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EMD SW
Voie 2 Les «switchers» EMC Winton Constructeur : Electro-Motive Corporation Construction de février 1935 et janvier 1939 Nombre : 175 Type B-B 2 séries
«S» V8 de 600 ch (450 kW) et «N» V12 de 900 ch (670 kW)
Les Switchers Electro-Motive Corporation ont été construites avec des moteurs Winton 201-A. Au total, 175 ont été construites entre février 1935 et janvier 1939. Deux grandes séries de locomotives ont été construites, qui se distinguent par la taille et la puissance du moteur: la série S8 de 600 ch (450 kW) et la V12 de 900 ch (670 kW) Série 'N'. Les deux ont été proposées avec des châssis en fonte monobloc de General Steel Castings de Granite City, Illinois, désignés par «C» après l'identificateur de puissance, et les châssis soudés fabriqués par EMC eux-mêmes, désignés par «W». Cela a donné quatre séries de modèles: SC, SW, NC et NW. D'autres développements des modèles de 900 ch (670 kW) ont donné les numéros de modèle NC1, NC2, NW1 et NW1A, qui étaient pratiquement indiscernables à l'extérieur des autres, ainsi qu'une paire de modèles NW4 exclusifs pour le Missouri Pacific Railroad et un Solitaire, bimoteur T modèle de locomotive de transfert construit pour l'Illinois Central Railroad.
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76 unités SW à châssis soudé ont été construites entre décembre 1936 et janvier 1939. Les premiers propriétaires étaient les suivants:
- Elgin, Joliet and Eastern Railway: 9 locomotives, #200-#208
- Reading Company: 6 locomotives, #10-15
- River Terminal Railway: 1 locomotive, #51
- Chicago and Eastern Illinois Railroad: 2 locomotives, #100-#101
- Philadelphia, Bethlehem and New England Railroad: 1 locomotive, #206
- Chicago and North Western: 1 locomotive #1201
- Inland Steel: 3 locomotives, #43, 45-46
- Chicago, Rock Island and Pacific Railroad: 29 locomotives, #500-#528
- Great Lakes Steel: 2 locomotives, #6 and #7
- Chicago, Burlington and Quincy Railroad: 6 locomotives, #9130-9135
- Buffalo Creek Railroad: 2 locomotives, #40-41
- Pennsylvania Railroad: 1 locomotive, #3908
- Steelton and Highspire Railroad: 1 locomotive, #32
- Lehigh Valley Railroad: 6 locomotives, #106-111
- Patapsco and Back Rivers Railroad: 2 locomotives, #61-62
- Missouri Pacific Railroad: 1 locomotive, #5 (UTSJ)
- Minneapolis and St. Louis Railway: 1 locomotive, D838
- Union Terminal Railway: 1 locomotive, #10 (UTSJ)
- Baltimore and Ohio Railroad: 1 locomotive #2 (B&OCT)
Deux locomotives SW survivent, mais ni l'une ni l'autre ne conserve le moteur Winton d'origine. PB & NE 206 ont été reconçues avec un bloc 567c et sont exploitées sur le chemin de fer Allentown & Auburn à Kutztown, en Pennsylvanie, sous les noms Allentown et Auburn # 206. # 11. Bien qu’il dispose d’un EMD 567CR (bloc C, révolution COUNTER-CLOCKWISE), il conserve ses circuits électriques CEM et ses premiers évents de capot . Le Missouri Pacific n ° 5 survit et fonctionne sous le nom de Thermal Belt Railway n ° 1, alimenté par un diesel Cummins de 600 ch (450 kW).
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