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Par White Tendance le 29 Juin 2019 à 14:12
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Voie 1
Voie 2 Dépot des Locomotives Diesel USA (1) Dépot 3 List of ALCO diesel locomotives Alco C415 Alco C415 Alco C415 Alco C425 Alco C425 Alco C425 Alco C425 Alco C430 Alco C430 Alco C430 Alco C430 Alco C430 Alco C628 Alco C630 Alco C630 <tr>
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Alco S1 Alco S1 Alco S2 Alco S5 Démonstration Alco S6 Alco T6 Alco T6 Alco HH 660 Alco HH 660 Alco HH 660 Alco HH 660 Alco DL109 Alco DL109 Alco DL109 Alco FA Alco FA DD 35A &nb sp; Dépot des Locomotives Diesel USA (1) 12 alco 415 Alco C420 46 Alco C424 Compagnies USA Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture >
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Par White Tendance le 29 Juin 2019 à 14:01
Voie 4 Constructeur ALCO - Contruction 1966 - 1968 - Effectif: 26 1500 ch Hauteur= 4m89 Longeur = 16m17 Poids = 109t Type Diesel-électrique Engine: 4-cycle Model 251F V8 L'ALCO Century 415 était une locomotive diesel-électrique de type B-B produit par la compagnie de locomotive américaine (ALCO) dans le cadre de leur série de locomotives de siècle.
Le C415 était un grand locotracteur ou un petit locotracteur de route équipé d'une cabine surélevée légèrement décentrée, avec une capuche inférieure, plus étroite de chaque côté. La plus longue contenait le moteur diesel, un 1.500 hp (1,1 MW) huit cylindres turbocompressé Alco 251-F, tandis que la plus courte contenait les auxiliaires. Le C415 peut être commandé avec trois hauteurs de cabine différentes; Un faible pour les dégagements minimaux, une hauteur régulière , et une extra-hauteur pour une visibilité maximale.
Les boggies équipés étaient soit des boggies routiers de type B, soit ALCO Hi-Ad (haute adhérence).
La locomotive n'était pas très populaire; 26 seulement ont été construites entre 1966 et 1968 pour sept propriétaires différents. La locomotive est toujours en service aujourd'hui. Selon le numéro de novembre 2011 du magazine Railfan & Railroad, le chemin de fer Burlington Junction possède maintenant trois C415 numérotés 21, 701 et 702.https://www.trainboard.com/highball/index.php?threads/milwaukee-road-in-the-21st-century.29935/page-11 12 alco 415 Mehano Conversion mètre connecticut transfer railway Trainpage SPS Chehalis Western Railroad Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 29 Juin 2019 à 05:06
Voie 1
Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Contruction 1966 - 1968 Effectif: 26 Constructeur ALCO 1500 ch Type Diesel-électrique L'ALCO Century 415 était une locomotive diesel-électrique de type B-B produit par la compagnie de locomotive américaine (ALCO) dans le cadre de leur série de locomotives de siècle.
Le C415 était un grand locotracteur ou un petit locotracteur de route équipé d'une cabine surélevée légèrement décentrée, avec une capuche inférieure, plus étroite de chaque côté. La plus longue contenait le moteur diesel, un 1.500 hp (1,1 MW) huit cylindres turbocompressé Alco 251-F, tandis que la plus courte contenait les auxiliaires. Le C415 peut être commandé avec trois hauteurs de cabine différentes; Un faible pour les dégagements minimaux, une hauteur régulière , et une extra-hauteur pour une visibilité maximale.
Les boggies équipés étaient soit des boggies routiers de type B, soit ALCO Hi-Ad (haute adhérence).
La locomotive n'était pas très populaire; 26 seulement ont été construites entre 1966 et 1968 pour sept propriétaires différents. La locomotive est toujours en service aujourd'hui. Selon le numéro de novembre 2011 du magazine Railfan & Railroad, le chemin de fer Burlington Junction possède maintenant trois C415 numérotés 21, 701 et 702.https://www.trainboard.com/highball/index.php?threads/milwaukee-road-in-the-21st-century.29935/page-11 12 alco 415 Mehano Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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