• PRR T1

    VOIE 1

    PRR T1 vit 2PRR T1 crochetPRR T1 vit 2PRR T1 crochetrame 24 wagon boxcar LCL Service  Pennrame 24 wagon boxcar LCL Service  Pennrame 24 wagon boxcar LCL Service  PennCaboose PennsylvaniaEOT Clignotant FinalDemi espace videDemi espace videDemi espace videDemi espace videDemi espace videPRR T1 vit 2PRR T1 crochetrame  25 wag tremie chargé charbon penn salierame  25 wag tremie chargé charbon penn salierame  25 wag tremie chargé charbon penn salieEOT Clignotant FinalDemi espace videDemi espace videDemi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : 2 Locomotives PRR T1 Pennsylvania remorquent 1 Rame de 72 wagons Boxcar Pennsylvania + 1 Caboose Pennsylvania - oo oo - 2 Locomotives PRR T1 Pennsylvania remorquent 1 Rame de 75 wagons trémies Pennsylvania chargés de charbon- oo oo -

    Signal blancVOIE 2

    Espace libreEOT Clignotant FinalRame  25 wag tremie chargé charbon penn salie mélangéeP RR T1 Doite vit2

    PRR T1

    PRR T1 vit 2PRR T1 crochetRame 24 wagons boxcar pennEOT Clignotant FinalDemi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : 1 Locomotive PRR T1 Pennsylvania remorque 1 convoi de 25 wagons trémies Pennsylvania chargés de charbon - oo oo - 1 Locomotive PRR T1 Pennsylvania remorque 1 convoi de 25 wagons Boxcar Pennsylvania - oo oo -

    VOIE 3

    Demi espace videEOT Clignotant FinalPRR T1 crochetrame 24 wagon boxcar LCL Service  PennPRR T1 crochetP RR T1 Doite vit2Espace libreEspace libreDemi espace videEOT Clignotant Finalrame  25 wag tremie penn  type2PRR T1 crochetP RR T1 Doite vit2
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 :1 Locomotive PRR T1 Pennsylvania remorque 1 convoi de 25 wagons trémies Pennsylvania chargés de charbon - oo oo - 1 Locomotive PRR T1 Pennsylvania remorque 1 convoi de 24 wagons Boxcar LCL Pennsylvania - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
    PRR T1
    PRR T1   Vers PRR T1    PRR T1

     

     

    Pennsylvania Railroad class T1   Construction 1942– 1946  Chauffe au charbon   
      

    PRR T1

     
    Constructeur : Altoona Works (#5500–5524)
    Baldwin Locomotive Works(#5525–5549, 6110–6111)
    Pennsylvania Railroad T1 Steam Locomotive Trust (#5550)
     

    Service commercial de 1942 à 1952 

    Tender 73m3  d'eau - 38,6 tonnes charbon   
    Type locomotive à vapeur Nombre 52     
     Retrait : 1952 Destruction : 1956 Affectation  Fret/voyageurs  Poids : 227800 kg  Tender : 200700 kg

    PRR T1
    Les locomotives à vapeur 4-4-4-4 de type duplex-drive 4-4-4-4 de Pennsylvania Railroad, introduites en 1942 (2 prototypes) et en 1945-1946 (production 50), ont été les dernières locomotives à vapeur construites les plus controversées. Elles étaient ambitieuses, technologiquement sophistiquées, puissantes, rapides et distinctement rationalisées par Raymond Loewy. Cependant, elles étaient également sujettes au patinage des roues avant de démarrer et difficiles à conduire et coûteuses à  exploiter. Le PRR a  donc promis en 1948 de placer des locomotives diesel sur tous les trains de voyageurs express, ce qui laissait sans réponse si les défauts de la T1 étaient résolus. Un article publié dans le magazine technique et historique  de la Pennsylvanie publié en 2008 a révélé que les problèmes de glissement de roue peuvent avoir été causés par l'incapacité d'éduquer les chauffeurs à passer à la technique de la  T1, ce qui a entraîné des applications excessives des gaz, ce qui a provoqué  les patinages des roues motrices . Une autre cause du patinage des  roues était une égalisation de ressort défectueux. Les pilotes ont été égalisés ensemble et non égalisés avec le boggie moteur. Dans les unités en service, le PRR a égalisé le boggie moteur avec le boggie porteur avant et le boggie arrière avec le boggie moteur arrière, ce qui a contribué à résoudre le problème de patinage des roues. 

    PRR T1
    PRR T1
    PRR T1
     
     
     
    wagon Pennsylvania 
    Deviant Art  Lionel Trains  Accucraft   Trainman  Andy Fletcher  Signaux US   Pennsylvania  Pennsylvania    Voiture  Pennsy-Graphic   Atlas  Wig-Wag  LionelS-train
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    « Norfolk & Western 611Lampisterie »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :