• EMD FP7

    Voie 1 
    Lampisterie clignote jauneFp7 Ontario Northland 1511 1512fourgon NYC eefRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxfourgon NYC eefLampisterie clinote rouge rapideDemi espace videLampisterie clignote jauneFp7 Ontario Northland 1514Fp7 Ontario Northland 1517voiture lacka mi fourgonRame 17 voitures lacka boggie 2 essieuxRame 17 voitures lacka boggie 2 essieux + fourgon postalLampisterie clinote rouge rapideDemi espace videLampisterie clignote jauneemd f7 Area Transportation Authorityfourgon NYC eefRame NYC 15 voitures eefRame NYC 15 voitures eeffourgon NYC eefLampisterie clinote rouge rapideEspace 10000 pixels newDemi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : 2 Locomotives FP7 N° 1511 et 1512 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 30 voitures Lackwanna et 2 fourgons New York Central - 2 Locomotives FP7 N° 1514 et 1517 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 34 voitures Lackwanna et 2 fourgons - 2 Locomotives FP7 N° 109 et 106 de la compagnie Area Transportation Authority remorquent 1 rame composée de 30 voitures New York Central et 2 fourgons New York Central

    Voie 2 
    Lampisterie clinote rouge rapideRame NYC 14 voituresRame NYC 14 voituresEMD FP7  A 9726 GN gaucheEMD FP7  B Great Northen 9727EMD FP7  B Great Northen 9728Emd Fp7  Great northern 9740 droitLampisterie clignote jauneEspace 10000 pixels newDemi espace videLampisterie clinote rouge rapideRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxfourgon NYC eefFp7 Ontario Northland 1511 1512Lampisterie clignote jauneDemi espace videLampisterie clinote rouge rapideRame lacka boggie 2 essieux + fourgon postalEMD FP7 Alaska Railroad 1522  1515 AFTLampisterie clignote jaune
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : 2 Locomotives FP7 N° 1522 et 1515 de la compagnie Alaska Railroad déco AFT remorquent 1 rame composée de 15 voitures Lackwanna et 1 fourgon postal - oo oo - 2 Locomotives FP7 N° 1511 et 1512 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 30 voitures Lackwanna et 1 fourgon NYC - oo oo - 4 Locomotives FP7 N° 9740 9728 9727 et 9726 de la compagnie Great Northen remorquent 1 rame composée de 28 voitures New York Central

    Voie 3 
    Lampisterie clignote jauneEMD FP7 Alaska Railroad 1514  1518  AFTRame 14 wagons American Freedom TrainLampisterie clinote rouge rapideDemi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 :2 Locomotives EMD FP7 N° 1510 et 1515 de la compagnie Alaska Railroad remorquent une rame de 14 wagons American Freedom Train
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
     EMD FP7
        EMD FP7 Diesel Electrique       
        Puissance de 1500 Ch  Construction June 1949 – December 1953      
      381 exemplaires 161–192 km/h     
    Blw nscale   Sooline      
    The diesel shop
    La EMD FP7 est une locomotive Diesel produite par EMC. La FP7 était une locomotive double service (passagers et fret) produisant 1 500 chevaux-vapeur (1 100 kW) construite entre juin 1949 et décembre 1953. Construite par Electro-Motive Division aux USA et General Motors Diesel au Canada, l'assemblage final était à La Grange, Illinois (sauf pour les locos pour le Canada, l'assemblage final était à l'usine de General Motors Diesel à London, Ontario).
    La FP7 est essentiellement une locomotive EMD F7A allongée par quatre pieds (1.2 m) pour donner place à une unité générateur de vapeur d'eau  pour chauffer les trains de voyageurs.
    Alors que les E-unités d'EMD étaient des machine de trains de voyageurs réussis, leur arrangement de roue d'A1A-A1A les a rendus moins utiles dans le terrain montagneux. Plusieurs chemins de fer ont essayé le F3 d'EMD dans le service passager, mais il y avait la capacité insuffisante d'eau dans le type A . . La solution du chemin de fer Atchison, Topeka et Santa Fe était de remplacer les générateurs de vapeur dans les unités A par un réservoir d'eau, et donc seulement d'avoir équipé des générateurs de vapeur dans les unités B. La solution du Northern Pacific Railway consistait à installer des réservoirs d'eau supplémentaires dans la première voiture à bagages et de canaliser l'eau vers les moteurs. La véritable percée est venue quand EMD a reconnu le problème et a ajouté le FP7 allongé à son catalogue.
    Au total, 381 unités de type A équipées de cabine ont été construites;. Des unités F7B régulières ont parfois été utilisées avec des unités FP7 A, car elles manquaient de cabines et avaient plus de place pour les générateurs d'eau et de vapeur. Le FP7 et son successeur, le FP9, sont issus de la série d'unités F de GM-EMD qui a connu un grand succès en matière de diesels de fret à cabine.
    Les F3, F7 et F9 équipées pour le service passager ne sont pas des locomotives de la série FP qui, bien que d'apparence semblable, présentent des différences distinctes, y compris, mais sans s'y limiter, la plus grande longueur du corps. La longueur supplémentaire de 4 pieds (1,2 m) a été ajoutée derrière le premier hublot du côté du corps, et peut être reconnue par la plus grande distance entre ce hublot et la première grille de filtre de carrosserie. L'espace correspondant sous le corps, derrière le boggie avant, était également ouvert; il y demeurait un espace vide ou était remplie d'un réservoir d'eau distinctif en forme de canon monté transversalement. 
    EMD FP7
    EMD FP7

    Voie 7 
    Lampisterie feux jaune fixeEMD FP7  A 9726 GN gaucheEMD FP7  B Great Northen 9727EMD FP7  B Great Northen 9728Fourgon postal  GNFourgon postal  GNVoiture Coach car GNVoiture vistadome GNvoiture santa  feVoiture vistadome GNVoiture Coach car GNVoiture Coach car GNvoiture gs4  resto Lampisterie clinote rouge rapide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 7   Sur la voie 7 : 1 Locomotive EMD FP7 A N° 9726 + 1 Unité B N° 9727 + 1 Unité B N° 9728 De la compagnie Great Nothern remorquent une rame composée de 2 fourgons Great Northern 2 voitures Vistadome 5 voitures passagers
     
     Rgusrail   EMD FP7   new     F7 new  Trainsmaster  new  F7  new    mthtrains   New  Machine du bicentaire  New  Fp 7 spencer   New
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    « Le train de NoëlAC44C6M »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :