• CC 72000

    Voie 1 
    Lampisterie clignote rouge rapide   

    Sur la voie 1 : La CC 72001 procède à des essais sur la ligne des Alpes de Grenoble à Veynes - oo oo

    Voie 2 
    Lampisterie clignote rouge rapide
       

    Sur la voie 2 : 1 CC 72000 Fret N° 472067 remorque un convoi de 20 wagons

    Voie 3 
    Lampisterie clignote rouge rapide
     
    Sur la voie 3 : 1 CC 72000 N° 72082 remorque une rame Suisse SBB de 12 voitures sur la ligne Paris-Est à Bâle

    Voie 4 
    Lampisterie clignote rouge rapide
       
    Sur la voie 4 : 1 CC 72000 N° 72004 remorque le Train TEE «Jules Vernes» de 23 voitures sur la ligne Paris-Nantes

    Voie 5 
    Lampisterie clignote rouge rapide
     
    sur la voie 5 :1 CC 72000 N° 72070 remorque une rame TER de 24 voitures sur la ligne Paris-Nantes
       
           
     Y 7100 - Y 7400
        Y 7100 Construction 210 locotracteurs - Puissance 129 Kw ( 175 Ch) - Poids 32 tonnes - Vitesse : 58 km/h Mise en service : 1958-1962  Effectif : 5    
        Y 7400 Construction 489 locotracteurs - Puissance 129 Kw ( 175 Ch) - Poids 32 tonnes - Vitesse : 58 km/h Mise en service : 1963-1972 Effectif : 21    
           
     

     

     

       

    Les Y 7100 sont des locotracteurs diesel mis en service par la SNCF entre 1958 et 1962. Les Y 7100 forment l'une des plus importante série unifiée de locotracteurs de la SNCF, et ont été conçus pour faire aussi bien du service de ligne que des manœuvres.L'Y 7192 a été modifié en 1959 et est devenu le Y 7001, prototype des Y 7400.La livrée initiale des Y7100 est vert extérieur 306 à bandes bouton d'or 411, avec châssis en noir et traverses de choc en rouge vermillon 605. Elle est ensuite remplacée dans les années 1960 par la livrée vert celtique 301 à bandes et traverses de choc jaune jonquille 401, avec châssis en gris ardoise 807.Un certain nombre d'exemplaires ont reçu la livrée Arzens à partir de 1977. Certains locotracteurs portent la livrée VFLI. Deux engins dotés d'une livrée spécifique sont en service à la Cité du Train.

    Les Y 7400 sont une série locotracteurs diesel mis en service par la SNCF de 1963 à 1972. Ces engins constituent la plus importante série unifiée de locotracteurs de la SNCF, avec 488 exemplaires. Les 120 premiers ont été construits par Decauville, 105 par De Dietrich et 263 par Moyse[réf. souhaitée]. Ces engins à deux essieux moteurs et transmission mécanique ont une puissance de 150 kW . Ils sont affectés dans des dépôts répartis sur l'ensemble du territoire national français. Le Y 7001 est le prototype de la série et est issu du Y 7192. 
     
     
    CC 72000  472085CC 72000  472040
    Y 7400 9080Y 7400 9067Y 7400 66
    Y 7400 9097 y 7400 UcasporY 7400 Y VFL 2001
    Y 7400 Etamat Satory   Y 7400 B 300 112 y 7400 7239
    Y 7400 7727 hY 7400 Y 7101 droite
    Y 7400 7239 hY 7400 7728 hY 7400 7240Y 7400 B100 127 5 génie
    BB66200 N 669292 DrBB66200 N 669296 ga BB66200 N 669299 ga
    BB 75000 475008
     
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      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

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    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
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