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Voie 2 Les «switchers» EMC Winton Constructeur : Electro-Motive Corporation Construction de février 1935 et janvier 1939 Nombre : 175 Type B-B 2 séries
«S» V8 de 600 ch (450 kW) et «N» V12 de 900 ch (670 kW)
Les Switchers Electro-Motive Corporation ont été construites avec des moteurs Winton 201-A. Au total, 175 ont été construites entre février 1935 et janvier 1939. Deux grandes séries de locomotives ont été construites, qui se distinguent par la taille et la puissance du moteur: la série S8 de 600 ch (450 kW) et la V12 de 900 ch (670 kW) Série 'N'. Les deux ont été proposées avec des châssis en fonte monobloc de General Steel Castings de Granite City, Illinois, désignés par «C» après l'identificateur de puissance, et les châssis soudés fabriqués par EMC eux-mêmes, désignés par «W». Cela a donné quatre séries de modèles: SC, SW, NC et NW. D'autres développements des modèles de 900 ch (670 kW) ont donné les numéros de modèle NC1, NC2, NW1 et NW1A, qui étaient pratiquement indiscernables à l'extérieur des autres, ainsi qu'une paire de modèles NW4 exclusifs pour le Missouri Pacific Railroad et un Solitaire, bimoteur T modèle de locomotive de transfert construit pour l'Illinois Central Railroad.
EMC Pre-SC Deux unités de pré-production ont été construites en février 1935; ils se distinguaient des unités de production complètes par un capot qui ne se rétrécissait pas vers la cabine et par six petits volets plutôt que par trois sur chaque côté supérieur du capot avant. Ils ont été livrés aux Delaware, Lackawanna et Western Railroad sous les numéros 425 et 426. Ils ont tous deux été équipés de moteurs EMD 567 en 1962. L'un, 426, a été acheté par le Delaware-Lackawanna Railroad et est exposé à la Lieu historique national de Steamtown aux couleurs de Lackawanna. Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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