• Z 5300

     Voie 1
    rame Z5300 12 caisses droiteEspace 10000 pixels newrame vb2n 7 caisses bb 27302 bEspace 10000 pixels newEspace 10000 pixels newrame Z5300 12 caisses droiteEspace 10000 pixels new   

    Signal blancVoie 2

    Entretien caténaireGrand Espace 4000 SNCF

    Voie 3 
    Espace 10000 pixels newrame VB2N 7 caissesEspace 10000 pixels newEspace 10000 pixels newrame Z5300 12 caisses droiteEspace 10000 pixels newEspace 10000 pixels newRame vb2n 7 caisses BB7600Espace 10000 pixels new
       
     SNCF   Construction 61 et 84 automotrices  130 Km/h  Puissance  1180 kW  1600 Ch    
    VB2N    Composition 3 ou 4 caisses
    ZB+ZRB(+ZRB)+ZRABx
    Couplage 1 à 3 unités 
     

     

     

       
      Effectif 25 au 4 décembre 2016
    Retrait à partir de 2003 
    Affectation Transilien, RER   
           
     La Z 5300 est une rame automotrice électrique circulant en France et caractérisée par une caisse en acier inoxydable, ce qui lui vaut d'être surnommée « rame inox », « p'tit gris », « canette », « boîte de conserve » ou encore « couscoussière ». Elle succède aux Z 3700 et aux Z 5100. Les Z 5300 sont le plus ancien matériel roulant encore en circulation sur le réseau Transilien en 2016.
    Composées à l'origine de quatre caisses (dont une seule motrice), certaines Z 5300 ont été réduites à trois caisses.
    La réforme des Z 5300 a commencé en 2003 et devrait se poursuivre jusqu'à 2018.
    Z 5300
     
     
     Promotiones
     Pacific-Wester-rail 
    Doc et Photos Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

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    2 feux jaunes  2 feux blancs
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