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Par White Tendance le 27 Juin 2019 à 11:37
Voie 4 Tableau des commutateurs Consultez les info-bulles afin de connaitre les fonctions de ces commutateurs Petite astuce: Le commutateur d'éclairage cabine entraîne le changement instantané de toutes les locomotives en tête de train sur la voie 4 Arrière-plans
Un clic sur cette touche permet de changer l'arrière-plan de la voie 4.
Ces décors sont inspirés par la cartographie proposée par Google Maps.
Les gifs de ces décors sont réalisés sur GifMaker.Cette touche change l'arrière-plan de la voie 4 et ajuste la vitesse du train à 50 km/heure.
La touche nuit provoque le changement de décor de la voie 4 et assure l'éclairage cabine de tous les trains, ainsi que leurs feux de signalisation.
Une touche qui procure à tout moment un arrière-plan blanc qui facilite la vision des trains qui défilent sur la voie 4. L'action de cette touche provoque aussi l'extinction de tous les éclairages en cabine.
Locomotives
Sur la voie 4 certaines locomotives peuvent changées. La fonction «Stop» est automatiquement activée et l'arrière-plan modifié afin d'être plus en rapport avec l’événement.
Moteurs
Introduction récente dans les articles, cette image Gif de moteur thermique tente de s'adapter graphiquement aux changements d'allure sur la voie 4.
A titre d'info cette image Gif animée comporte 72 calques et la vitesse du Gif ne peut être augmentée indéfiniment.
Cette image pourra varier en fonction de la nature des motricesSignalisation
Dans ce blog, sur la voie 4, la plupart des actions engagées par l'utilisateur, entraînent une modification de la signalisation.
Une signalisation inspirée de la méthode Française de la SNCF. N'étant pas un spécialiste en la matière, ces actions de signalisation doivent comporter des erreurs ou des imprécisions.Généralités:
Au cas où le programme ne répondrait pas aux commandes inter-actives, il suffirait de taper la touche F5 et de cliquer sur le titre de l'article.
Cet article se trouvant alors isolé en dehors de la rubrique, ne subirait plus d'interférences issues des autres publications.
Dans ce blog, les articles sont regroupés au nombre de cinq par page et par rubrique. Ceci afin d'éviter l'alourdissement du blog à l'ouverture de celui-ci.Ce blog comporte en fait, trois blogs distincts.
Trains du Monde
Un Train Peut En Cacher Un Autre
Un Amour De Petit TrainSi vous constatiez des erreurs ou des imprécisions, nous vous serions reconnaissant de signaler celles-ci dans les commentaires ci-dessous.
Vous pouvez aussi communiquer vos réflexions sur ce blog iciCette présentation de nos blogs est susceptible de subir de nombreuses évolutions et modifications.
Dernière modif. : jeudi 27 juin 2019
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Par White Tendance le 27 Juin 2019 à 08:49
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Par White Tendance le 25 Juin 2019 à 08:41
Voie 4 Construction 1925 - 1928 Effectif:33 Constructeur ALCO 300ch Type Diesel-électrique Les boxcabs d'ALCO étaient des locomotives diesel-électriques surtout utilisées comme swicher, autrement connues sous le nom AGEIR boxcabs comme une contraction des noms des constructeurs. Produites par un partenariat de trois sociétés, ALCO (American Locomotive Company) a construit le châssis et le train de roulement, General Electric la génératrice, les moteurs et les commandes, et Ingersoll Rand le moteur diesel. Le principe de fonctionnement était le même que les locomotives modernes, le moteur diesel alimentant un générateur principal de 600 volts DC avec quatre moteurs de traction, un par essieu.
Deux modèles étaient le 60-Ton avec un six cylindres à quatre temps moteur en ligne de 300 ch (220 kW) et le 100-Ton avec deux des mêmes moteurs. Trente-trois unités ont été produites entre 1925 et 1928. C'étaient les premières locomotives diesel-électriques de production commercialement réussies.
ALCO a abandonné l'arrangement en 1928; il a acquis son propre constructeur de moteur diesel chez McIntosh & Seymour et a continué afin de démarrer sa propre ligne de commutateurs diesel. Le premier ALCO boxcab switcher a été développé en Janvier 1931 et après une brève tournée de démonstration a été vendu à Jay Street Connecting. L'ALCO Boxcab et deux swichers avec des cabines d'extrémité furent construites au début de 1931.Ils ont utilisé le moteur McIntosh & Seymour 330. Ce développement précoce de switcher avec double cabine a conduit ALCO à construire la série HH basée sur le moteur McIntosh & Seymour 531 et utilisant des composants électriques GE à la mi-1931.
Les six exemples subséquents de ces premiers boxcabs peuvent être trouvés au B & O Railroad Museum à Baltimore, MD (CNJ # 1000 - le premier), au Museum of Transportation, à St. Louis, MO (B & O # 1/195/8000), au Musée du chemin de fer du Nord de l'Alabama à Huntsville, en Alabama (Union Carbide # 3/11), le Musée ferroviaire de l'Illinois à Union, IL (DL & W # 3001 / IR # 91) et le Henry Ford Museum à Dearborn, MI.
Les premiers boxcabs ont été souvent appelés «pétrole-électriques» pour éviter l'utilisation du nom allemand «Diesel», impopulaire après la Première Guerre mondiale.NDLR Jusque dans le début des années 50, on parlait encore de moteur à huile lourde, afin d'éviter de ne pas prononcer le mot diesel, moteur fonctionnant au gasoil.
Ingersoll Rand Marsillus Bluford Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 25 Juin 2019 à 05:22
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