jaune LampisterieEMD SW7 Chepeake Ohio gaucheEMD SW7 Chepeake Ohio CalfWagon citerne Gaz CalorWagon citerne Gaz Calor gaucheWagon citerne gaz PG&EWagon citerne Gaz CalorWagon citerne Gaz Calor gaucheWagon citerne Gaz Calor gaucheWagon citerne gaz PG&Efeu rouge clignotantLampisterieEspace 3000 Feu jaune LampisterieEMD SW7 Burlington  gaucheWagon transport de gazWagon transport de gazWagon transport de gazWagon transport de gazfeu rouge clignotantLampisterieEspace 3000 Feu jaune LampisterieLoco EMD SW7 Santa Fe 2424 gauchewag boxcar Maine Bar 2141feu rouge clignotantLampisterie   
     

     Voie 2
    Demi espace videfeu rouge clignotantLampisterieWag Milkcar The Texas SpécialWag Milkcar The Texas SpécialWag Milkcar The Texas SpécialEMD SW7 Burlington  droit Feu jaune LampisterieEspace 3000feu rouge clignotantLampisteriewagon tombereau long UPwagon tombereau long UPwagon tombereau long UPwagon tombereau long UPEMD SW7 Chesepeake Ohio droit Feu jaune LampisterieDemi espace videfeu rouge clignotantLampisterieWagon Union Pacific chargé de poutre en ferWagon Union Pacific chargé de poutre en ferLoco EMD SW7 STRATA corporetion BGSX 230 Droite  Feu jaune LampisterieEspace 3000Espace 3000

     Voie 3
    Demi espace videfeu rouge clignotantLampisterieWag citerne penns Weed ControlRéserve Wagons USAEMD SW7 Burlington  droit Feu jaune LampisterieEspace 3000feu rouge clignotantLampisterieWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyEMD SW7 Chesepeake Ohio droit Feu jaune LampisterieEspace 3000feu rouge clignotantLampisterieWag citerne pennsWag citerne pennsEMD SW7 UP N°202 Feu jaune LampisterieEspace 3000feu rouge clignotantLampisterie Wagon plat bonbone de gazWagon plat bidonWagon plat citerne de gazWagon plat videLoco EMD SW7 Santa Fe 2426 gauche Feu jaune Lampisterie
    EMD SW1000 Depot
        EMD SW7
       Lampisterie Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction: Octobre 1949 et Janvier 1951 Nombre :  SW7: 489
    TR4: 15 sets
       
    SW7   

    Moteur V12    EMD 567A diesel

    Type B-B 

    1200 Ch

       
    Compagnies    124 Tonnes   
           

    L'EMD SW7 était une locomotive «Switcher» diesel construite par General Motors Electro-Motive Division entre Octobre 1949 et Janvier 1951. Il a été alimenté par un moteur V12 567A développant 1200 chevaux (895 kW). 489 locomotives SW7 ont été produites. La majorité des SW7 ont été construits par l'usine EMD # 3 à Cleveland, Ohio. En outre, on a produit 15 ensembles appariés TR4 «Cow-Calf».

    EMD SW7
    B&O TR4 cow-calf at Riverside Yard, Baltimore.
    EMD SW7
     L'EMD SW7 a été le troisième «Switcher» diesel construit dans la série SW et le premier nouveau modèle après la Seconde Guerre mondiale à la fin des années 1940 (EMD a arrêté la production et le développement sur les nouveaux modèles jusqu'à la fin de la guerre, ). Extérieurement, le SW7 était pratiquement identique aux futurs modèles de SW et aux conceptions de NW; bien qu'il différait légèrement du SW1 précédent en ce qu'il présentait une carosserie plus rationalisée sans le «pas» devant le nez. La différence la plus frappante entre le SW1 et le SW7 était la puissance additionnelle de ce dernier, qui était deux fois celle du premier. Comme pour de nombreux modèles de locomotives  «Switcher» EMD, le SW7 continue à être utilisé aujourd'hui dans de nombreux environnements, depuis les opérations industrielles et les lignes courtes jusqu'aux trains touristiques et d'excursion. Il y a actuellement deux modèles officiellement connus pour être conservés (CB & Q # 9255 au musée de chemin de fer d'Illinois et le sud # 8202 au musée ferroviaire du sud-est).
    EMD SW7
     La plus grande différence, à ce jour, avec l'EMD SW7 sur tout modèle précédent était tout simplement sa puissance. En utilisant le moteur V12 567A mis à jour, le SW7 pouvait produire une puissance de 1 200 chevaux pour un tel «Switcher» de sa taille . Il  produisait 36 000 livres d'effort de traction continu et 62 000 livres au démarrage. Dans l'ensemble, la locomotive pesait seulement 124 tonnes et faisait environ 44 pieds de longueur. En outre, au moment où le SW7 a été développé la désignation «SW» EMC à l'origine utilisée,  représentait six cents chevaux-vapeur. Le cadre soudé avait depuis longtemps été abandonné par EMD  pour simplement avoir se référer à «switcher».
    EMD SW7
     Une fois de plus, les chemins de fer ont été impressionnés et les commandes pour le SW7 ont rapidement commencé à s'accumuler. Comme avec les modèles précédents, le SW7 était destiné à être utilisé sur les embranchements industriels et les voies de triage.Ces qualités de machines de manoeuvre industrielle lui  ont également aidé à trouver de nombreux acheteurs. Avec un prix très raisonnable, quelque 489 SW7 ont été produits en moins  de deux ans, jusqu'en janvier 1951. Les compagnies qui ont acheté le SW7 sont beaucoup trop nombreuses pour être mentionnées ici. Toutefois, certaines des industries pour l'achat de la locomotive comprenaient Weyerhaueser Timber Company et la Phelps Dodge Corporation. Il convient de noter que l'EMD a également produit une autre version Cow/ Calf de la SW7 connue sous le nom de TR4. Ce modèle a été vendu à 15 ensembles; au Santa Fe, à Belt Railway de Chicago, au Chesapeake & Ohio et au Milwaukee Road.
    EMD SW7
     Tout comme avec les modèles de locomotives de manoeuvre EMC / EMD précédents de l'époque, il est quelque peu étonnant que plusieurs SW7 restent en usage dans tous les types d'applications, depuis les réglages industriels jusqu'aux raccourcis, depuis plus de 60 ans depuis que le dernier est sorti de la chaîne de montage. Les lieux où vous pouvez encore trouver le SW7 en opération comprennent le Conemaugh & Black Lick, Le Lehigh Valley Rail Management, Le Mansbach Metal Company, Le Independent Locomotive Service, Midwest Steel et Alloy, Turtle Creek Industrial, Chicago-Chemung Railroad Company, Heritage Railroad, J & L Consulting , New York New Jersey Rail, Seaview Railroad, Peoria et Pekin Union Railway, STRATA Corporation, et le Chesapeake Auto Terminal, Inc. Vous pouvez également en trouver beaucoup de conservés dans les musées, comme mentionné ci-dessus, et en raison de leur facilité d'entretien, plusieurs sont également Utilisé dans le service de train d'excursion.

     

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