• Mallard 4468

     

     
    MallardTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailTrain CorailEspace videAutorail Autorail 2Autorail Autorail 2Espace videEspace videAutorail Autorail 2Autorail Autorail 2Espace videPlatsPlatsPlatsCONTAINER HANJINCONTAINER HANJINPlatsCONTAINER HANJINCONTAINER HANJINCONTAINER HANJINPlatsCONTAINER HANJINCONTAINER HANJINCiterne BLANCHECiterne BLANCHECiterne BLANCHECiterne BLANCHEPETIT CONTAINERPlatsEVERGREENEVERGREENEVERGREENEVERGREENPlatsCMACMAWAGON TREMIEWAGON TREMIEWAGON TREMIEWAGON TREMIEWAGON TREMIEWAGON TREMIEWAGON TREMIEPlatsPlatsPlats   

    Voie 2 
    Wag en construction SNCFBB 62000Demi espace vide
     

     

     

    Numéro de locomotive 4468 (original), 22 (LNER 1946) et 60022 (BR), nommé Mallard est une classe A4 4-6-2 Pacific locomotive à vapeur construite à Doncaster Works , en Angleterre en 1938. Il est historiquement important en tant que détenteur du record du monde de vitesse pour locomotives à vapeur à 126 mph (203 km / h). [1]

    La classe A4 a été conçue par Nigel Gresley pour l’alimentation des trains simplifiés à grande vitesse. La carrosserie aérodynamique testée en soufflerie [2] et sa grande puissance ont permis à la classe d’atteindre une vitesse supérieure à 160 km / h (160 km / h), bien qu’elle atteigne rarement cette vitesse au quotidien. Alors que, à l' époque des chemins de fer britanniques, les services ferroviaires réguliers à vapeur au Royaume-Uni étaient officiellement limités à une vitesse de ligne de 90 mi / h, avant la guerre, les A4 devaient rouler bien au-dessus de 90 mi / h juste pour respecter les horaires de trains comme le Silver Jubile et le couronnement , [3] avec les moteurs atteignant 100 mph à plusieurs reprises. [4] [5]  parcouru près de 2,4 millions de km avant sa retraite en 1963.

    La locomotive mesure 21 mètres de long et pèse 165 tonnes, y compris le tender . Il est peint en jarretière bleu LNER avec des roues rouges et des jantes en acier.

    Mallard fait maintenant partie de la collection nationale du National Railway Museum du Royaume-Uni à York .

           
     

     

       

     

     

       
     
       
           
     

     
     
     
     
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    « Train de charbon de TrumpLSWR 325 »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :