•  

     Voie 4
      000000   Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2)  
    Gasoil Nb Wagons Recettes Dépenses  
    Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire  - Bonne route!
    Choisissez les wagons qui vont composer le train de tête - Ne pas dépasser le nombre de 160 wagons triés - Sinon le jeu se réinitialisera - Surveiilez attentivement le niveau de gasoil- Achetez du gasoil avant que le réservoir ne soit vide - Bon amusement!
     
    sur la voie 4 quatres trains de wagons de marchandises sont en train de circuler - Vous pouvez intervenir sur ces chargements avec les interrupteurs appropriés- A chaque intervention vous toucherez 5000$ - Vous aurez besoin de beaucoup de dollars pour acheter du gasoil!

     

     

     

     

    Moteur: 710G3B 16 cylindres 
    Type Diesel-électrique
    Puissance : 4300 Ch 

       
     

     

     
    Constructeur EMD  - Contruction : 1992 -   1989 Effectif: 5700      
    Hauteur= 4m57  Longueur = 21m94   Poids = 179t

     

    Vitesse: 113km/h   



     

     

     

     

     
     

     

       
           

    L' EMD SD70 est une série de locomotives diesel-électriques produites par Diesel électro-motrice en réponse à la GE Dash 9-44CW . La production a commencé à la fin de 1992 et depuis lors , ont été produits sur 5 700 unités; la plupart d' entre eux sont les modèles SD70M et SD70MAC. Toutes les locomotives de cette série sont les unités de capot avec des bogies CC  , à l' exception du SD70ACe-P4 qui a une B1-1B configuration de roue, et le SD70ACe-BB, qui a une BBBB agencement de roue.

    Le bogie HT annule et remplace-C, un nouveau radial bolsterless bogie CTRC a été monté sur tous les EMD SD70s construit de  1992-2002; en 2003 , le bogie SCHT non radial (essentiellement le fait CTRC moins coûteux en supprimant les composants radiaux) a été fait standard sur le SD70ACe et les modèles de SD70M-2; le bogie CTRC radial est resté disponible en option.

    Toutes les locomotives SD70ACe et SD70M-2 sont, en sortie d'usine, équipées d'une Nathan Airchime K5LLA-R1L airhorn montée sur une base de profil haut. En raison des restrictions de dégagement de hauteur, les modèles de production du SD70ACe-T4 seront équipés d'un K5LLA airhorn, montés sur une base profil bas, vers l'avant, et un « double tonalité » K-13B airhorn, montés sur l' arrière.

     EMD SD70M | Trains And Locomotives Wiki | Fandom
     
     

    EMD SD 70

     
     
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

    Ref Google Map   Colorado   Dickson   Elkhart  PWA  Alco PA ET PB Voitures UP Pullman company  Americantrain   Digital Rail  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  

     Voie 4
      Sur la voie 4 travaux de transformation en Java-Script   Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Bienvenue sur le Blog du modélisme ferroviaire virtuel
    Nb Wagons    
    Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire  - Bonne route!
    Choisissez les wagons qui vont composer le train de tête- Formez votre futur train sur la voie 4 - Ne pas dépasser le nombre de 160 wagons triés - Sinon le jeu se réinitialisera - Bon amusement!
     
     
    sur la voie 4 trois trains de wagons coalcars sont en train de circuler - Vous pouvez intervenir sur ces chargements avec les interrupteurs appropriés- Bon amusement!

     

     

     

    Alco 251 E    V-16 Four-stroke diesel 
    Type Diesel-électrique
    Puissance : 3000 Ch 

       
    Alco Boxcab (Travaux de rénovation)

    Alco C415 (Modification)

     
    Constructeur ALCO - Contruction Décembre 1965 - Décembre  1968 Effectif: 133       
    Hauteur= 4m66  Longueur = 21m18   Poids = 191t

     

    Vitesse: 113km/h   

    Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications) Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications)  Alco C420 (Rénovation)Alco PA Alco C628  (Travaux) 

    Alco C415 (Modifications)

    Alco C415 (Modification)

     

     

     

     

     
    Alco 

     

       
     List of ALCO diesel locomotives      
    L'ALCO Century 630 était une locomotive diesel-électrique de six essieux de 3 000 chevaux (2,2 MW) construite entre 1965 et 1967. Elle utilisait le moteur primaire ALCO 251. Alco a construit : 77 pour la ligne de chemin de fer de la côte atlantique, 4 pour la voie ferrée de Chesapeake et d'Ohio, 8 pour le chemin de fer de Louisville et de Nashville, 10 (avec le nez haut) pour Norfolk et chemin de fer occidental, 15 pour chemin de fer de la Pennsylvanie, 12 pour la compagnie de lecture, Southern Pacific Railroad et 10 pour Union Pacific Railroad.
    Montréal Locomotive Works a produit une variante C-630M du C-630, dont 4 pour British Columbia Railway, 8 pour Canadian Pacific Railway et 44 pour Canadian National. Les MLW M-630 ont été construits par la Montreal Locomotive Works de 1969 à 1973: 29 pour CPR, 26 pour BCR et 20 pour Ferrocarriles Nacional de Mexico (N de M). Huit des locomotives BCR ont été désignées M-630 (W) et ont été construites avec une cabine à grand nez, appelée cabine «canadienne» ou «sécurité». Les deux derniers modèles, avec le MLW M-636 presque identique, avaient plus en commun avec l'ALCO C-636 que le C-630, et toutes les versions de MLW montaient sur les boggies à haute adhérence installés par Dofasco.
    En janvier 1975, quatre locomotives Chesapeake et Ohio Railway ont été vendues à Robe River Iron Associates dans la région de Pilbara en Australie occidentale. Un a été détruit dans un accident en février  1979, avec les trois restants reconstruits par A Goninan & Co, Perth comme CM40-8s au début des années 90. 
    Trois ALCO C-630 intact existent, Norfolk et Western 1135 au Musée de transport de Virginia à Roanoke, en Virginie. La  5308 à la société technique de Reading Company et historique à Hambourg, en Pennsylvanie. Union Pacific 2907 au musée de chemin de fer d'Arkansas à Pine Bluff, l'Arkansas. Plusieurs M-630 existent. L'une est détenue par le chemin de fer de l'ouest de New York et de la Pennsylvanie (WNYP), et deux par la  CP M-630 #. La  4563 est en état de fonctionnement à Exporail à St. Constant, Québec. WNYP a également une MLW C-630M achetée par l'Arkansas et le  chemin de fer du Missouri.
     Alco 630
     Alco 630
    Alco 630
    12 alco 415  Alco C420   46 Alco C424   Compagnies USA   Alco 430  Alco C628
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

    Ref Google Map   Colorado   Dickson   Elkhart  PWA  Alco PA ET PB Voitures UP Pullman company  Americantrain   Digital Rail  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Voie 1A 
      
    Nb Wagons

    Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire  - Bonne route!
    Choisissez sur toutes les voies  les wagons à trier sur le faisceau de débranchement - Formez votre futur train sur la voie 1A - Ne pas dépasser le nombre de 160 wagons triés - Sinon le jeu se réinitialisera - Bon amusement!

    Voie 1B 
    Nb Locos Nb Wagons  

    Sur la voie 1B coté départ du faisceau choisissez les locomotives (1) (2) etc.. - Accrochez les wagons choisis (A) - Aiguillez le convoi vers une des voies d'exploitation (AG2) (AG3) ou (AG4) - Mise à zéro du compteur (Wo)

    Voie 2 
    Nb Locos Nb Wagons  
    Voie 2 - Circulation à Cajon Pass- Destination Los Angeles- Vous êtes en Californie - Appuyez sur une des touches de vitesse vertes (1) (2) etc.. pour démarrer le convoi que vous avez programmé et aiguillé sur cette voie - Evitez de  cliquer sur la touche 5  de la voie 2

    Voie 3 
    Nb Locos Nb Wagons
    Voie  N° 3 - C'est la voie des trains Blocks de plus de 100 wagons - Cliquez sur  (A), (B) ou (C). Choisissez vos locomotives Voie 1B  - Cliquez sur (AG3) pour envoyer les locomotives sur la voie 3 - Vous quittez la Californie pour entrer en Arizona, afin de passer la frontière avec le Mexique à Yuma - Il fait très chaud - Bon voyage!

    Voie 4 
    Nb Locos Nb Wagons  
    Voie  N°4 - L'Union Pacific est présente dans de nombreux états - Vous  êtes au Missouri à Kansas City -  Vous allez rouler vers Salina dans le Kansas - Bonne route!

    Voie 5 
    Nb Locos Nb Wagons  
    Voie  N°5 -  C'est grand l'Amérique! - Vous  êtes au Michigan, état du nord des USA - En quittant Melvindale vous allez rouler vers Detroit - Bon voyage !
    Union Pacific
      Union Pacific   Fondation en 1862 6900 Locomotives - âge moyen 14,9 ans
    62900 Wagons - âge moyen 22,5 ans. 
       
          52838 Km        
           
    Pacific Fruit Express       

    L'Union Pacific Railroad Company (sigle de l'AAR: UP), abrégée en Union Pacific, filiale de Union Pacific Corporation, est l'une des sept compagnies de chemin de fer de classe 1 aux États-Unis. Elle a été fondée en 1862.

    Avec 32 832 miles (soit 52 838 km), c'est celle dont le réseau de lignes principales est le plus étendu. Elle emploie environ 50 000 salariés fin 2007. Il s'agit de l'une des plus grosses compagnies de chemin de fer en Amérique du Nord puisque seul le réseau de la BNSF l'approche en termes de taille.

    Son siège social se trouve depuis 2004 au 1400, Douglas Street, à Omaha (Nebraska).

    Union Pacific

    En 2010, le réseau de l'Union Pacific dessert 23 États dans le centre et l'Ouest des États-Unis. Il relie les grands ports de la côte du Pacifique et du golfe du Mexique, et est en contact au sud avec le réseau mexicain et au nord avec les réseaux canadiens. La liaison avec l'Est des États-Unis est assurée par quatre plates-formes situées à Chicago, Saint-Louis, Memphis et La Nouvelle-Orléans.

    Ce réseau comprend 32 800 miles de lignes principales, dont 27 500sont la propriété de la compagnie et le reste, soit 5 300 miles, sont utilisés dans le cadre de droits de trafic négociés avec d'autres compagnies. Il est en concurrence avec le réseau de la Burlington Northern and Santa Fe Railway Company (BNSF) qui exploite des lignes plus ou moins parallèles sur les mêmes corridors de l'Ouest américain. Il est plutôt complémentaire des grandes compagnies de l'Est américain, CSX Transportation et Kansas City Southern Railway (KCS).

    Comme tous les chemins de fer américains, l'Union Pacific transporte surtout des marchandises. Le chiffre d'affaires global s'élève à 10,8 milliards de dollars en 2003 et le résultat net à 966 millions.

    Les principaux segments de trafic sont :

    les produits agricoles (céréales) pour 14 % du chiffre d'affaires ;
    les automobiles (11 %) ;
    les produits chimiques (14 %) ;
    le charbon pour 22 % (240 millions de tonnes transportées annuellement) ;
    les produits industriels, essentiellement matériaux de construction, pour 20 % ;
    le transport intermodal (conteneurs et remorques routières).

    Union Pacific
     
    BB 75000 75341BB 75000 75333
    Doc et Photos Train empire Jeu Transportail composition Train BeneluxModel  LS Model   Pacific-Wester-rail  BB 8500  BB 8500 Monreseau  Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train  Trains de France  Cheminots Forum Train  Intermodal Travaux    UP4141 signalisation  Intermodal 
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

    </table

    Ref Google Map   Chemin de la Fontenotte TGV St Saviol  Méru Frénouville  Villeneuve   Beauvais  North Platte  Cajon pass  Yuma    UP1943  Salina  Kansas city  Melvindale  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires