• Alco

  • 8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Voie 1 
    Alco PA Amtrak gaucheAlco PA Amtrak  BAlco PA Amtrak  BAlco PA Amtrak  droiteWag Northen alberta eWag Northen alberta eRéserve Wagons USAWag Northen alberta eRéserve Wagons USACaboose AmtrakLampisterie rouge fixeEspace 10000 pixels newAlco PA UP 606  gaucheAlco PA UP 607 BAlco PA UP 604 Droiteconvoi 21 wag BOxcar UPconvoi 21 wag BOxcar UPconvoi 21 wag BOxcar UPCaboose UPLampisterie rouge fixe   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 :4 Locomotives ALCO PA de la compagnie Amtrak remorquent un convoi de 5 wagons réfrigérés - oo oo - 3 Locomotives ALCO PA de la compagnie UNION PACIFIC remorquent un convoi de 63 wagons Boxcar UNION PACIFIC - oo oo -

    BB 25200

    Voie 2 
    Lampisterie rouge fixeCaboose pennsylvaniaconvoi 21 wag  pennsylvania USA  3convoi 21 wag  pennsylvania USA 2convoi 21 wag  pennsylvania USAAlco PA Pensylvania  gaucheAlco PA Pensylvania  BAlco PA Pensylvania  droitEspace 10000 pixels new
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 2 :3 Locomotives ALCO PA de la compagnie Pennsylvania remorquent un convoi de 63 wagons - oo oo -

    BB 25200

    Voie 3 
    Lampisterie rouge fixewag northen albertawag northen albertaWag Northen alberta eWag Northen alberta eRéserve Wagons USAWag Northen alberta eRéserve Wagons USARéserve Wagons USAAlco PA  Rio Grande  6000 gaucheAlco PA  Rio Grande  6006 unitéBAlco PA  Rio Grande  6001  droiteDemi espace videLampisterie rouge fixeRame 7 voitures Nickel Rate roadRame 15 Voitures  Nickel Rate roadAlco PA Nickel Rate Road  gaucheAlco PA Nickel Rate Road  BAlco PA Nickel Rate Road  droitEspace 10000 pixels newLampisterie rouge fixeCaboose NYCconvoi 19 wag réfrigéré USAconvoi 19 wag réfrigéré USAAlco PA  NY  4210 gaucheAlco PA  NY  Unité BAlco PA  NY  4212 droitEspace 10000 pixels new
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 : 3 Locomotives ALCO PA de la compagnie NEW YORK CENTRAL remorquent un convoi de 38 wagons - oo oo - 3 Locomotives ALCO PA de la compagnie Pennsylvania remorquent un convoi de 40 wagons - oo oo - 3 Locomotives ALCO PA de la compagnie NICKEL RATE ROAD remorquent une rame de 22 voitures - oo - 3 Locomotives ALCO PA de la compagnie RIO GRANDE remorquent 8 wagons réfrigérés - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
      Alco PA
        Motorisation Moteur Diesel  Build date June 1946 –December 1953 Total produced 297    

    Alco PA

     
     

     Constructeur ALCO




    Vitesse: 188km/h 

    Puissance : 2000 Ch 

     

       
      Type Diesel Electrique  V-12 Four-stroke diesel   
    Santa Fe  Loco weight 139 tonnes    
     ALCO PA se réfère à une famille de locomotives diesel A1A-A1A construites pour transporter des trains de passagers qui ont été construits à Schenectady, New York, aux États-Unis par un partenariat de la American Locomotive Company (ALCO) et General Electric (GE) 1946 et décembre 1953. Ils étaient d'une conception avec cabine, et les deux ont équipé de la cabine .Un modèlel PA et des booster  Boless d'unité B modèles PB ont été construits.
    Développement
    Les AP, ainsi que leurs cousins, les ALCO FA, sont nés à la suite du développement par Alco d'une nouvelle conception de moteur diesel, le modèle 244. Au début de 1944, le développement a commencé sur le nouveau design et en novembre 1945, les premiers  moteurs commencent à subir des essais. Cette séquence de tests exceptionnellement courte a été provoquée par la décision de la direction d'Alco selon laquelle le moteur et une ligne associée de locomotives routières devaient être introduits au plus tard à la fin de 1946. En vue de cette date limite, en janvier 1946, les 16 premiers.  Les deux premières unités de PA ont été mises en service pour les essais routiers en juin 1946, et pour des essais pendant un mois sur le chemin de fer de la vallée de Lehigh. Après ces premiers essais, les locomotives sont retournées à l'usine pour la remise à neuf et le remplacement du moteur. En septembre 1946, les premières unités de production, un ensemble ABA de PA1 en couleurs de Santa Fe ont été sorties de l'usine, et envoyées à l'hôtel Waldorf-Astoria de New York, qui avait une voie ferrée privée, pour exposition avant d'être lancé en service routier.
    Alco PA
    Alco PA

    L'icône Alco PA


    La série Alco PA a souvent été considérée comme le diesel le plus beau et le plus esthétique jamais construit, allant même jusqu'à être désignée comme une locomotive à vapeur honorifique! Il ne fait aucun doute que lorsque l'on compulse la bibliothèque des dessins des diesels au fil des ans l'AP à tout le moins la classe comme l'un des meilleurs  que l'on ait jamais vu purement sur son esthétique. Le modèle a été conçu pour le service voyageurs et destiné à rivaliser avec la série E très efficace de Electro-Motive qui avait débuté quelques années plus tôt. Malheureusement, la sétie PA ne s'est jamais bien vendue pour Alco, car le premier moteur que le constructeur employait n'était tout simplement pas fiable et problématique. Les ventes initiales se sont révélées prometteuses, mais après tous ces problèmes ressortaient dans des variantes ultérieures. Aujourd'hui, Doyle McCormack a réussi à restaurer entièrement l'ancienne Santa Fe PA-1 # 62-L dans Nickel Plate Road # 190. De plus, la coque d'un autre ancien AT & SF PA est restaurée de manière cosmétique.

    Alco PA

    L'original Alco PA (le P était pour le Passager et le A pour l'unité ayant une cabine) a été construit juste après la Seconde Guerre mondiale en 1946 et a été évalué à 2.000 cheval-vapeur (plus tard les modèles améliorés ont été portés 2.250 chevaux). Le modèle a également été catalogué avec des unités simplifiées sans cabine connues sous le nom de PB (ou simplement «Bs» comme le plus souvent mentionné), qui correspondaient aux PA et augmentaient la puissance nominale. Lorsque l'AP a été diffusé, Alco était déjà en mode de rattrapage  pour sortir un modèle concurrent à la série E révolutionnaire d'EMD qui avait initialement débuté avant la Seconde Guerre mondiale en 1937 commençant par EA (Baltimore & Ohio, E1 (Santa Fe) et E2 Union Pacific). 

    Les restrictions en temps de guerre empêchaient Alco de tout travail important pendant la guerre, mais travaillait fébrilement à rattraper le retard après le conflit. Ceci, malheureusement, a pénalisé le constructeur restant en dessous du  niveau d'Electro-Motive. En collaboration avec General Electric sur le modèle, la société a utilisé Ray Patten de GE pour donner à la locomotive une belle apparence extérieure (Patten a également conçu la contrepartie de fret de la PA, la FA) et il a dévoilé une carrosserie incroyablement étonnante. Cependant, Alco a précipité le développement de son nouveau modèle 244; le premier moteur donnant à ses ingénieurs beaucoup de soucis juste un an après que la guerre soit finie. 

    Initialement, les problèmes des 244 ont été masqués par la réputation alors excellente d'Alco comme constructeur de locomotive. La société avait également utilisé le 244, avec beaucoup de succès, dans la production de petites concepteurs de locomotives de manoeuvre, bien que le moteur principal n'était tout simplement pas prêt pour les applications lourdes des grandes lignes. En juin de 1946, le PA a commencé ses essais dans la compagnie de la vallée de Lehigh, vêtue d'une superbe livrée de démonstrateur  marron avec des garnitures d'argent et avec la livrée GE / Alco combinée ornée sur le nez et la carrosserie (les unités étaient numérotées 9077 et 9078). Le Santa Fe fut immédiatement satisfait du nouveau modèle et commanda vingt-huit PA-1 et seize PB-1 entre septembre 1946 et décembre 1948. D'autres chemins de fer ont bientôt suivi et Alco a finalement vendu 170 PA-1 et PB-1 au  total.

    L'Alco PA-1 pouvait produire 2.000 chevaux et fournir 30.500 livres d'effort de traction continu en utilisant une conception de boggies A1A-A1A (deux axes motorisés extérieurs avec un axe central non-alimenté). La locomotive avait 65 pieds, 8 pouces de long; et sa caractéristique la plus étonnante était son nez , et son pare-brise avant (l'AP avait près de 10 pieds de plus que son homologue FA). Comme les problèmes montés avec le PA-1 Alco se sont précipités, pour corriger le problème de construction d'un moteur tout à fait nouveau, Alco installa  le modèle 251. Ce nouveau moteur s'est avéré beaucoup plus fiable, mais n'était pas disponible à temps pour la série PA. Après avoir assisté à la vente initiale de 170 unités avec son premier PA-1, les modèles PA-2 et PA-3 ont été vendus pour un  total combiné de 77 unités au moment où la production avait officiellement pris fin en décembre 1953. Ces chiffres étaient une  toute petite fraction par rapport aux séries E et F d'EMD qui, ensemble, ont vendu des milliers au moment où les modèles n'étaient plus référencés en catalogue dans les années 1950 et au début des années 1960.

    Alco PA

    Alors que la PA d'Alco était impopulaire avec la plupart des compagnies de chemins de fer, elle a gagné un statut de célébrité instantanée auprès de la communauté ferroviaire. Une grande raison pour la popularité du modèle, en plus de sa bonne mine a été le fait qu'elle a disparue. Après la fin de sa dernière carrière, le Delaware & Hudson (dont les AP étaient à l'origine propriété du Santa Fe) en 1978 sont  parties pour le Mexique;ne sont restés sur le sol des États-Unis que pendant près de 25 ans  que deux AP qui furent restaurées  en 2002; L'une a été acquise par le Smithsonian pour la restauration et l'autre est allée au  restaurateur de locomotive de grande renommée Doyle McCormack qui est presque entièrement opérationnel (ellel a été mise en place pour la première fois en Octobre de 2013) dans Nickel Plate Road # 190 orné dans le NKP " en  livrée passager. 

    La restauration de NKP # 190 (à l'origine AT & SF # 62-L) est un miracle ; Il a fallu plusieurs années pour négocier le retour des locomotives aux États-Unis et, à ce moment-là, il ne restait plus que la carcasse de la carrosserie. Alors que le # 190 ne possède pas tous les équipements d'origine PA, car une grande partie de celui-ci n'existe plus, de nombreuses pièces sont d'origine Alco. Le Smithsonian's Alco PA, ancien AT & SF # 59-L, a depuis été donné au Musée du chemin de fer américain au Texas. L'objectif du musée est de restaurer totalement, de manière esthétique, la locomotive (actuellement seulement une coquille vide) dans sa livrée d'origine "Warbonnet" AT & SF sous le # 59-L. Les travaux de restauration ultérieurs peuvent également ramener complètement la locomotive à son état opérationnel. 

    Alco PA
     Wig Wag Mth Trains  Marklin
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      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

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  •  Voie 1
    Alco FA1 Lehig And New England gaucheAlco FA1 Lehig And New England unite BAlco FA1 Lehig And New England droiteDemi espace videAlco FA1 Canadian Pacific gaucheAlco FA1 Canadian Pacific unite BAlco FA1 Canadian Pacific droiteDemi espace videAlco FA1 Rock island gaucheAlco FA1 Rock island unite BAlco FA1 Rock island droitDemi espace videAlco FA1 GB ET W gaucheAlco FA1 GB et W unite BAlco FA1 GB ET W droit Demi espace videAlco FA1 Gulf gaucheAlco FA1 Gulf BAlco FA1 Gulf droitRame 27 wagons bestiaux USARame 27 wagons bestiaux USAconvoi 24 wag temiscocaboose 1001Demi espace videAlco FA1 Gulf gaucheAlco FA1 Gulf droitrame 27 wag Rame GBWDemi espace videAlco FA1 Erie gaucheAlco FA1 Erie BAlco FA1 Erie droitDemi espace videAlco FA1 Erie gaucherame 27 PGEAlco FA1 Erie droitDemi espace videAlco FA1 NH gaucheAlco FA1 NH droitrame 27 PGEDemi espace videAlco FA1 NH gaucheAlco FA1 NH BAlco FA1 NH droitRame GBWconvoi 24 wag temiscocaboose 1001Demi espace videAlco FA1 NH gaucherhb  wag plat  poubellerhb wag plat  pneurhb wag plat viderhb wag plat videCaisse brouette   Nouvel articleDemi espace videAlco FA1 GB ET W gaucheAlco FA1 GB et W unite BAlco FA1 GB ET W droit Demi espace vide   

     Voie 2
    Alco FA1 Lehig Valley gaucheAlco FA1 Lehig Valley unite BAlco FA1 Lehig Valley droitDemi espace videAlco FA1 Gulf gaucheAlco FA1 Gulf droitRame GBWDemi espace videAlco FA1 Erie gaucheAlco FA1 Erie BAlco FA1 Erie droitDemi espace videDemi espace videAlco FA1 NH gaucheAlco FA1 NH droitDemi espace videAlco FA1 NH gaucheAlco FA1 NH BAlco FA1 NH droitRame GBWconvoi 24 wag temiscocaboose 1001Demi espace videAlco FA1 NH gaucheDemi espace videDemi espace vide

     Voie 3
    Alco FA1 missouri pacific gaucheAlco FA1 missouri pacific unité B) Alco FA1 missouri pacific droitDemi espace videwag northen albertawag northen albertaWag Northen alberta eWag Northen alberta eRéserve Wagons USAWag Northen alberta eRéserve Wagons USARéserve Wagons USAAlco FA1 NH BAlco FA1 NH droitDemi espace videwag temisco ouvertwag temiscoAlco FA1 Gulf droitDemi espace videAlco FA1 Erie droitDemi espace videDemi espace videAlco FA1 NH droitDemi espace videcaboose 1001Alco FA1 NH droitDemi espace videAlco FA1 NH gaucheDemi espace videAlco FA1 NY Central gaucheAlco FA1 NY Central unite BAlco FA1 NY Central droitDemi espace videSpecial Locomotives Diesel USA Demi espace videAlco FA1 Rouge gaucheAlco FA1 Rouge unite BAlco FA1 Rouge droit
        
        Motorisation Moteur Diesel  Build date January 1946 – May 1959  Total produced 1401     
    VB2N   

     Constructeur ALCO

    Model FA-1, FB-1, FA-2, FB-2, FPA-2, FPB-2, FCA-3, FPA-4, FPB-4


     

    Early FA-1/FB-1: 1,500 hp (1,100 kW)
    Late FA-1/FB-1 & all FA-2/FB-2/FPA-2/FPB-2: 1,600 hp (1,200 kW)
    FPA-4/FPB-4: 1,800 hp (1,300 kW) 

     

       
      Type Diesel Electrique  V-12 Four-stroke diesel   
      Loco weight FA-1/FB-1, FA-2/FB-2, FPA-2/FPB-2: 243,000 lb (110,000 kg)
    FPA-4/FPB-4: 255,000 lb (115,666Kg
       
     L'ALCO FA était une famille de locomotives diesel B-B conçues pour tirer des trains de marchandises. Les locomotives ont été construites par un partenariat d'ALCO et de General Electric à Schenectady, New York, entre janvier 1946 et mai 1959. Elles étaient d'une conception de cabine et de deux câbles équipés de la cabine (unité A) FA et booster (unité B ) Des modèles FB ont été construits. Une version à  passager/Fret, la FPA / FPB, a également été proposée. Elle était équipée d'un générateur de vapeur pour le chauffage des voitures particulières.
    Extérieurement, les modèles FA et FB semblaient très similaires aux modèles ALCO PA produits dans la même période. Les deux modèles FA et PA ont été conçus par Ray Patten de GE. Ils ont partagé plusieurs des mêmes caractéristiques à la fois esthétiquement et mécaniquement. Ce sont les caractéristiques mécaniques de la locomotive (moteur d'origine ALCO 244 V-12) et les nouveaux modèles de locomotives de General Motors (EMD) et de General Electric (le partenariat avec ALCO a été dissous en 1953) qui a mené au retrait du modèle de locomotive FA / FB du service des recettes. Plusieurs exemples de FA et de FB ont été préservés dans les musées ferroviaires, dont quelques-uns sont en état opérationnel sur des lignes comme le Grand Canyon Railway et le Napa Valley Wine Train. La désignation de F par ALCO indique que ces locomotives sont principalement destinées à l'utilisation du fret, alors que la désignation P des ensembles PA indique qu'elles étaient conçues pour des vitesses plus élevées et pour l'utilisation des passagers. Cependant, au-delà de cela, leur conception était largement similaire, et de nombreux chemins de fer ont utilisé FA et PA locomotives à la fois pour le fret et les passagers.
    Alco FA
    Alco FA
    Alco FA
     
     
     Uskoli locomotive   cttrains  FA2 lohmuller
     fhttp://www.largescalecentral.com/forums/topic/23439/giant-lgb-super-sale
     Pacific-Wester-rail 
    Doc et Photos Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train
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    Voie 1 

     
    ALco DL 109 Rock Island  gaucheALco DL 109 Rock Island  unité BALco DL 109 Rock Island droiteEspace 10000 pixels newvoiture de queue Sa FErame vistadome Sa FErame vistadome Sa FEFourgon santa FeALco DL 109 Santa Fe 50  gaucheALco DL 109 Santa Fe 50  droiteEspace 10000 pixels newFourgon santa FeRame pullman 16 voituresRame pullman 16 voituresFourgon santa FeALco DL 109 Rock Island  gaucheALco DL 109 Rock Island  unité BALco DL 109 Rock Island droiteEspace 10000 pixels newrame Santa Fe verte 15 voituresFourgon santa FeALco DL 109 Santa Fe 50  gaucheALco DL 109 Santa Fe 50  droiteDemi espace videEspace 10000 pixels new   

    Voie 2 
    ALco DL 109 Santa Fe 50  gaucheFourgon santa FeEspace 10000 pixels newALco DL 109 Rock Island  gaucheFourgon santa FeVoiture VIAvoiture pullmanEspace 10000 pixels newALco DL 109 Rock Island droiteFourgon santa Fevoiture pullmanVoiture VIAEspace 10000 pixels newALco DL 109 Santa Fe 50  gaucherame vistadome Sa FEFourgon santa FeEspace 10000 pixels new
     

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Construction: December 1939 April 1945

    Construits: 

    74 Cab units +4 Booster units

       
    VB2N   Constructeur ALCO     2000 hp (1,490 kW)  
      Type Diesel Electrique
    2 x 6 cylindres   
     List of ALCO diesel locomotives Weight : 153 tonnes     
    L'ALCO DL-109 est l'un des six modèles de locomotives diesel A1A-A1A conçues pour transporter des trains de voyageurs par l'American Locomotive Company (ALCO) entre décembre 1939 et avril 1945 («DL» signifie Diesel Locomotive). Il s'agissait de 4 modèles avec cabine :  DL-103b, DL-105, DL-107, DL-109 et  2 modèles  de booster de  B DL-108, DL-110 qui  ont été construits. Les unités ont été conçues par le concepteur industriel noté Otto Kuhler, qui a incorporé dans sa cabine caractéristique (US Patent D121,219) la conception de pare-brise en trois-pièce . Au total, 74 unités avec cabine et quatre groupes de pompes sans cabine ont été construits.

     Tous les modèles ont développé 2 000 ch (1 490 kW). La première unité construite en tant que spécification DL-103b de l'ALCO était 1,35 m (4 pi 5 po) plus longue que les autres unités avec cabine et est devenue  le Chicago, Rock Island et Pacific Railroad n o 624. Le DL-103b avait les deux sections de radiateur positionnées ensemble à l'extrémité de la carrosserie, tandis que toutes les autres unités avaient un arrangement radiateur divisé avec un placé à l'arrière de l'unité et un situé au milieu.
    Le DL-103b a été construit avec des moteurs diesel 6 cylindres ALCO 538T comme moteurs principaux; Tous les autres DL de cette série ont été construits avec les nouveaux moteurs 6 cylindres ALCO 539T Diesel à 6 cylindres.
    Le DL-103b avait également des accessoires tout-électriques, tandis que les modèles plus récents avaient des accessoires à courroie. Les différences entre tous les modèles suivants étaient mineures. Le DL-105 est allé à Rock Island comme # 622 et GM & O # 270-271. Tous les autres premiers clients ont eu des unités avec cabine DL-107 et des amplificateurs DL-108 jusqu'à ce que le premier DL-109 soit livré au New Haven. Pendant la guerre, le Gulf, Mobile & Ohio et Southern Railway ont acheté des DL109 et le sud a acheté le seul DL-110. On ne sait pas si c'est parce que le modèle a été une amélioration significative, ou qu'il a été le modèle approuvé pour la production en temps de guerre, ou les deux.
    Les chemins de fer de New York, New Haven et Hartford ont reçu une permission spéciale de la War Production Board pour acheter # 0710- # 0759 en tant que locomotives à double usage (passagers / fret); Ils ont été construits entre 1942 et 1945. Les locomotives de passagers (y compris le concurrent EMD E6) n'ont pas été approuvées pour la production pendant cette période. Les premiers 10, # 0700- # 0709, ont été livrés juste après l'attaque sur Pearl Harbor en décembre 1941.
    L'usine d'ALCO Schenectady, permettant ainsi de prouver leurs capacités de transport de marchandises juste à temps. Le New Haven possédait le plus grand nombre de DL-109, avec 60 unités en 1945.
    Il y avait trois classes parmi les unités de New Haven notant quelques différences entre la fabrication de chaque lot. Le DER-1a (Diesel-Electric Road) unités # 0700- # 0709 avait la conception originale avec plus d'évents sur le toit, tandis que le DER-1b (# 0710- # 0749) et DER-1c (# 0750- # 0759) disposait plutôt des trappes simplifiées d'hivernage.
    On pouvait trouver le New Haven DL-109 traînant des trains de voyageurs pendant la journée et des trains de marchandises la nuit. La classe a été reconstruite une fois, remplaçant les côtés de contreplaqué, enlevant les fenêtres latérales décoratives en faveur d'un écran en acier, et plusieurs autres changements.
    Deux DL-109 ont reçu une reconstruction spéciale pour les rendre capables de "MU" (unité multiple) avec plus d'une autre unité; À l'origine, ils avaient seulement les câbles MU à l'arrière, ce qui signifie que seule une paire dos-à-dos pourrait être faite. Les deux unités spéciales avaient des câbles mis sur le front afin qu'ils puissent être utilisés pour faire un ensemble de 3 unités pour les trains plus longs. Une des unités avait le nez reconstruit avec une porte d'accès, soulevant le phare et changeant le contour du nez. Au cours de l'hiver de 1953 à 1954, les unités AAA # 720-722 de New Haven avec # 0721 en tête ont été observées dans le nord du Maine, sur le chemin de fer de Bangor et Aroostook, contribuant au transport de tonnage massif de pommes de terre, .
    Les DL-109 ont finalement couru leurs derniers miles à la fin des années 1950 dans le service de banlieue locale autour de Boston. Une unité spéciale a été retenue dans les années 1960 à Boston en tant que centrale électrique; PP-716 a été converti pour produire la puissance pour un troisième rail de test à Boston. Finalement PP-716 est devenu le dernier DL-109  et est tombé sous la  torche des scrappers sous la centrale de Penn à Dover, en juin de 1969.
    Les DL-109 des autres chemins de fer ont été principalement mis au rebut dans les années 1950. Le Rock Island était le  rival du constructeur EMD avec leur plus récent, le # 621, mais cela ne semble pas avoir étendu sa carrière grandement. Une paire remarquable sur le chemin de Milwaukee a vécu des vies charmées. Les unités # 14A et B ont été livrées en octobre 1941 et ont été jumelées pour exécuter l'après-midi Chicago-Minneapolis Hiawatha et la nuit à Fast Mail à Chicago. Les unités, ainsi que EMD E6 # 15A, B effectué merveilleusement pendant la Seconde Guerre mondiale avec sa composition en Hiawathas en expansion jusqu'à 20 voitures. Le système de peinture a été conçu par Otto Kuhler, qui avait conçu la plupart des locomotives 1938 Hiawatha et Milwaukee Road classe F7 'Baltic' ou 'Hudson' 4-6-4. Il avait une bande jaune sur le nez et des torpilles flanc orange en ceintures sur la plupart du corps gris. Ce schéma n'a pas duré, et il a été peint pour ressembler à l'autre unité de passagers de EMD E6, # 15A, B avec le schéma d'éclaireur gris. Après la guerre, ils ont été repeints dans le programme de la locomotive FM Erie-construit, et puis en 1950, la bande de Hiawatha orange-marron avec le schéma de toit noir.
    Les unités sur le Milwaukee ont enregistré plus de 3 millions de milles en 1953, et ont été révisées. Les moteurs électriques et les moteurs principaux ont été envoyés à Alco pour la reconstruction, et les commerçants des magasins de la vallée de Menomonee de la route de Milwaukee ont reconstruit les locomotives. Ils sont sortis des boutiques avec des liftings, avec l'ajout de nez bulldog EMD, et changé d'apparence.

     

    ALCO DL-109
    ALCO DL-109
    ALCO DL-109
     Le concept qui deviendrait le DL-109 a commencé avec le DL-103b qui était un peu plus long et avait les radiateurs situés ensemble. Il a été construit avec un double moteur 6 cylindres ALCO 539T. Chaque modèle a fait des améliorations mineures à la conception et au matériel du moteur. Le sommet de la conception de moteur était le DL-109 qui a eu 62 unités vendues.
    Le New Haven ferroviaire était connu pour leur utilisation de ces moteurs sur plusieurs de leurs premiers trains. Ces moteurs ont remplacé les célèbres Hudsons.
    Les moteurs ont commencé à être remplacés par le plus puissant et fiable EMD E dans le milieu des années 1950. Le dernier DL-109 a été mis au rebut en 1969.
    ALCO DL-109
     
     
     
     
     
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