TGV : J'aime les trains qui circulentDamstarr : Superbe blog !! Je suis moi-même cheminot et je trouve ton blog parfaitement réussi ! Félicitations !Damstarr : Purée ça roule pas bien aujourd'hui !Peter : Very Nice this blog!
Calendrier
... Chargement ...
L
M
M
J
V
S
D
Derniers commentaires
Wacil92 : Aucun commentaire pour cet instant précis à aborder
White Tendance : Bonjour Une nouveauté Gare de triage Bonne journée
White Tendance : Bonjour Une nouveauté Gare de triage Bonne journée
White Tendance : Bonjour Une nouveauté Gare de triage Bonne journée
White Tendance : Bonjour Une nouveauté Gare de triage Bonne journée
Au niveau des bourreuses la description me semble erronée pour plusieurs raison : il existe encore des bourreuses modernes qui n'ont pas de fonction de dressage (ce qu'on appelait communément les B3N par exemple.) Ensuite la différence entre les bourreuses GS et GV n'est pas le nombre de bourroirs mais la capacité à déplacer le groupe de bourrage en latéral pour s'adapter à l'appareil. Enfin ce qui différencie les bourreuses est surtout leur rendement, voir par exemple une 3X...
Au niveau des bourreuses la description me semble erronée pour plusieurs raison : il existe encore des bourreuses modernes qui n'ont pas de fonction de dressage (ce qu'on appelait communément les B3N par exemple.) Ensuite la différence entre les bourreuses GS et GV n'est pas le nombre de bourroirs mais la capacité à déplacer le groupe de bourrage en latéral pour s'adapter à l'appareil. Enfin ce qui différencie les bourreuses est surtout leur rendement, voir par exemple une 3X...
Merci beaucoup pour ces précisions
Voir le sujet Bourreuse ici