• Union Pacific

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Voie 1 
    Espace 3000 PixelsWagon Boxcar PFE Union Pacific N° 65150Wagon Hopper Union Pacific N° 91023Wagon Boxcar Union Pacific N° 490470Wagon boxcar UP500200Wagon Transport animaux Union PacificWagon boxcar PFE N°45298Wag boxcar  Pacific Fruit ExpressWagon Boxcar Road The SteamLiners -  Union Pacific -  N° 197866Wagon Boxcar PFE Union Pacific N° 20012EMD GP 35 Union Pacific N° 757Espace 3000 PixelsWagon Boxcar - Serves All The West -  Union Pacific -  N° 197866Wagon Boxcar  -  Union Pacific -  N° 175468Wagon Hopper -  Road The SteamLiners -  Union Pacific -  N° 90800Wagon Hopper Union Pacific N° 92029Wagon Hopper Union Pacific N° 86053 chargé de charbonEMD NW2 UP  N° 1085 animé   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : La locomotive EMD NW2 Union Pacific N° 1085 remorque 5 wagons de la compagnie Union Pacific - oo oo - La locomotive EMD GP 35 Union Pacific N° 757 remorque 9 wagons de la compagnie Union Pacific- oo oo -

    BB 25200

    Voie 2 
    Demi espace videDemi espace videEMD SD 40  Union Pacific 3313Demi espace videWagon tombereau Union Pacific 
 Wagon Hopper Union Pacific N° 48461EMD SD 40  Union Pacific 3311Demi espace videGE GTEL Union Pacific 3 éléments  N°35 et N°35B Demi espace videGTEL 3 element anime 24
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : La locomotive GE GTEL Union Pacific 3 éléments N°24 et N°24B circule sur le réseau Union Pacific - oo oo - La locomotive GE GTEL Union Pacific 3 éléments N°35 et N°35B remorque 3 wagons de la compagnie Union Pacific - oo oo - La locomotive EMD SD 40 Union Pacific N°3313 circule en marche arrière - oo oo -

    BB 25200

    Voie 3 
    Snow Plow Union Pacjfic N°903133Demi espace videEMD DD35 Union Pacific N° 77DD35 77BWagon Hopper Union Pacific N° 86053 Wagon Boxcar Union Pacific N° 357008Demi espace videEMD SW9 UP N°1842Demi espace videEMD NW2 UP N° 1088Demi espace videDépot des Locomotives Diesel USA (3) Wagon Hopper Union Pacific N° 1968Demi espace videGTEL Locomotive 30 gaucheGTEL Locomotive 30BTender GTEL) Demi espace videsd40 UP 3599 Tempête du désert gauchesd40 UP 3593 Tempête du désert gaucheEspace 3000 PixelsEMD GP 35 Union Pacific N° 759EOT Clignotant FinalEspace 10000 pixels
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 : 1 chasse-neige Union Pacjfic N°903133 - oo oo - 1 locomotive EMD DD35 Union Pacific N° 77 remorque 2 wagons Union Pacific - oo oo - 1 locomotive EMD SW9 UP N°1842 - oo oo - 1 locomotive EMD NW2 UP N° 1088 - oo oo -1 locomotive construite par Union Pacific N°8080 et N°8080B avec turbine à charbon - oo oo - 2 locomotives GE GTEL Union Pacific N°30 et N° 30B + 1 tender - oo oo - 2 locomotives SD40 UP N°3599 et N° 3593 Tempête du désert - oo oo - 1 locomotive EMD GP 35 Union Pacific N° 759 - oo oo -

    BB 25200

    Voie 7 
    Demi espace videRame M 10000 UPDemi espace videEMC 1-10002 UP 1 motrice - 8 voituresDemi espace videEMC 10000 UP - 1 motrice - 3 voituresDemi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 7   Sur la voie 7 : 1 rame EMC M-10000 - Union Pacific - 2 voitures + Une voiture Sleeping Car - oo oo - 1 rame EMC 1-10002 Union Pacific 1 motrice - 8 voitures - oo oo - 1 rame EMC 10000 Union Pacific - 1 motrice - 3 voitures - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
    Union Pacific
      Union Pacific   Fondation en 1862 6900 Locomotives - âge moyen 14,9 ans
    62900 Wagons - âge moyen 22,5 ans. 
       
          52838 Km        
           
    Pacific Fruit Express       

    L'Union Pacific Railroad Company (sigle de l'AAR: UP), abrégée en Union Pacific, filiale de Union Pacific Corporation, est l'une des sept compagnies de chemin de fer de classe 1 aux États-Unis. Elle a été fondée en 1862.

    Avec 32 832 miles (soit 52 838 km), c'est celle dont le réseau de lignes principales est le plus étendu. Elle emploie environ 50 000 salariés fin 2007. Il s'agit de l'une des plus grosses compagnies de chemin de fer en Amérique du Nord puisque seul le réseau de la BNSF l'approche en termes de taille.

    Son siège social se trouve depuis 2004 au 1400, Douglas Street, à Omaha (Nebraska).

    Union Pacific

    En 2010, le réseau de l'Union Pacific dessert 23 États dans le centre et l'Ouest des États-Unis. Il relie les grands ports de la côte du Pacifique et du golfe du Mexique, et est en contact au sud avec le réseau mexicain et au nord avec les réseaux canadiens. La liaison avec l'Est des États-Unis est assurée par quatre plates-formes situées à Chicago, Saint-Louis, Memphis et La Nouvelle-Orléans.

    Ce réseau comprend 32 800 miles de lignes principales, dont 27 500sont la propriété de la compagnie et le reste, soit 5 300 miles, sont utilisés dans le cadre de droits de trafic négociés avec d'autres compagnies. Il est en concurrence avec le réseau de la Burlington Northern and Santa Fe Railway Company (BNSF) qui exploite des lignes plus ou moins parallèles sur les mêmes corridors de l'Ouest américain. Il est plutôt complémentaire des grandes compagnies de l'Est américain, CSX Transportation et Kansas City Southern Railway (KCS).

    Comme tous les chemins de fer américains, l'Union Pacific transporte surtout des marchandises. Le chiffre d'affaires global s'élève à 10,8 milliards de dollars en 2003 et le résultat net à 966 millions.

    Les principaux segments de trafic sont :

    les produits agricoles (céréales) pour 14 % du chiffre d'affaires ;
    les automobiles (11 %) ;
    les produits chimiques (14 %) ;
    le charbon pour 22 % (240 millions de tonnes transportées annuellement) ;
    les produits industriels, essentiellement matériaux de construction, pour 20 % ;
    le transport intermodal (conteneurs et remorques routières).

    Union Pacific
     
     
     

     

    Ref Google Map     Spicewood Texas  Clinton Oklahoma  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    « EMD FL9Alco C855 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :