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Par White Tendance le 1 Février 2017 à 05:47
Voie 1 Voie 2 Voie 3 EMD SW1 Constructeur : Electro-Motive Corporation Construction : Décembre 1938 et Novembre 1953 Nombre : 661 Moteur V6 2 temps EMD 567 or 567A or 567B diesel
Type B-B 600 Ch
89 tonnes L'EMD SW1 est une locomotive diesel-électrique de 600 chevaux (450 kW) construite par General Motors Electro-Motive Corporation entre Décembre 1938 et Novembre 1953. L'assemblage final a été à l'usine d'EMD, La Grange (McCook) Illinois. Le SW1 a été la deuxième génération de machine de manoeuvre de 3,402 cu in (55,75 L) d'EMD, succédant à la SC (cadre moulé) et SW (cadre soudé). Le changement le plus significatif par rapport à ces modèles antérieurs était l'utilisation d'un moteur de la conception propre d'EMD, le nouveau moteur 567, ici dans la forme de V6 de 600 hp (450 kW). 661 locomotives de cette conception ont été construites. Sans se soucier de la production de «switcher» diesel, entre 1942 et 1945, la War Production Board a réservé les 567 moteurs qui étaient nécessaires ailleurs; principalement pour les navires de la marine américaine LST.
Moteur et groupe motopropulseur
Le SW1 a introduit une version 6 cylindres du moteur 567 (plus tard 567A) aux «switcher» EMC / EMD. Développé en 600 chevaux (450 kW) à 800 tr / min., Ce moteur est resté en production jusqu'en 1966. Conçu spécifiquement pour les locomotives de chemin de fer, c'était un type à deux vitesses de 45 degrés V suralimenté, avec un 8 1/2 par 10 dans (216 par 254 mm), alésage par course, ce qui donne un déplacement de 567 pouces cubes (9,29 L) par cylindre. Un générateur de courant continu fournit la puissance à quatre moteurs, deux sur chaque boggie, dans un arrangement B-B. Le SW1, comme la plupart des «switcher» d'EMD. EMD utilise le boggie de «switcher» AAR Type A. EMC / EMD et a construit tous ses composants depuis 1939.
Modifications
Comme la plupart des modèles de locomotives de longue durée, un certain nombre de changements ont été apportés au SW1 au cours de sa durée de vie. À l'interne, les locomotives d'après 1945 ont été quelque peu améliorées et ont utilisé un moteur 567A mis à jour.
Un changement facilement repéré est la forme des deux fenêtres de la cabine centrale sur le capot, qui ont été courbées pour suivre la ligne du toit à l'origine. Mais ce toit est devenu plat après le milieu de 1950. Une autre modification facile à voir est le cône de la hotte de la cabine, qui était une conicité à deux étages dans les unités précédentes, mais qui est devenu une simple conicité dans la production ultérieure. Très tôt les locomotives ont été livrées avec une pile d'échappement Stubby, mais cela n'a pas amélioté suffisamment la visibilité de l'équipage. Toutes les unités ultérieures ont été livrées avec la pile de «switcher» conique standard d'EMD, tandis que les unités précoces ont généralement été modifiées avec des piles plus hautes. Les premières locomotives avaient un seul grand projecteur, tandis que plus tard elles ont eu des phares scellés double.
Identification
Le SW1 semble très similaire à ses prédécesseurs SC et SW, mais n'a qu'une seule pile au lieu de deux, un capot nettement plus court et une plate-forme arrière plus grande; pas de petites persiennes sur les côtés du capot avant et une grande grille remplace les évents sur le dessus du capot. Le bac à sable qui est en face du radiateur est un peu plus petit sur le SW1.
Par rapport à des «switcher» EMD ultérieurs, le SW1 a un capot beaucoup plus court, de grandes plates-formes à chaque extrémité, une pile d'échappement unique et un bac à sable de grande taille «satchel».Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Pacific-Wester-rail Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 30 Janvier 2017 à 15:11
Voie 1 Voie 2 Voie 3 EMD NW5 Constructeur : Electro-Motive Corporation Construction : décembre 1946 et février 1947 Nombre : 13 Moteur V12 EMD 12-567A diesel
Type B-B 1000 Ch
L'EMD NW5 était une locomotive de manoeuvre diesel-électrique de 1000 chevaux (750 kW) construite par la Division Electro-Motive de General Motors de La Grange, Illinois entre décembre 1946 et février 1947.
Un total de 13 ont été produites, dont la majorité (dix locomotives) sont allées à la Great Northern Railway. Deux autres ont été livrées à la ceinture de l'Union de Detroit (bien que désignée «Fort Street Union Depot») comme leur # 1 et # 2, dont l'un est encore en existence aujourd'hui au Florida Gulf Coast Railroad Museum. La locomotive finale a été vendue au chemin de fer méridional où elle est devenue # 2100.Le NW5, comme le NW3 qui l'a précédé, était fondamentalement une machine de manoeuvre EMD NW2, avec un moteur primaire (un moteur diesel V12 EMD 567) et un générateur principal sur un cadre étiré et à cheval sur des boggies (la norme EMD Blomberg B conception).
De grands réservoirs de carburant et d'eau ont été installés entre les boggies sous le cadre. Le modèle NW5 était également équipé d'un générateur de vapeur pour chauffer les voitures particulières. Le NW3 avait cette cabine dans une cabine allongée et en extension de la section du capot, et le NW5 avait une cabine de manoeuvre EMD standard environ aux trois-quarts de la descente du cadre, au-dessus de l'essieu intérieur du boggie arrière, et une assez courte capuche de L'autre côté pour loger le générateur de vapeur.
Similitude avec le design de Alco
Ces machines ont été fondamentalement identiques à ce qu'ALCO avait fait pour créer le modèle RS-1 qui fut réussi - l'ajustement d'un long capot et d'une cabine sur un châssis étiré et des boggies, avec un capot court de l'autre côté pour le générateur de vapeur -
Le NW5 peut Être considéré comme la réponse d'EMD à la RS-1.
Cependant, EMD ne semblait pas très intéressé à produire des machines de manoeuvre à l'époque; Hayden spéculant que le petit profit et les petits nombres n'étaient pas attrayants, et que seulement quand les perspectives des ventes élevées sont devenues plus évidentes ils ont placé beaucoup d'intérêt dans ceconcept.Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Pacific-Wester-rail boxcar Signalisation uS Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 30 Janvier 2017 à 09:21
Voie 1 Voie 2 Voie 3 EMD NW3 Constructeur : Electro-Motive Corporation Construction de November 1939 - March 1942 Nombre : 7 Moteur V12 Deux temps diesel
Type B-B 1000 Ch
Retrait de 1965 à 1968 L'EMD NW3 était une locomotive de manoeuvre diesel-électrique de 1000 chevaux (750 kW) construite par General Motors Electro-Motive Division de La Grange, Illinois entre novembre 1939 et mars 1942. Sept ont été construites pour le Great Northern Railway, l'unique acheteur original; elles ont été initialement numérotées # 5400-5406 et plus tard renumérotées # 175-181.
La locomotive se compose fondamentalement d'un capot NW2, d'un moteur diesel V12 EMD 567 et d'un générateur principal sur un châssis long avec des boggies (Blomberg Bs). La longueur supplémentaire était utilisée pour une grande cabine et une autre section de hotte pleine largeur, qui contenait un générateur de vapeur pour le service passager. L'échappement de la chaudière était dans le centre avant de la cabine, entre les fenêtres avant et sortant au milieu de la façade du toit.
Les locomotives ont été livrées dans le schéma de peinture diesel noir de GN de l'époque, mais ont été plus tard repeintes dans le brillant, orange et vert "Empire Builder" régime. Les piles d'échappement courtes livrées ont été à un certain moment remplacées par des piles de commutation coniques EMD standard.
Les quatre premières locomotives ont été vendues par GN à EMD sur de nouvelles locomotives en 1965. Les trois locomotives restantes ont été vendues à d'autres chemins de fer: # 179 a été vendu à A.E. Staley Co. de Morrisville, en Pennsylvanie, en gardant le même nombre; Alors la locomotive # 179 a été achetée par Locomotive Trouble Shooters, de Fairless Hills, PA 19030 et le moteur a été remplacé, # 180 a été vendu au chemin de fer de Clinchfield comme leur # 361; # 181 est allé à Anaconda Aluminium comme leur # 100. La locomotive de Clinchfield a été mise au rebut; L'unité d'aluminium d'Anaconda est exposée au dépôt de Whitefish, Montana dans ses couleurs de "Empire Builder" de GN, la locomotive # 179 est toujours en service à Morrisville, PA 19067. à partir de 2013.The NW3 at Whitefish in 2013. La locomotive # 180 a été vendue au chemin de fer de Clinchfield et renumérotée # 361- Photo avril 1973
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinchfield_Railroadhttps://en.wikipedia.org/wiki/Clinchfield_Railroad Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Pacific-Wester-rail Clinch field Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 29 Janvier 2017 à 08:43
Voie 1 Voie 2 Voie 3 EMD NW2 Constructeur : Electro-Motive Corporation Construction de février 1939 à décembre 1949 Nombre : 1145 Moteur V12 EMD 12-567 ou 12-567A
Type B-B 1000 Ch
L'EMD NW2 est une locomotive de manoeuvre B-B de 1000 chevaux (750 kW) fabriquée par General Motors Division Electro-Motive de La Grange, Illinois. Le NW2 a été fabriqué de février 1939 à décembre 1949, et 1145 ont été produits - 1121 pour les États-Unis, et 24 ont été exportés vers le Canada. À partir de la fin de 1948, les NW2 ont été fabriqués dans la centrale # 3 d'EMD à Cleveland, Ohio. Les 1.000 chevaux (750 kW) ont été réalisés en utilisant un 12 cylindres, modèle 567, et plus tard, un moteur modèle 567A . De plus, 3 ensembles TR appariés en «cow-calf » , 36 ensembles TR2 appariés en «cow-calf » et 2 ensembles TR3 en«cow-calf-calf » ont été produits. Les ensembles TR ont été construits avant la Seconde Guerre mondiale et les ensembles TR2 et TR3 ont été construits après la guerre.
Midland Railway de Baldwin City, Kansas (MLRX) Locomotive # 524 Actuellement propriété privée, et exploité par le Midland Railway. EMD modèle NW2 - construit en août 1946 pour le CB & Q comme leur # 9227 Reconstruit par BN et renuméroté # 524 BN vert et noir Photo prise par Russell Meier le 31 Octobre 2004 à Baldwin City, Kansas, sur le chemin de fer Midland. MP ES Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Pacific-Wester-rail Wagon charbon colorado Rail pictures Wagon Hopper Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 28 Janvier 2017 à 09:40
Voie 1 Voie 2 Voie 3 Les «switchers» EMC Winton Constructeur : Electro-Motive Corporation Construction de février 1935 et janvier 1939 Nombre : 175 Type B-B 2 séries
«S» V8 de 600 ch (450 kW) et «N» V12 de 900 ch (670 kW)
Les machines de manoeuvre Electro-Motive Corporation ont été construites avec des moteurs Winton 201-A. Au total, 175 ont été construites entre février 1935 et janvier 1939. Deux grandes séries de locomotives ont été construites, qui se distinguent par la taille et la puissance du moteur: la série S8 de 600 ch (450 kW) et la V12 de 900 ch (670 kW) Série 'N'. Les deux ont été proposées avec des châssis en fonte monobloc de General Steel Castings de Granite City, Illinois, désignés par «C» après l'identificateur de puissance, et les châssis soudés fabriqués par EMC eux-mêmes, désignés par «W». Cela a donné quatre séries de modèles: SC, SW, NC et NW. D'autres développements des modèles de 900 ch (670 kW) ont donné les numéros de modèle NC1, NC2, NW1 et NW1A, qui étaient pratiquement indiscernables à l'extérieur des autres, ainsi qu'une paire de modèles NW4 exclusifs pour le Missouri Pacific Railroad et un Solitaire, bimoteur T modèle de locomotive de transfert construit pour l'Illinois Central Railroad.
«Switchers» (SW/NW/SC/NC/MP)
Désignation Construit Total produced Arrangement Essieu Moteur Puissance Image EMC pre – SC 1935 2 B-B Winton
8-201-A600 hp
(447 kW)SC 1935–1939 43 B-B Winton
8-201-A600 hp
(447 kW)Model 90 1935 1 B-B Winton
12-201-A900 hp
(671 kW)SW 1936–1939 76 B-B Winton
8-201-A600 hp
(447 kW)NC 1937–1938 5 B-B Winton
12-201-A900 hp
(671 kW)NC1 1937 5 B-B Winton
12-201-A900 hp
(671 kW)NC2 1937 2 B-B Winton
12-201-A900 hp
(671 kW)T 1936 1 B-B+B-B Dual Winton
12-201-A1,800 hp
(1,342 kW)NW 1937–1938 8 B-B Winton
12-201-A900 hp
(671 kW)Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Pacific-Wester-rail Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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