• Alco

  • 8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Voie 4 
    Alco C855 Union pacific A N°60 TrainiaxAlco C855 Union Pacific B N°60 trainiaxAlco C855 Union pacific A N°61 TrainiaxDemi espace videDemi espace videDemi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : La locomotive Alco C855 Union Pacific A N°60 et la locomotive Alco C855 Union Pacific A N°61 encadre la locomotive sans cabine Alco C855 Union Pacific B N°60- oo oo -

    BB 25200

    Voie 5 
    Alco C855 Union Pacific A N°61Alco C855 Union Pacific B N°60Alco C855 Union pacific A N°60Demi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : La locomotive Alco C855 Union Pacific A N°60 et la locomotive Alco C855 Union Pacific A N°61 encadre la locomotive sans cabine Alco C855 Union Pacific B N°60- oo oo -

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    Voie 6 
    Alco C855 TrainStation 2Alco C855 TrainStation BAlco C855 TrainStationDemi espace videAlco C855 TrainStation NASA 2Alco C855 TrainStation NASA BAlco C855 TrainStation NASA
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 : La locomotive Alco C855 Train Station A et la locomotive Alco C855 Train Station A2 encadre la locomotive sans cabine Alco C855 Train Station B - oo oo - La locomotive Alco C855 Train Station A NASA et la locomotive Alco C855 Train Station A2 NASA encadre la locomotive sans cabine Alco C855 Train Station B NASA - oo oo -
    Image Voie 1 Depot Vers les locos
     Alco C855

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Contruction Juillet 1964 Effectif: 3    
        Constructeur ALCO

    Weight: 551,000 lbs

    250 tonnes 

    Speed: 75 mph

    121 km/h 

    5500 ch   
    Alco  Type Diesel-électrique
       
     List of ALCO diesel locomotives      
    L'ALCO Century 855 était la locomotive diesel-électrique la plus puissante d'ALCO et, à l'époque, la locomotive diesel la plus puissante jamais construite.
    Propulsée par une paire de 16 cylindres ALCO 251C moteurs diesel, et évalué à 5,500 ch (4 101 kW), c'était la réponse d'ALCO à l'EMD DD35 et à la GE U50. La C855 a roulé sur quatre boggies à deux essieux, regroupés par paires reliés par des traverses de portée, donnant un arrangement de roue de B + B-B + B. Les boggies et les traversins étaient semblables à ceux des locomotives à turbine antérieures d'UP. Seules deux unités A et une unité B ont été construites, le tout pour Union Pacific Railroad, qui avait également demandé des locomotives à double moteur d'EMD et de GE afin de remplacer les machines à turbines, devenues non rentables. 
    Union Pacifique a également souhaité réduire le nombre de locomotives nécessaires sur un ensemble, afin de respecter la limite de poids brute autorisée. En consolidant plusieurs locomotives en une ou deux, cela leur a permis d'abaisser la charge d'essieu sur les rails, mais de rester dans les limites fixées par la compagnie. Ces locomotives ont passé leur vie dans le bassin général de fret à North Platte; Toutefois, leurs mauvaises performances ont conduit à leur retraite anticipée et à leur mise à la casse en février 1972.
    Alco 855

    L'Alco C855, la locomotive expérimentale et monstrueuses d'Union Pacific
    L'Alco C855 était un modèle expérimental construit uniquement pour l'Union Pacifique. Au moment de la fabrication du modèle, il s'agissait de la locomotive diesel monobloc la plus puissante jamais construite. Conçu pendant les années 1960, le C855 était assez semblable aux locomotives construites par General Electric et Electro-Motive à peu près à la même époque; Union Pacifique était à la recherche d'une unité unique puissante qui pourrait diminuer sa flotte motrice et a commandé ces monstres expérimentaux aux trois constructeurs. Ce qui semblait si souvent être le cas avec les locomotives d'Alco, le C855 s'est avéré problématique  surtout en raison du fait qu'il n'avait pas été donné assez de recherche et de développement. La caractéristique principale du modèle était la marque de commerce de la société, un effort de traction incroyable et la capacité de tirer presque n'importe quoi. Toutefois, cela n'a guère influencé les sentiments d'Union Pacific envers le C855 et les trois unités ont été démantelées après moins de 10 ans de service.

     
    Fait intéressant, l'Alco C855 (désigné par le constructeur comme le DL-855) a été construit en juin 1964 pendant les premières années de production de la Century Line. Le modèle était essentiellement composé de deux centrales installées sur un châssis. La locomotive emploie deux de 251C de premier choix d'Alco qui ensemble pourrait produire une étonnante puissance (pour l'époque) de 5 500 chevaux. L'unité a roulé sur quatre boggies B-B et a pesé un épuisant 551.000 livres (250 tonnes). De toute évidence, ce poids extrême signifiait que ce serait une responsabilité sur la voie, mais il a également prévu un effort de traction incroyable qui a terminé à 109 000 livres de départ et 88 000 livres continues (ces chiffres mis le C855 sur le pair avec certains des plus grands et des Locomotives à vapeur jamais construites, ). 
     
     Alco a également développé un modèle similaire à la C855, la Southern Pacific C643H. Cependant, il y avait une différence importante avec la locomotive d'Espee, qui a employé une transmission hydraulique diesel de Voith tandis que le C855 n'en n'avait pas. La version UP utilisait l'équipement standard dans pratiquement toutes les autres locomotives Century; Les moteurs de traction (modèle 752) et les générateurs « principal / secondaire» (modèles GT598 et GY27-5) de General Electric ainsi que les composants pneumatiques de Westinghouse. Bien sûr, quiconque étudie l'histoire de Union Pacific sait que le chemin de fer est célèbre pour avoir grandi pendant les années 1950 et 1960. À la fin des années 1940, UP avai demandé à GE et Alco deconstruire une locomotive à turbine à gaz qui pourrait produire près de 5 000 chevaux.

    En outre, lors de la construction du C855, UP a contracté GE et EMD pour construire des modèles similaires (EMD a dévoilé le DD35 et le GE le U50, qui pourraient produire 5 000 chevaux). Le C855 a été conçu pour fonctionner comme des unités simples ou en A-B / A-B-A . Dans l'ordre, les locomotives ont été numérotées 60, 60B et 61 (l'unité "B" sans cabine a été désignée DL-856). En général, la carrosserie avait l'apparence de la ligne Century avec un nez court et long capot de fuite seulement mis à l'échelle à des proportions beaucoup plus grandes. D'un point de vue extérieur, il n'a pas exactement porté un look propre avec de nombreux renflements et protubérances ici et là.

     
    La C855 a été une incroyable locomotive de 86 pieds de longueur et quand les trois unités ont été couplées ensemble, l'ensemble a presque couvert un terrain de football à 258 pieds! L'objectif de l'UP, qui est grand avec la technologie diesel, était de tenter de réduire sa flotte de locomotives en utilisant moins d'unités par train (réduisant ainsi les frais d'entretien et les frais généraux des locomotives). Tandis que les modèles de GE et d'EMD durent plus longtemps dans le service de revenu que le C855 les trois conceptions ont eu leurs problèmes (les C855 étaient hors de la liste d'ici 1972). EMD, le DD35A a duré le plus longtemps et s'est avéré le plus fiable des trois, restant en service jusqu'au début des années 1980. Il est intéressant de noter que les Centennials DDA40X suivants se sont avérés être les plus réussis de tous, la flotte de 47 enregistrant plus de deux millions de miles de services fiscaux, dont certains ont été reconstruits et exploités plus tard au milieu des années 1980 
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  • Voie 1 

     
    Alco c425 Delaware 2423 gaucheAlco c425 Delaware 2422 droitWag ferme USAWag ferme USAWag ferme USAWag ferme USAWag ferme USAWag ferme USADemi espace videAlco C425 Spokane 314 gaucheAlco C425 Spokane 313 droiteDemi espace vide   

    Voie 2 
    Alco c425 Delaware 2423 gaucheAlco c425 Delaware 2422 droitDemi espace videAlco C425 Spokane 314 gaucheAlco C425 Spokane 313 droiteDemi espace vide
     

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Contruction Octobre 1964 - Décembre 1966 Effectif: 91    
    VB2N   Constructeur ALCO     2500 ch   
      Type Diesel-électrique
       
     List of ALCO diesel locomotives      
    L'ALCO Century 425 était une locomotive diesel-électrique à quatre essieux de 2 500 chevaux (1 860 kW) du type loco de manoeuvre «Road switcher». 91 ont été construits entre octobre 1964 et décembre 1966.
    Catalogué dans le cadre de la ligne de locomotives "Century" d'ALCO, le C425 était une version améliorée du C424. Le C425 a utilisé le même générateur principal trouvé dans le modèle U25B de General Electric.
     
     
     
     
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  •  Voie 4
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    Alco C415 (Modification)

     
    Constructeur ALCO - Contruction 1963 - 1969- Effectif: 131     2000 ch   
    Hauteur= 4m47  Longeur = 18m30  Poids = 113t Type Diesel-électrique
    Speed: 70 mph   

    Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications) Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications)  

    Alco C420 (Rénovation)

    Alco C415 (Modifications)

    Alco C415 (Modification)

    Engine: 4-cycle Model 251C V12

     

     

    L'ALCO Century 420 était une locomotive diesel-électrique à quatre essieux de 2 000 chevaux (1,491 kW) de type loco de manoeuvre «Road switcher» . 131 ont été construits entre juin 1963 et août 1968. En catalogues comme faisant partie de la ligne de locomotives «Century» d'ALCO, le C420 devait remplacer le modèle RS-32 précédent.
    Depuis 2005, environ 30% de la production C420 existe encore. Toutes les unités commandées par Mississippi Export, New York, Chicago et St. Louis Railroad ("Nickel Plate"), et Piedmont & Northern Railway ont été mises au rebut.
    Les deux unités livrées au Piémont et au Nord ont été les premières unités de la Phase II.
    Répartition des phases: Alco Century

    ALCo a construit 131 locomotives du Century 420 entre 1963 et 1969, date à laquelle le constructeur a cessé toute production de locomotives neuves.

    Propulsé par un moteur 12 cylindres de la série 251 turbocompressé de 2 000 ch, le concurrent direct du C420 en 1963 était le EMD GP18. En fait, EMD ne proposait pas de moteur principal 12 cylindres de 2 000 chevaux avant la production du modèle GP39 en 1969. Le bloc moteur 12 cylindres plus court permettait au C420 de disposer de sa cabine distincte reculée et de son capot court allongé.

    La rivière Lehigh & Hudson a été la première compagnie à acheter le C420; ses deux premières unités ont été construites en 1963. La plus grande flotte a été achetée par le Long Island Railroad, avec 30 unités construites entre 1963 et 1968. Toutes étaient équipées d'un capot qui a logé un générateur de vapeur pour le service passager. Au fil du temps, la plus grande flotte de C420 a été constituée par les Louisville et Nashville. Alors que seulement 26 unités ont été achetées neuves, leur flotte totale est passée à plus de 60 unités grâce à des fusions et acquisitions. Le C420 est toujours utilisé quotidiennement aux États-Unis. Actuellement, la plus grande flotte de C420 est exploitée par Arkansas & Missouri Railroad.

     
     
     
     https://www.trainboard.com/highball/index.php?threads/milwaukee-road-in-the-21st-century.29935/page-11

    Alco C415

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