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GS4
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Voie 1 > Sur la voie 1 : 1 Locomotive GS4 N°4449 «Daylight» à la tête d'une rame de 13 voitures Southern Pacific «Daylight» sans passager se dirige lentement vers El Paso Voie 2 Sur la voie 2 : La locomotive GS4 N°4449 Southern Pacific remorque à travers les plaines de l'Arizona une Rame de 14 voitures du Southern Pacific Voie 3 Sur la voie 3 : La gare de Wittmann en Arizona fait un accueil triomphale à la locomotive GS4 N° 4449 décorée façon American Freedom Train Southern Pacific class GS-4 «Daylight» Southern Pacific class GS-4 Construction April 1941–April 1942 Chauffe au Fuel oil (23750 L) Constructeur : Lima Locomotive Works Service commercial de 1941 à 1958
Tender 88m3 d'eau Type locomotive à vapeur Nombre 28 (n° 7798–7817, 7848–7855) Affectation voyageurs Poids : 357,760 kg La GS-4 est une locomotive à vapeur de type Northern 4-8-4 simplifiée utilisée dans par la Southern Pacific Company de 1941 à 1958. Elles ont été construites par «Lima Locomotive Works» et ont été numérotées de 4430 à 4457. GS signifie «Golden State» ou "Service général."
Contrairement à la GS-3, la GS-4 avait un boîtier à double phare (le phare supérieur était une «Marguerite») sur la boîte à fumée en argent. Un autre changement était la cabine tout temps. un boitier au dessus de la chaudière, enjambant les côtés, contenaitun avertisseur d'air pour compléter les lumières et le sifflet . Le schéma de peinture est «Daylight» orange et rouge.
Les GS-4 étaient des Locomotives type voyageur capables d'atteindre 180 km / h, mais à cause des limites de vitesse du parcourt celles-ci ne dépassait jamais 121 km / h. Les trains de voyageurs de premier plan du Pacifique Sud ont été tirés par GS-4, la lumière côtière, San Joaquin Daylight, Lark, Cascade, Golden State et Sunset Limited. En période de guerre et dans les premières années après la guerre, certaines des locomotives GS-4 ont été peintes en noir; En 1948, toutes avaient été repeintes dans les couleurs de la lumière du jour «Daylight». À partir de mars 1950, la plupart ont été repeintes en noir à nouveau et ont retiré leurs jupes latérales pour un entretien plus facile et ont été réaffectées aux trains de banlieue de San Jose-San Francisco, au service de fret et à la «Daylight» occasionnelle de San Joaquin (les locomotives à vapeur sont restées dans ce train au plus tard en 1956, ce qui a fait de la «Daylight» de San Joaquin le dernier train d'accès à être tiré par la vapeur sur le Pacifique Sud) jusqu'à l'arrivée de nouveaux dienels et elles ont été retirés. Les dernières locomotives GS-4 ont été desservies et peintes en noir en 1956; Une GS-4 a tiré son dernier train de passagers en janvier 1957. Toutes ont été retirées en 1958. Le numéro GS-4 4443 a tiré l'une des dernières excursions à vapeur sur le Pacifique Sud en 1957 et est apparu dans le film de Frank Sinatra Pal Joey.Doc et Photos Train empire Jeu Transportail composition Train BeneluxModel LS Model Pacific-Wester-rail BB 8500 BB 8500 Monreseau Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Trains de France Cheminots Forum Train Travaux Intermodal BB 66600 Train de travaux railway Promotiones IL Deposito </table
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