•  Voie 1
    Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD SW1 Reading 24 gauchewag temisco ouvertwag temiscoWag PGERéserve Wagons USAWag Northen alberta ewag northen albertaWag refrigere Pacifi great wag frigo Esquimalt feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD SW1 Rock island 4804 gauche wagon boxcar  merchandise service pennswagon boxcar  merchandise service penns feu rouge fixe LampisterieDemi espace videDemi espace videEMD SW1 boston Maine 1115 gaucheWag boxcar State of maineWag boxcar State of maineWag boxcar State of maineWag boxcar State of maineWag boxcar State of maine feu rouge fixe LampisterieDemi espace videEMD SW1 Southern 2008 gaucheWagon transport de gazWagon citerne gaz PG&EWagon citerne Gaz CalorWagon citerne Gaz Calor gaucheWagon citerne British american Oil Company feu rouge fixe LampisterieDemi espace videEMD SW1 ERIE 360 gauchewagon tremie ERIE charbon 2wagon tremie ERIE charbon 2wagon tremie ERIE charbon 2wagon tremie ERIE charbon 2 feu rouge fixe LampisterieDemi espace videEMD SW1 Milwauky Road  1610 gaucheWagon Union Pacific chargé de poutre en fer   
     

     Voie 2
    Demi espace videDemi espace vide feu rouge fixe Lampisterievoiture chef drapeauvoiture restaurant black river voiture restaurant black river voiture restaurant black river EMD SW1 Lehigh Valley 112 gaucheLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace vide feu rouge fixe Lampisterievoiture chef drapeauEMD SW1 Lehigh Valley 112 gaucheLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace videDemi espace vide feu rouge fixe LampisterieEMD SW1 Lehigh Valley 112 gauchevoiture restaurant black river Demi espace vide feu rouge fixe Lampisterievoiture chef drapeauvoiture restaurant black river EMD SW1 Lehigh Valley 112 gaucheLampisterie 2 feux jaunes clignotants
     

     Voie 3
    Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD SW1 Lehigh Valley 111 droitvoiture lackwannavoiture lackwanna feu rouge fixe LampisterieDemi espace videEMD southernpacific 1014 droitwag plat penns chargéDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD SW1 Milwauky Road  1616 droitWag Boxcar 79848Wagon Green bay jaune feu rouge fixe LampisterieDemi espace videEMD southernpacific 1004 gauchewagon tremie USADemi espace videDemi espace vide feu rouge fixe Lampisterie
    EMD SW1000 Depot
        EMD SW1
      Lampisterie  Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction  : Décembre 1938 et Novembre 1953 Nombre : 661    
        EMD SW1

    Moteur V6  2 temps  EMD 567 or 567A or 567B diesel

    Type B-B 

    600 Ch

       
    EMD SW1   89 tonnes   
           

    L'EMD SW1 est une locomotive diesel-électrique de 600 chevaux (450 kW) construite par General Motors Electro-Motive Corporation  entre Décembre 1938 et Novembre 1953. L'assemblage final a été à l'usine d'EMD, La Grange (McCook) Illinois. Le SW1 a été la deuxième génération de machine de manoeuvre de 3,402 cu in (55,75 L) d'EMD, succédant à la SC (cadre moulé) et SW (cadre soudé). Le changement le plus significatif par rapport à ces modèles antérieurs était l'utilisation d'un moteur de la conception propre d'EMD, le  nouveau moteur 567, ici dans la forme de V6 de 600 hp (450 kW). 661 locomotives de cette conception ont été construites. Sans se soucier de la production de «switcher» diesel,  entre 1942 et 1945, la War Production Board a réservé  les 567 moteurs qui étaient nécessaires ailleurs; principalement pour les navires de la marine américaine LST.

    EMD SW1

    Moteur et groupe motopropulseur 
    Le SW1 a introduit une version 6 cylindres du moteur 567 (plus tard 567A) aux «switcher» EMC / EMD. Développé en 600 chevaux (450 kW) à 800 tr / min., Ce moteur est resté en production jusqu'en 1966. Conçu spécifiquement pour les locomotives de chemin de fer, c'était un type à deux vitesses de 45 degrés V suralimenté, avec un 8 1/2 par 10 dans (216 par 254 mm), alésage par course, ce qui donne un déplacement de 567 pouces cubes (9,29 L) par cylindre. Un générateur de courant continu fournit la puissance à quatre moteurs, deux sur chaque boggie, dans un arrangement B-B. Le SW1, comme la plupart des «switcher» d'EMD. EMD utilise le boggie  de «switcher»  AAR Type A. EMC / EMD et a construit tous ses composants depuis 1939.


    Modifications
    Comme la plupart des modèles de locomotives de longue durée, un certain nombre de changements ont été apportés au SW1 au cours de sa durée de vie. À l'interne, les locomotives d'après 1945 ont été quelque peu améliorées et ont utilisé un moteur 567A mis à jour.
    Un changement facilement repéré est la forme des deux fenêtres de la cabine centrale sur le capot, qui ont été courbées pour suivre la ligne du toit à l'origine. Mais ce toit est devenu plat après le milieu de 1950. Une autre modification  facile à voir est le cône de la hotte de la cabine, qui était une conicité à deux étages dans les unités précédentes, mais qui est devenu une simple conicité dans la production ultérieure. Très tôt les locomotives ont été livrées avec une pile d'échappement Stubby, mais cela n'a pas amélioté  suffisamment  la visibilité de l'équipage. Toutes les unités ultérieures ont été livrées avec la pile de «switcher» conique standard d'EMD, tandis que les unités précoces ont généralement été modifiées avec des piles plus hautes. Les premières locomotives avaient un seul grand projecteur, tandis que plus tard elles ont eu des phares scellés double.

    Identification 
    Le SW1 semble très similaire à ses prédécesseurs SC et SW, mais n'a qu'une seule pile au lieu de deux, un capot nettement plus court et une plate-forme arrière plus grande; pas de petites persiennes sur les côtés du capot avant et une grande grille remplace les évents sur le dessus du capot. Le bac à sable qui est  en face du radiateur est un peu plus petit sur le SW1.
    Par rapport à des «switcher» EMD ultérieurs, le SW1 a un capot beaucoup plus court, de grandes plates-formes à chaque extrémité, une pile d'échappement unique et un bac à sable de grande taille «satchel».

    EMD SW1
    EMD SW1
    EMD SW1
     
     

     

     

    Doc et Photos Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train   Pacific-Wester-rail 
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

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    2 feux jaunes  2 feux blancs
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     Voie 1
    Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC SC gauche 425 wagon box car Taguéwag citerne US ARMY 2wag citerne US ARMY 1 feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEmc SW 360 gauche  feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaune lentEmc Model 90 515 gauche.wagon box car Tagué feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC NC 5100 droit feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaune lentEMC T 1800Wag  Box CarTropicana porte ouverte 2 feu rouge fixe LampisterieDemi espace videEMC NW 100 gauche feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC NC 5101 gauche feu rouge fixe LampisterieDemi espace vide   
     

     Voie 2
     feu rouge fixe Lampisteriewag citerne  couleur bleu sombreEMC SC droit 424 Lampisterie 2 feux jaune lentDemi espace vide feu rouge fixe LampisterieWag  Box CarTropicana porte ouverteWag  Box CarTropicana Emc SW 360 droit Lampisterie 2 feux jaune lentDemi espace vide feu rouge fixe Lampisteriewag citerne UP 5wag citerne Pyrofax wag citerne Pyrofax 2Emc Model 90 513 droitLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace videDemi espace vide feu rouge fixe Lampisteriewag citerne SOCX 2 Wagon trémie GNwag citerne Dot 111wag citerne GRAMPS wag citerne GRAMPS 2EMC NW 101 droiteLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace vide
     

     Voie 3
    Box CarTropicana 2EMC NW Northern Pacific 102 gauche final feu rouge fixe LampisterieDemi espace videwag citerne Tropicana 2wag citerne Tropicana Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC SC droit 424 Lampisterie 2 feux jaune lentDemi espace videEmc SW 360 droit  feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEmc Model 90 513 droitWag boxcar Alaska Wag boxcar Alaska Wag boxcar Alaska  feu rouge fixe LampisterieDemi espace videDemi espace videLampisterie 2 feux jaune lentEMC NW 101 droite feu rouge fixe LampisterieDemi espace vide
    EMD SW1000 Depot Vers les locos
        Les «switchers» EMC Winton
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction de février 1935 et janvier 1939 Nombre : 175     
       Lampisterie  

     

    Type B-B 

     2 séries

    «S» V8 de 600 ch (450 kW) et «N» V12 de 900 ch (670 kW)

       
           
           

    Les machines de manoeuvre  Electro-Motive Corporation ont été construites avec des moteurs Winton 201-A. Au total, 175 ont été construites entre février 1935 et janvier 1939. Deux grandes séries de locomotives ont été construites, qui se distinguent par la taille et la puissance du moteur: la série S8 de 600 ch (450 kW) et la V12 de 900 ch (670 kW) Série 'N'. Les deux ont été proposées avec des châssis en fonte monobloc de General Steel Castings de Granite City, Illinois, désignés par «C» après l'identificateur de puissance, et les châssis soudés fabriqués par EMC eux-mêmes, désignés par «W». Cela a donné quatre séries de modèles: SC, SW, NC et NW. D'autres développements des modèles de 900 ch (670 kW) ont donné les numéros de modèle NC1, NC2, NW1 et NW1A, qui étaient pratiquement indiscernables à l'extérieur des autres, ainsi qu'une paire de modèles NW4 exclusifs pour le Missouri Pacific Railroad et un Solitaire, bimoteur T modèle de locomotive de transfert construit pour l'Illinois Central Railroad.

    Les «switchers» EMC Winton

     

    «Switchers» (SW/NW/SC/NC/MP)

    DésignationConstruitTotal producedArrangement EssieuMoteurPuissanceImage
    EMC pre – SC 1935 2 B-B Winton
    8-201-A
    600 hp
    (447 kW)
    Les «switchers» EMC Winton
    SC 1935–1939 43 B-B Winton
    8-201-A
    600 hp
    (447 kW)
    Les «switchers» EMC Winton  
    Model 90 1935 1 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)

    Les «switchers» EMC Winton

     
    SW 1936–1939 76 B-B Winton
    8-201-A
    600 hp
    (447 kW)
     

    Les «switchers» EMC Winton

    NC 1937–1938 5 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)

    Les «switchers» EMC Winton

     
    NC1 1937 5 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)
     
    NC2 1937 2 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)
     
    T 1936 1 B-B+B-B Dual Winton
    12-201-A
    1,800 hp
    (1,342 kW)

    Les «switchers» EMC Winton

     
    NW 1937–1938 8 B-B Winton
    12-201-A
    900 hp
    (671 kW)
    Les «switchers» EMC Winton

     

     
     
     
     

     

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    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

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