• Les «switchers» EMC Winton

     

     Voie 1
    Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC SC gauche 425 wagon box car Taguéwag citerne US ARMY 2wag citerne US ARMY 1 feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEmc SW 360 gauche  feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaune lentEmc Model 90 515 gauche.wagon box car Tagué feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC NC 5100 droit feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaune lentEMC T 1800Wag  Box CarTropicana porte ouverte 2 feu rouge fixe LampisterieDemi espace videEMC NW 100 gauche feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC NC 5101 gauche feu rouge fixe LampisterieDemi espace vide   
     

     Voie 2
     feu rouge fixe Lampisteriewag citerne  couleur bleu sombreEMC SC droit 424 Lampisterie 2 feux jaune lentDemi espace vide feu rouge fixe LampisterieWag  Box CarTropicana porte ouverteWag  Box CarTropicana Emc SW 360 droit Lampisterie 2 feux jaune lentDemi espace vide feu rouge fixe Lampisteriewag citerne UP 5wag citerne Pyrofax wag citerne Pyrofax 2Emc Model 90 513 droitLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace videDemi espace vide feu rouge fixe Lampisteriewag citerne SOCX 2 Wagon trémie GNwag citerne Dot 111wag citerne GRAMPS wag citerne GRAMPS 2EMC NW 101 droiteLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace vide
     

     Voie 3
    Box CarTropicana 2EMC NW Northern Pacific 102 gauche final feu rouge fixe LampisterieDemi espace videwag citerne Tropicana 2wag citerne Tropicana Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC SC droit 424 Lampisterie 2 feux jaune lentDemi espace videEmc SW 360 droit  feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEmc Model 90 513 droitWag boxcar Alaska Wag boxcar Alaska Wag boxcar Alaska  feu rouge fixe LampisterieDemi espace videDemi espace videLampisterie 2 feux jaune lentEMC NW 101 droite feu rouge fixe LampisterieDemi espace vide
    EMD SW1000 Depot Vers les locos
        Les «switchers» EMC Winton
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction de février 1935 et janvier 1939 Nombre : 175     
       Lampisterie  

     

    Type B-B 

     2 séries

    «S» V8 de 600 ch (450 kW) et «N» V12 de 900 ch (670 kW)

       
           
           

    Les machines de manoeuvre  Electro-Motive Corporation ont été construites avec des moteurs Winton 201-A. Au total, 175 ont été construites entre février 1935 et janvier 1939. Deux grandes séries de locomotives ont été construites, qui se distinguent par la taille et la puissance du moteur: la série S8 de 600 ch (450 kW) et la V12 de 900 ch (670 kW) Série 'N'. Les deux ont été proposées avec des châssis en fonte monobloc de General Steel Castings de Granite City, Illinois, désignés par «C» après l'identificateur de puissance, et les châssis soudés fabriqués par EMC eux-mêmes, désignés par «W». Cela a donné quatre séries de modèles: SC, SW, NC et NW. D'autres développements des modèles de 900 ch (670 kW) ont donné les numéros de modèle NC1, NC2, NW1 et NW1A, qui étaient pratiquement indiscernables à l'extérieur des autres, ainsi qu'une paire de modèles NW4 exclusifs pour le Missouri Pacific Railroad et un Solitaire, bimoteur T modèle de locomotive de transfert construit pour l'Illinois Central Railroad.

    Les «switchers» EMC Winton

     

    «Switchers» (SW/NW/SC/NC/MP)

    DésignationConstruitTotal producedArrangement EssieuMoteurPuissanceImage
    EMC pre – SC 1935 2 B-B Winton
    8-201-A
    600 hp
    (447 kW)
    Les «switchers» EMC Winton
    SC 1935–1939 43 B-B Winton
    8-201-A
    600 hp
    (447 kW)
    Les «switchers» EMC Winton  
    Model 90 1935 1 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)

    Les «switchers» EMC Winton

     
    SW 1936–1939 76 B-B Winton
    8-201-A
    600 hp
    (447 kW)
     

    Les «switchers» EMC Winton

    NC 1937–1938 5 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)

    Les «switchers» EMC Winton

     
    NC1 1937 5 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)
     
    NC2 1937 2 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)
     
    T 1936 1 B-B+B-B Dual Winton
    12-201-A
    1,800 hp
    (1,342 kW)

    Les «switchers» EMC Winton

     
    NW 1937–1938 8 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)
    Les «switchers» EMC Winton

     

     
     
     
     

     

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      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

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