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    AC44C6M 4004 gaucheConvoi de 19 wagons citernes diversDemi espace videDemi espace videAC44c6M 4002 et 4003 Carolina southernConvoi de 19 wagons citernes DarlingConvoi de 19 wagons citernes DarlingConvoi de 19 wagons citernes Darling   
     

    Voie 2 
    AC44C6M 4001 gaucheSd 40 NS 3210 droiteSD40 3278 SN gaucheconvoi de 20 wagons chargés de charbonconvoi de 20 wagons chargés de charbonconvoi de 20 wagons chargés de charbonconvoi de 20 wagons chargés de charbonconvoi de 20 wagons chargés de charbonSD 40 NS Cabine gauche 6119Demi espace videDemi espace videDemi espace vide
     

    Voie 3 
    Wagon porte container x 5Wagon porte container x 5Wagon porte container x 5Wagon porte container x 5convoi de 15 wagons porte container x5convoi de 15 wagons porte container x5convoi de 15 wagons porte container x5AC44C6M 4000 droiteDemi espace videDemi espace videconvoi 18 wagons trémies rouges Great Northen.convoi 18 wagons trémies rouges Great Northen.convoi 18 wagons trémies rouges Great Northen.AC44c6M 4005 droiteDemi espace vide
    EMD SW1000 Depot Vers les locos
    AC44C6M 

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Contruction Août 2015 Septembre 2017  Effectif:45 machines 125 planifiées  190 tonnes   
        Constructeur GE Transportation  American Motive Power, Inc     4400ch 3300kW   
      Type Diesel-électrique
       
     Exploitants :  Norfolk Southern Railway Affectation transport fret     

    L'AC44C6M est une locomotive diesel de 4 400 chevaux (3 300 kW) qui a été reconstruite par GE Transportation Systems, American Motive Power, Inc. et Juniata et Roanoke Shops de Norfolk Southern, à compter de septembre 2015. L'AC44C6M est toujours équipée du système 16- Cylindre 7FDL-16 moteur primaire. Il présente les moteurs de traction 5GEB13B7 à courant alternatif de GE. L'AC446CM dispose de la conception de la cabine large qui se trouvera sur le modèle ES44AC plus tard. Extérieurement, il ya beaucoup de différences sur la section avant de la locomotive, mais le reste de la locomotive est la même. En interne, les AC44C6M ont de nouveaux sous-plancher de climatisation, des signaux de cabine, LSL, DPU systèmes, PTC, et la capacité de freinage ECP, une amélioration technologique significative de la Dash 9-40C .
    Norfolk Southern Railway (NS) est le seul opérateur de ce modèle.  La société a des plans sur la reconstruction de tous les 125 Dash 9-40C , actuellement numérotés 8764-8888. Ils seront numérotés 4000-4124. Il est également prévu de reconstruire certaines unités de Dash 9-44CW, mais on ne sait pas combien en juin 2016.
    En décembre 2016, 17 locomotives ont été achevées. Deux des locomotives sont peintes dans un bleu spécial, or, et  peinture blanche. Les deux locomotives spéciales ont vu des essais approfondis sur les trains de charbon en Virginie et en Virginie occidentale, .

     L'AC44C6M est une locomotive diesel de 4 400 chevaux (3 300 kW) qui a été reconstruite par GE Transportation Systems, American Motive Power, Inc. et Norfolk Southern's Juniata et Roanoke Shops, à partir de septembre 2015. L'AC44C6M est toujours équipée des  moteurs à 16 cylindre 7FDL-16. Elle dispose des moteurs de traction 5GEB13B7 à courant alternatif de GE. L'AC446CM comporte la conception large de cabine trouvée sur le dernier modèle ES44AC. Extérieurement, il existe de nombreuses différences sur la partie avant de la locomotive, mais le reste de la locomotive est le même. En interne, les AC44C6M disposent d'un nouveau climatiseur sous le plancher, des signaux de cabine, des systèmes LSL, DPU, PTC et ECP, une amélioration technologique significative par rapport aux unités Dash 9-40C.
    Norfolk Southern Railway (NS) est le seul opérateur de ce modèle. La société a prévu de reconstruire les 125 unités Dash 9-40C, actuellement numérotées 8764-8888. Ils seront numérotés 4000-4124. Il existe également des plans pour reconstruire certaines unités Dash 9-44CW, mais on ignore combien en juin 2016.
    Norfolk Southern a 6 unités peintes dans des schémas spéciaux. Ces unités sont NS 4000-4005. Les unités NS 4000 et 4001 sont peintes dans un schéma bleu, or et blanc. Ces unités ont été appelées "The Sonicboom". Les unités NS 4002 et 4003 sont peintes en schémas noir, toscan rouge, gris et blanc. Les unités NS 4004 et 4005 sont peintes en noir, bleu, gris et blanc. Toutes ces unités ont des lettres DC à la forme d'onde AC sous les fenêtres de la cabine. La crinière rouge sur les unités 4002 et 4003 signifie que les unités ont été reconstruites dans les magasins Roanoke Locomotive. La crinière bleue sur les unités 4004 et 4005 signifie que les unités ont été reconstruites dans les magasins de locomotive Juniata.
    Les unités NS 4000 et 4001 ont été livrées le 28 décembre 2015. L'unité NS 4002 a été diffusée le 1er septembre 2016. L'unité NS 4004 a été livrée le 16 août 2016. Les unités NS 4003 et 4005 ont été livrées le 15 décembre 2016.
    Les unités NS 4006-4017 ont été reconstruites par GE à Erie, Pennsylvanie. Les unités NS 4018-4042 sont en cours de reconstruction par GE à Fort Worth, TX. Les unités 4019-4028 et 4039-4040 ont été complétées, avec les unités 4028-4032, 4035 et 4041-4042. Les unités NS 4043-4052 sont actuellement en train d'être reconstruites par NS Roanoke Locomotive shops. Les unités 4043-4046 ont été complétées, avec les unités 4047-4049 à Roanoke pour la reconstruction. Les unités NS 4053-4074 sont en cours de reconstruction par les magasins de locomotives NS Juniata. Les unités 4053-4062 ont été complétées, avec les unités 4048-4049 et 4063-4071 à Altoona pour la reconstruction.
    En juin 2017, 42 locomotives ont été achevées. Deux des locomotives sont peintes dans un schéma de peinture bleu, or et blanc spécial. Les deux locomotives spéciales ont connu des essais approfondis sur les trains de charbon en Virginie et en Virginie-Occidentale, mais parfois ont fini dans d'autres endroits. 57 unités devraient être reconstruites en 2017. 13 seront reconstruites à Fort Worth, 4 à Roanoke et 9 à Altoona. Le reste a été complété ou est en attente d'une retraite.
    En août 2017, NS a conclu un accord avec GE pour la reconstruction de 500 locomotives Dash 9-44CW (C44-9W) en AC44C6M (numéroté 4075-4574) à partir de 2018-2022, avec 100 unités à reconstruire chaque année, 50 par GE et 50 par NS aux magasins Juniata et Roanoke. Deux locomotives Dash 9 seront reconstruites comme AC44C6CF en utilisant des composants électriques par CAF USA. 
    En 1994, GE a livré la première locomotive AC4400CW, leur réponse à la SD70MAC réussie d'EMD. L'AC4400CW est devenu l'une des locomotives les plus réussies de l'histoire du rail-train nord-américain. L'AC4400CW est exploité par les chemins de fer d'Est en Ouest et du Canada vers le Mexique. La principale caractéristique de spotting pour l'AC4400CW, par rapport à la C44-9W similaire, est le grand boîtier de l'inverseur derrière le côté de l'assistant de la cabine (conducteur / côté du frein). L'AC4400CW a été éliminé par GE et remplacé par les nouveaux ES45AC GEVO. Cependant, avec des milliers de ces locomotives sur les rails, ce sera un site commun pour les décennies à venir. 
     

    AC4400CW

     

     
     
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  • Voie 1 
    Lampisterie clignote jauneFp7 Ontario Northland 1511 1512fourgon NYC eefRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxfourgon NYC eefLampisterie clinote rouge rapideDemi espace videLampisterie clignote jauneFp7 Ontario Northland 1514Fp7 Ontario Northland 1517voiture lacka mi fourgonRame 17 voitures lacka boggie 2 essieuxRame 17 voitures lacka boggie 2 essieux + fourgon postalLampisterie clinote rouge rapideDemi espace videLampisterie clignote jauneemd f7 Area Transportation Authorityfourgon NYC eefRame NYC 15 voitures eefRame NYC 15 voitures eeffourgon NYC eefLampisterie clinote rouge rapideEspace 10000 pixels newDemi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : 2 Locomotives FP7 N° 1511 et 1512 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 30 voitures Lackwanna et 2 fourgons New York Central - 2 Locomotives FP7 N° 1514 et 1517 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 34 voitures Lackwanna et 2 fourgons - 2 Locomotives FP7 N° 109 et 106 de la compagnie Area Transportation Authority remorquent 1 rame composée de 30 voitures New York Central et 2 fourgons New York Central

    Voie 2 
    Lampisterie clinote rouge rapideRame NYC 14 voituresRame NYC 14 voituresEMD FP7  A 9726 GN gaucheEMD FP7  B Great Northen 9727EMD FP7  B Great Northen 9728Emd Fp7  Great northern 9740 droitLampisterie clignote jauneEspace 10000 pixels newDemi espace videLampisterie clinote rouge rapideRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxfourgon NYC eefFp7 Ontario Northland 1511 1512Lampisterie clignote jauneDemi espace videLampisterie clinote rouge rapideRame lacka boggie 2 essieux + fourgon postalEMD FP7 Alaska Railroad 1522  1515 AFTLampisterie clignote jaune
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : 2 Locomotives FP7 N° 1522 et 1515 de la compagnie Alaska Railroad déco AFT remorquent 1 rame composée de 15 voitures Lackwanna et 1 fourgon postal - oo oo - 2 Locomotives FP7 N° 1511 et 1512 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 30 voitures Lackwanna et 1 fourgon NYC - oo oo - 4 Locomotives FP7 N° 9740 9728 9727 et 9726 de la compagnie Great Northen remorquent 1 rame composée de 28 voitures New York Central

    Voie 3 
    Lampisterie clignote jauneEMD FP7 Alaska Railroad 1514  1518  AFTRame 14 wagons American Freedom TrainLampisterie clinote rouge rapideDemi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 :2 Locomotives EMD FP7 N° 1510 et 1515 de la compagnie Alaska Railroad remorquent une rame de 14 wagons American Freedom Train
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
     EMD FP7
        EMD FP7 Diesel Electrique       
        Puissance de 1500 Ch  Construction June 1949 – December 1953      
      381 exemplaires 161–192 km/h     
    Blw nscale   Sooline      
    The diesel shop
    La EMD FP7 est une locomotive Diesel produite par EMC. La FP7 était une locomotive double service (passagers et fret) produisant 1 500 chevaux-vapeur (1 100 kW) construite entre juin 1949 et décembre 1953. Construite par Electro-Motive Division aux USA et General Motors Diesel au Canada, l'assemblage final était à La Grange, Illinois (sauf pour les locos pour le Canada, l'assemblage final était à l'usine de General Motors Diesel à London, Ontario).
    La FP7 est essentiellement une locomotive EMD F7A allongée par quatre pieds (1.2 m) pour donner place à une unité générateur de vapeur d'eau  pour chauffer les trains de voyageurs.
    Alors que les E-unités d'EMD étaient des machine de trains de voyageurs réussis, leur arrangement de roue d'A1A-A1A les a rendus moins utiles dans le terrain montagneux. Plusieurs chemins de fer ont essayé le F3 d'EMD dans le service passager, mais il y avait la capacité insuffisante d'eau dans le type A . . La solution du chemin de fer Atchison, Topeka et Santa Fe était de remplacer les générateurs de vapeur dans les unités A par un réservoir d'eau, et donc seulement d'avoir équipé des générateurs de vapeur dans les unités B. La solution du Northern Pacific Railway consistait à installer des réservoirs d'eau supplémentaires dans la première voiture à bagages et de canaliser l'eau vers les moteurs. La véritable percée est venue quand EMD a reconnu le problème et a ajouté le FP7 allongé à son catalogue.
    Au total, 381 unités de type A équipées de cabine ont été construites;. Des unités F7B régulières ont parfois été utilisées avec des unités FP7 A, car elles manquaient de cabines et avaient plus de place pour les générateurs d'eau et de vapeur. Le FP7 et son successeur, le FP9, sont issus de la série d'unités F de GM-EMD qui a connu un grand succès en matière de diesels de fret à cabine.
    Les F3, F7 et F9 équipées pour le service passager ne sont pas des locomotives de la série FP qui, bien que d'apparence semblable, présentent des différences distinctes, y compris, mais sans s'y limiter, la plus grande longueur du corps. La longueur supplémentaire de 4 pieds (1,2 m) a été ajoutée derrière le premier hublot du côté du corps, et peut être reconnue par la plus grande distance entre ce hublot et la première grille de filtre de carrosserie. L'espace correspondant sous le corps, derrière le boggie avant, était également ouvert; il y demeurait un espace vide ou était remplie d'un réservoir d'eau distinctif en forme de canon monté transversalement. 
    EMD FP7
    EMD FP7

    Voie 7 
    Lampisterie feux jaune fixeEMD FP7  A 9726 GN gaucheEMD FP7  B Great Northen 9727EMD FP7  B Great Northen 9728Fourgon postal  GNFourgon postal  GNVoiture Coach car GNVoiture vistadome GNvoiture santa  feVoiture vistadome GNVoiture Coach car GNVoiture Coach car GNvoiture gs4  resto Lampisterie clinote rouge rapide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 7   Sur la voie 7 : 1 Locomotive EMD FP7 A N° 9726 + 1 Unité B N° 9727 + 1 Unité B N° 9728 De la compagnie Great Nothern remorquent une rame composée de 2 fourgons Great Northern 2 voitures Vistadome 5 voitures passagers
     
     Rgusrail   EMD FP7   new     F7 new  Trainsmaster  new  F7  new    mthtrains   New  Machine du bicentaire  New  Fp 7 spencer   New
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  •  Voie 1
    Espace 10000 pixels newrhb  wag plat  poubellerhb wag plat  pneurhb wag plat viderhb wag plat videCaisse brouette   Loco ABe4/4 48 gaucheEspace 10000 pixels new   

     Voie 2
    loco avec cheminée actveEspace 10000 pixels newLe train de Noël gaucheLe train du pere NoëlEspace 10000 pixels new

     Voie 3
    loco du  train de NoelLe train du pere NoëlDemi espace vide train de Noël marklinLoco ABe4/4 48 gaucheEspace 10000 pixels newLe train de Noël clignoteLoco ABe4/4 48 gaucheEspace 10000 pixels new

     Voie 4
    Le train de Noël gaucheLe train de Noël clignoteEspace 10000 pixels newEspace 10000 pixels new
      
                 
        loco pere noel rapide  

     

     

       
           
           
    Le train de Noël
    Le train de Noël
     
     
     
     Pacific-Wester-rail 
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