• Locos Diesel USA

     

  • tp://ekladata.com/lhNulPAnLnJI_MLt50E0y0Itavw.gif" alt="EMD F 59 PHi West Coast 905" />

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Voie 1 
    Emd-f59phi n 469rame Santa Fe verte 15 voituresEmd-f59phi n 466Grand Espace 4000 SNCF   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : 2 Locomotives EMD F59 PHi N° 469 et 466 encadrent une rame de 15 voitures de la compagnie Santa Fe - oo oo -

    BB 25200

    Voie 2 
    Emd-f59phi AMT n 1325Rame superliner 14 voituresEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEmd F59 PHI Amtrak 456Rame superliner 14 voituresEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F59 PHi MITRAIN 19449Rame 7 voitures Nickel Rate roadEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F59 PHi Sounder 903Rame NW centralEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCF
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie AMT N° 1325 remorque une rame de 14 voitures SUPERLINER de la compagnie AMTRAK - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie AMTRak N° 156 remorque une rame de 14 voitures SUPERLINER de la compagnie AMTRAK - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie MITRAIN N° 19449 remorque une rame de 7 voitures de la compagnie NICKEL Rate Road - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie SOUNDER N° 903 remorque une rame de 15 voitures de la compagnie NEW YORK CENTRAL - oo oo -

    BB 25200

    Voie 3 
    Emd-f59phi n 467EOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F59 PHi Coaster 3002 Rame NYC  eef 15 wagonsEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F59 PHi Metrolink 882Rame superliner 14 voituresEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCFEMD F 59 PHi West Coast 905convoi 13 wag boxcar Super Chief finalEOT Clignotant FinalGrand Espace 4000 SNCF
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 : 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie AMTRAK Cascades N° 467 - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie COASTER N° 3002 remorque une rame de 15 voitures de la compagnie NEW YORK CENTRAL - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie METROLINK N° 882 remorque une rame de 14 voitures SUPERLINER de la compagnie AMTRAK - o o - 1 locomotive EMD F159 PHi de la compagnie WEST COAST N° 905 remorque un convoi de 13 wagons boxcar Super Chief final - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
    EMD F59PHI
     

     

     

    Constructeur : Electro-Motive Diesel

    1994 – 2001    
          Length 58 ft 7 in (17.86 m)  Construits :83     
       3000 hp (2200 kW)    
      Moteur EMD 12-710G3C-EC    

    L'EMD F59PHI est une locomotive diesel-électrique commune sur les trains de voyageurs en Amérique du Nord, construite à l'origine par General Motors Electro-Motive Division (EMD), maintenant construite par la société successeur, Electro-Motive Diesel, propriété de Progress Rail Services, lui-même une division de Caterpillar.

    D'abord construite en 1994, la locomotive est une locomotive diesel-électrique B-B de 3 200 hp (2,4 MW) destinée au service sur les lignes principales nord-américaines. Cette locomotive est équipée d'un turbocompresseur EMD 12-710G3C-EC, un moteur diesel 2 temps à douze cylindres (moteur d'entraînement). L'alternateur principal (traction) convertit l'énergie mécanique du moteur principal en énergie électrique distribuée par une armoire haute tension aux moteurs de traction à courant continu. Chacun des quatre moteurs de traction est directement relié à une paire de roues motrices. Le rapport de démultiplication des moteurs de traction (modèle D87BTR) par rapport à l'axe de roue détermine la vitesse de fonctionnement maximale de la locomotive; une F59PHI standard a un rapport de démultiplication de 56:21 qui fournit une vitesse maximale de 110 mph (180 km / h).

    La F59PHI dispose d'une caisse entièrement fermée qui fournit des passerelles protégées pour un accès facile à la salle des machines et aux unités de remorquage. Cette disposition permet l'entretien de routine pendant que la locomotive est en service. L'aspect remarquable de l'extérieur de cette locomotive est l'utilisation de composites pour présenter une apparence simplifiée. 

    Pour fournir de l'énergie électrique aux passagers, le F59PHI est équipé d'un générateur électrique secondaire appelé unité d'alimentation de tête (HEP). La génératrice de tête génère une alimentation CA de 480 V, 60 Hz AC et peut être évaluée entre 500 et 750 kW (670 et 1 010 hp) pour fournir de l'électricité aux voitures de passagers pour l'éclairage, le chauffage électrique et la climatisation. Le générateur de tête de réseau est alimenté par un deuxième moteur diesel dédié à celui-ci. Avec cet agencement, le moteur principal n'est pas alourdi par la production d'énergie de tête de réseau et est par conséquent utilisé uniquement pour fournir un effort de traction.

    Quand il a fait ses débuts pour Caltrans à la fin de 1994, le F59PHI était la première locomotive aux États-Unis qui respectait les normes d'émission rigoureuses de la Californie. 

    Des exemples de F59PHI sont actuellement exploités par ces sociétés:

    AMT (Montréal)
    Amtrak (Amtrak Cascades, toutes les routes d'Amtrak en Californie et Piémont)
    Metrolink
    North County Transit District (montagnes russes)
    Son Transit (Sounder Commuter Rail)
    Trinity Railway Express
    West Coast Express
    X Train (en construction)

     

    Ref Google Map    Luxora Arkansas  Littleton Colorado  Port Allen Louisiane  
     

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    Voie 1 
    Espace 1000 pixelsEOT Clignotant FinalWagon missile FuelWagon missile FuelWagon missile FuelRS 4 TC KRM 4042   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 :1 locomotive Switcher BALDWIN RS-4-TC KRM N° 4042 refoule 3 wagons de carburant pour missiles - oo oo -

    BB 25200

    Voie 2 
    EOT Clignotant FinalRS 4 TC 3001WAG BOX CAR WPWag box car WP animéWagon boxcar Burlington northenWagon boxcar Burlington northen animeEspace 1000 pixelsRS 4 TC KRM 4044Wagons plats USAFWagons plats USAF 1 containerWagons plats USAFWagons plats USAF 1 containerWagons plats USAF 2 containersEOT Clignotant FinalEspace 1000 pixels
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 :1 locomotive Switcher BALDWIN RS-4-TC KRM N° 4044 refoule 5 wagons USAF de containers de carburant pour rocket - oo oo - 1 locomotive Switcher BALDWIN RS-4-TC N° 3001 refoule 4 wagons Boxcars réfrigérés - oo oo -

    BB 25200

    Voie 3 
    RS 4 TC 3003wagon box car USNAwagon box car USN2wagon box car USNAwagon box car USN2EOT Clignotant FinalEspace 1000 pixelsRS 4 TC 3002wag boxcar green wood lakewag boxcar Fruit Grover Expresswag boxcar UPwag boxcar FGEwag boxcar Chessy SystemEOT Clignotant FinalEspace 1000 pixelsRS 4 TC KRM 4010wagon box car USAFwagon box car USAFwagon box car USAFEOT Clignotant Final
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 : 1 locomotive Switcher BALDWIN RS-4-TC KRM N° 3003 remorque 4 wagons Boxcars USAF - oo oo - 1 Locomotive Switcher BALDWIN RS 4 TC N° 3002 remorque 5 wagons Boxcars - oo oo - 1 locomotive Switcher BALDWIN RS-4-TC KRM N° 4010 refoule 3 wagons Boxcars de l'USAF - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
    Baldwin RS-4-TC
     

     

     

    Constructeur Baldwin Locomotive Works

    July 1953 – January 1955     
          Length 38 ft 11 in (11.86 m) - Height 12 ft 6.5 in (3.82 m) -  Construits : 74     
       400 hp (300 kW) Poids : 54T   
      Moteur Caterpillar D 397  V12 4 temps Vers le nouveau Blog  
    La Baldwin RS-4-TC est une locomotive diesel-électrique (switcher) construite par Baldwin Locomotive Works entre Juillet 1953 et Janvier 1955. Les RS-4-TC ont été alimentés par un moteur diesel suralimenté de douze cylindres de 400 chevaux (298 kW).
    Les 2 boggies sont équipés de 2 essieux (BB). 74 de ces modèles ont été construits principalement pour l'armée tandis que quelques-uns d'entre eux sont allés à l'armée de l'air.

    Il existe deux systèmes de numérotation pour les RS-4-TC, les 1200 et les 4000. Le moteur Caterpillar D 397 a été choisi pour sa grande vitesse . Son petit alésage permet des démarrages et des arrêts rapides. Les locomotives dans les deux séries étaient les mêmes, sauf que les 1200 étaient construites pour le service domestique et avaient des essieux fixes et des boggies à écartement standard tandis que les 4000 étaient construites pour le service extérieur et avaient des boggies à écartement variable pour une utilisation à l'étranger. Même si les 4000 ont été construits pour le service extérieur, très peu ont été déployés à l'étranger, la grande majorité ayant servi aux États-Unis.

    Aujourd'hui, la majorité des RS-4-TC ont été vendus comme excédentaires et servent actuellement dans les chemins de fer d'intérêt local avec quelques-uns encore en service dans l'armée.

    Les moteurs sont refroidis à l'eau, à quatre temps, en V, utilisés pour fournir de l'énergie, directement connectés au générateur principal. Les moteurs de traction sont suspendus à l'essieu et supportés sur les traverses du boggie. Un moteur est monté sur l'essieu chargé par l'intermédiaire d'un ensemble d'engrenages unique avec un rapport de 14:72.  Le radiateur maintient le moteur à une température de fonctionnement appropriée entre 100 et 1980 F. (37,7 et 92,2 ° C). Deux réservoirs principaux, un de chaque côté de la locomotive, fournissent un moyen efficace  de stockage de l'air pour le système d'air. Le générateur sert également de moteur de démarrage lorsque le bouton de démarrage est enfoncé . Deux tuyaux de remplissage et deux voyants, un de chaque côté de la locomotive, permettent de remplir le réservoir et de surveiller le niveau de carburant. La soufflante a fourni une ventilation forcée pour les moteurs de traction qui nécessitent un refroidissement adéquat, elle est entraînée par courroie à partir de l'arbre du générateur principal.
    L'armoire d'équipement contient les relais de commutation et les contacteurs automatiques et se trouve dans la cabine de la locomotive. Dans la cabine de la locomotive: la haute et la basse tension sont présentes dans l'armoire de l'équipement électrique lorsque la locomotive est en marche. 

     
     
     

     

    Ref Google Map     Ontario     Snoqualmie    Kentucky Railway Museum    BLW 1000    Accucraft  Rolling  
     

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    Voie 1 
    Grand Espace 4000 SNCF BLW 660 N70Wagon boxcar Great northenWagon  citerne Great northenWagon  Trémie Great northen.wag citerne GRAMPS wag citerne GRAMPS 2 Lampisterie rouge fixeGrand Espace 4000 SNCF   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : 1 Locomotive Baldwin BLW 660 N° 70 de la compagnie READING manoeuvre 5 wagons - oo oo -

    BB 25200

    Voie 2 
    Grand Espace 4000 SNCFLampisterie rouge fixewag citerne Dot 111wag citerne Pyrofax wag citerne Pyrofax 2BLW 660 N61
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : 1 Locomotive Baldwin BLW 660 N° 61 de la compagnie READING manoeuvre 3 wagons citernes - oo oo -

    BB 25200

    Voie 3 
    Grand Espace 4000 SNCF BLW 1000 Miwaukee road 16  82wag citerne US ARMY 2 wag citerne US ARMY 1wag citerne US ARMY 2wag citerne US ARMY 1Lampisterie rouge fixe
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 : 1 Locomotive Baldwin BLW 1000 N° 1682 de la compagnie MILWAUKEE ROAD manoeuvre 4 wagons citernes de l'US ARMY - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
     Baldwin VO-660
     

     

    Baldwin VO-660 Constructeurs  Baldwin Locomotive Works



    Long 48 ft 0 in (14.63 m)     
        Construction  1939 -1946    92 tonnes     
     Puissance : 660 ch  490 Kw AAR BB Vitesse : 90km/h   
           
    Le VO-660 Baldwin était un switcher diesel-électrique construit par Baldwin Locomotive Works entre Avril 1939 et mai 1946. Les 92 tonnes de ce switcher étaient alimentés par un moteur diesel six cylindres évalué à 660 chevaux (492 kW) . Le Baldwin VO-660 est monté sur deux boggies à deux essieux AAR de type BB. 142 exemplaires de ce modèle ont été construits pour les chemins de fer américains et pour  la marine des États-Unis .
    Baldwin a remplacé le VO-660 par  le modèle DS - 4-4 - 660 en 1946.
    Au début des années 1960, la Compagnie Raiding a envoyé 10 de ces VO-660S à General Motors Electro-Motive Division afin de les reconstruire selon les spécifications du SW900. Ces locomotives ont reçues de nouveaux cadres, cabines et caisses. Seuls les boggies et les batteries du VO-660 ont été réutilisés. Seuls quatre  exemplaires du VO-660 sont connus pour survivre aujourd'hui. L'un a été construit comme le Baldwin 335; la première production de VO-660. Il a été vendu par le Musée Mémorial Altoona Railroaders aux lignes du SMS Rail Lines pour être réparé et remis en service. Les autres sont  le Pickens Railway # 2, construit en 1946, et le Wyandotte Terminal 103,  qui sont exposés au Illinois Railway Museum. Ils sont inopérants à l'heure actuelle.
    Baldwin VO-660
    Baldwin VO-660
    Baldwin VO-660
     
     
     

     

    Ref Google Map   Polsboro  Crown Point   Democrat Rd                BLW 1000  
     

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