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EMC NW1
Voie 2 Les «switchers» EMC Winton Constructeur : Electro-Motive Corporation Construction de février 1935 et janvier 1939 Nombre : 175 Type B-B 2 séries
«S» V8 de 600 ch (450 kW) et «N» V12 de 900 ch (670 kW)
Les Switchers Electro-Motive Corporation ont été construites avec des moteurs Winton 201-A. Au total, 175 ont été construites entre février 1935 et janvier 1939. Deux grandes séries de locomotives ont été construites, qui se distinguent par la taille et la puissance du moteur: la série S8 de 600 ch (450 kW) et la V12 de 900 ch (670 kW) Série 'N'. Les deux ont été proposées avec des châssis en fonte monobloc de General Steel Castings de Granite City, Illinois, désignés par «C» après l'identificateur de puissance, et les châssis soudés fabriqués par EMC eux-mêmes, désignés par «W». Cela a donné quatre séries de modèles: SC, SW, NC et NW. D'autres développements des modèles de 900 ch (670 kW) ont donné les numéros de modèle NC1, NC2, NW1 et NW1A, qui étaient pratiquement indiscernables à l'extérieur des autres, ainsi qu'une paire de modèles NW4 exclusifs pour le Missouri Pacific Railroad et un Solitaire, bimoteur T modèle de locomotive de transfert construit pour l'Illinois Central Railroad.
Série N de 900 ch (670 kW)
Ces locomotives étaient presque identiques aux SW, à l'exception des châssis coulés et soudés. Les locomotives séries NC et NW équipées de moteurs V12 Winton à moteurs 201-A de 900 ch (670 kW) se distinguent des moteurs moins puissants SC et SW de 600 ch (450 kW) car, bien que les châssis soient identiques, le capot de la série N est plus long, ne laissant qu'une petite quantité de place avant la passerelle avant. Un grand nombre de locomotives de la série N, mais pas toutes, sont équipées d’un boîtier électrique court avec des angles coupants à cet endroit; ceci se distingue facilement par la "sacoche" inférieur, plus long et aux angles arrondis des séries SC et SW. L'autre particularité de la série S est l'emplacement central des cheminées d'échappement doubles. la série S les ont décalés vers la gauche , en raison du moteur diesel en ligne
NW
Huit locomotives nord-ouest ont été construites entre septembre 1937 et décembre 1938. Elles étaient identiques à la NC, à l'exception des châssis soudés construits par CEM. Les trois premiers ont été construits sous le numéro EMC S / N 725-727 pour les chemins de fer Atchison, Topeka et Santa Fe sous le numéro 2350-2352, puis renumérotés n ° 2400-2402 et transformés en SW1200 en 1959. Deux d'entre eux ont été construits en S / N 728 et 729 pour les chemins de fer de Philadelphie, Bethléem et New England sous les numéros 210 et 211, plus tard numérotés sous les numéros 53 et 54. Deux autres ont été construits en tant que S / N 730 et 731 pour le chemin de fer du Kansas City Terminal en tant que numéros 60 et 61. Le numéro 732 final du NW, numéro 732, a été construit pour la Northern Pacific Railwaycomme leur # 100. La NP 100 a été reconstruite pour devenir un SW900 m en janvier 1957. Elle était en service sur le Burlington Northern avec le même numéro et a été vendue en 1983.
NW1
La NW1 était le seul modèle de locomotive de série N à moteur 201-A à avoir été commandé en nombre significatif; 27 furent construits entre novembre 1937 et janvier 1939. Ils comportaient un capot allongé et aucun boîtier électrique à l'avant, contrairement aux autres modèles de la série N. L'équipement électrique était General Electric . Posséder des chemins de fer étaient:
- Chemin de fer d'Elgin, de Joliet et de l'Est : 2 locomotives, n ° 400 à 401
- Lehigh Valley Railroad : 11 locomotives, n ° 120-130
- Chemin de fer Chicago, Burlington et Quincy : 2 locomotives, n ° 9200-9201
- Great Northern Railway : 1 locomotive, n ° 5102 (transformée en SW8 n ° 101)
- Chemins de fer Chicago, Rock Island et Pacific : 8 locomotives, n ° 700-707
- Chicago et North Western Railway : 1 locomotive, n ° 901
- Chemins de fer de Minneapolis et Saint-Louis : 2 locomotives, D538 (maintenant conservée au Musée national des chemins de fer , Green Bay, Wisconsin ) et D738
NW1A
Le NW1A, dont 3 seulement ont été construits, était équipé de moteurs de traction construits de type CEM, bien que le groupe électrogène restait une unité de General Electric. Tous ont été construits pour la ligne Soo : EMC S / N 841-843, SOO # 2100-2102.
NW4
Le NW4, dont deux exemples ont été construits pour le Missouri Pacific Railroad , utilisait la configuration de capot et de cabine de la série N classique, mais avec une section droite supplémentaire entre la cabine et le capot, montée sur un châssis allongé avec de grands réservoirs plate-forme avant, devant le radiateur. La section de capot supplémentaire contenait un générateur de vapeur ; Le NW4 a été le premier commutateur équipé de ce type de véhicule . Les réservoirs d'eau ont été montés sous le cadre; les réservoirs d'air ont donc été déplacés vers l'avant. Les locomotives circulaient sur des boggies AAR de type B réutilisés par les démonstrateurs EMC Boxcab n ° 511 et 512.. Les deux NW4 étaient EMC S / N 823 et 824, et étaient les MP 4102 et 4103. Ils ont été démolis en 1961.
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