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    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : Le switcher EMD SW8 N°4620 Southern Pacific remorque 4 wagons Boxcar réfrigérés de la compagnie Southern Pacific - oo oo -

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    Southern Pacific

     

     

    Southern Pacific

    22072 km en 1996

    1865-1998      
        Localisation
    ArizonaArkansasCaliforniaColoradoIllinoisKansasLouisianaMissouriNevadaNew MexicoOklahomaOregonTennesseeTexasUtah

     

     

       
     
       
     DD35      

    Le Pacifique Sud (marque de fabrique SP) (ou Espee des initiales ferroviaires) était un réseau ferroviaire américain de classe I qui existait de 1865 à 1998 et qui opérait dans l’ouest des États-Unis. Le système était exploité par diverses sociétés dont les noms représentaient le système du Pacifique Sud: Southern Pacific Railroad, Southern Pacific Company et Southern Pacific Transportation Company.

    Le Pacifique Sud d'origine a commencé en 1865 en tant que société de portefeuille. La dernière incarnation du Pacifique sud, la Southern Pacific Transportation Company, a été fondée en 1969 et a repris le système du Pacifique Sud. La compagnie de transport du sud du Pacifique a été reprise par la Union Pacific Corporation et a fusionné avec son Union Pacific Railroad. La Southern Pacific Transportation Company, qui a survécu à l’absorption de l’Union Pacific Railroad et a pris le nom d’Union Pacific Railroad, est devenue l’actuelle Union Railway.

    L'héritage du sud du Pacifique a fondé d'importants hôpitaux à San Francisco, à Tucson, en Arizona et ailleurs. Dans les années 1970, elle a également fondé un réseau de télécommunications doté d’un réseau fédérateur à la pointe de la technologie, constitué de micro-ondes et de fibres optiques. Ce réseau de télécommunication a été intégré à Sprint, une société qui tire son nom de l'acronyme de Southern Pacific Railroad Internal Networking Telephony. 

     

    La société Southern Pacific Railroad, originaire du sud du Pacifique, a été fondée en 1865 en tant que société de portefeuille, puis a acquis le Central Pacific Railroad par leasing. En 1900, le système du Pacifique Sud était un important système de chemin de fer comprenant de nombreuses sociétés plus petites, telles que le Texas and New Orleans Railroad et le Morgan's Louisiana and Texas Railroad. Elle s'étendait de la Nouvelle-Orléans au Texas, à El Paso, au Texas, au Nouveau-Mexique et à Tucson, jusqu'à Los Angeles, en passant par la majeure partie de la Californie, notamment San Francisco et Sacramento. Les lignes du Pacifique central se sont étendues vers l'est à travers le Nevada jusqu'à Ogden (Utah) et ont atteint le nord en passant par l'Oregon jusqu'à Portland. Parmi les autres filiales, citons le chemin de fer Southwestern Railway (Cotton Belt), le chemin de fer Northwestern Pacific Railway à 528 km (528 km), le Southern Pacific Railroad à Mexico (1 331 miles) et une variété de 914 mm ) voies à voie étroite. Le SP était le défendeur dans l’affaire historique de 1886 de la Cour suprême des États-Unis, Santa Clara County c. Southern Pacific Railroad, qui est souvent interprétée comme ayant établi certains droits corporatifs en vertu de la Constitution des États-Unis. Le Southern Pacific Railroad a été remplacé par la Southern Pacific Company et a pris en charge les opérations ferroviaires du Southern Pacific Railroad. En 1929, le Pacifique Sud / Texas et la Nouvelle-Orléans exploitaient 13 848 miles, sans compter Cotton Belt, dont l’achat de la Golden State Route vers 1980 a presque doublé pour atteindre 21 739 km.

    En 1969, la Southern Pacific Transportation Company est créée et reprend la Southern Pacific Company; Ce chemin de fer du Pacifique Sud est la dernière incarnation et a parfois été appelé "Southern Pacific Industries", bien que "Southern Pacific Industries" ne soit pas le nom officiel de la compagnie. Dans les années 1980, le kilométrage des routes était tombé à 10 423 miles (16 774 km), principalement en raison de l'élagage des embranchements. En 1988, la société de transport Southern Pacific (y compris sa filiale, St. Louis Southwestern Railway) a été rachetée par Rio Grande Industries, la société mère qui contrôlait les chemins de fer de Denver et de Rio Grande.
    Rio Grande Industries n’a pas fusionné la Southern Pacific Transportation Company et la Denver et le Rio Grande Western Railroad, mais a transféré la propriété directe du Western Railroad de Denver et de Rio Grande à la Southern Pacific Transportation Company. le nom du sud du Pacifique en raison de sa notoriété dans le secteur ferroviaire et auprès des clients de la Southern Pacific Transportation Company et du Western Railroad de Denver et de Rio Grande. Une filiale de longue date du Pacifique Sud, le chemin de fer du sud-ouest de St. Louis a également été commercialisé sous le nom du Pacifique Sud.
    Parallèlement à l’ajout de la liaison SPCSL Corporation entre Chicago et Saint-Louis, la longueur totale du système D & RGW / SP / SSW était de 25 594 km. Rio Grande Industries a ensuite été rebaptisée Southern Pacific Rail Corporation.

    En 1996, des années de problèmes financiers avaient ramené le kilométrage du Pacifique Sud à 13 715 miles (22 072 km). Les problèmes financiers ont amené la société de transport du sud du Pacifique à être prise en charge par la Union Pacific Corporation; La Union Pacific Corporation a également racheté la société mère Southern Pacific Rail Corporation (anciennement Rio Grande Industries), le chemin de fer Western Denver et Rio Grande, le chemin de fer St. Louis Southwestern et la SPCSL Corporation. L'Union Pacific Corporation a fusionné le Western Railroad de Denver et de Rio Grande, le St. Louis Southwestern Railway et la SPCSL Corporation dans leur Union Pacific Railroad, mais n'a pas fusionné la Southern Pacific Transportation Company avec l'Union Pacific Railroad.
    Au lieu de cela, l'Union Pacific Corporation a fusionné l'Union Pacific Railroad avec la Southern Pacific Transportation Company en 1998; La Southern Pacific Transportation Company est devenue le chemin de fer survivant et, en même temps, la Union Pacific Corporation a été rebaptisée la Société de transport du Pacifique Sud en Union Pacific Railroad.
    La Southern Pacific Transportation Company est devenue l’incarnation actuelle de l’Union Pacific Railroad; L'ancienne compagnie de transport du Pacifique Sud continue de fonctionner comme l'incarnation actuelle de l'Union Pacific Railroad.

    Southern Pacific
     
     
     
     

     

     
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    Southern Pacific

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    Le Pacifique Sud (marque de fabrique SP) (ou Espee des initiales ferroviaires) était un réseau ferroviaire américain de classe I qui existait de 1865 à 1998 et qui opérait dans l’ouest des États-Unis. Le système était exploité par diverses sociétés dont les noms représentaient le système du Pacifique Sud: Southern Pacific Railroad, Southern Pacific Company et Southern Pacific Transportation Company.

    Le Pacifique Sud d'origine a commencé en 1865 en tant que société de portefeuille. La dernière incarnation du Pacifique sud, la Southern Pacific Transportation Company, a été fondée en 1969 et a repris le système du Pacifique Sud. La compagnie de transport du sud du Pacifique a été reprise par la Union Pacific Corporation et a fusionné avec son Union Pacific Railroad. La Southern Pacific Transportation Company, qui a survécu à l’absorption de l’Union Pacific Railroad et a pris le nom d’Union Pacific Railroad, est devenue l’actuelle Union Railway.

    L'héritage du sud du Pacifique a fondé d'importants hôpitaux à San Francisco, à Tucson, en Arizona et ailleurs. Dans les années 1970, elle a également fondé un réseau de télécommunications doté d’un réseau fédérateur à la pointe de la technologie, constitué de micro-ondes et de fibres optiques. Ce réseau de télécommunication a été intégré à Sprint, une société qui tire son nom de l'acronyme de Southern Pacific Railroad Internal Networking Telephony. 

     

    La société Southern Pacific Railroad, originaire du sud du Pacifique, a été fondée en 1865 en tant que société de portefeuille, puis a acquis le Central Pacific Railroad par leasing. En 1900, le système du Pacifique Sud était un important système de chemin de fer comprenant de nombreuses sociétés plus petites, telles que le Texas and New Orleans Railroad et le Morgan's Louisiana and Texas Railroad. Elle s'étendait de la Nouvelle-Orléans au Texas, à El Paso, au Texas, au Nouveau-Mexique et à Tucson, jusqu'à Los Angeles, en passant par la majeure partie de la Californie, notamment San Francisco et Sacramento. Les lignes du Pacifique central se sont étendues vers l'est à travers le Nevada jusqu'à Ogden (Utah) et ont atteint le nord en passant par l'Oregon jusqu'à Portland. Parmi les autres filiales, citons le chemin de fer Southwestern Railway (Cotton Belt), le chemin de fer Northwestern Pacific Railway à 528 km (528 km), le Southern Pacific Railroad à Mexico (1 331 miles) et une variété de 914 mm ) voies à voie étroite. Le SP était le défendeur dans l’affaire historique de 1886 de la Cour suprême des États-Unis, Santa Clara County c. Southern Pacific Railroad, qui est souvent interprétée comme ayant établi certains droits corporatifs en vertu de la Constitution des États-Unis. Le Southern Pacific Railroad a été remplacé par la Southern Pacific Company et a pris en charge les opérations ferroviaires du Southern Pacific Railroad. En 1929, le Pacifique Sud / Texas et la Nouvelle-Orléans exploitaient 13 848 miles, sans compter Cotton Belt, dont l’achat de la Golden State Route vers 1980 a presque doublé pour atteindre 21 739 km.

    En 1969, la Southern Pacific Transportation Company est créée et reprend la Southern Pacific Company; Ce chemin de fer du Pacifique Sud est la dernière incarnation et a parfois été appelé "Southern Pacific Industries", bien que "Southern Pacific Industries" ne soit pas le nom officiel de la compagnie. Dans les années 1980, le kilométrage des routes était tombé à 10 423 miles (16 774 km), principalement en raison de l'élagage des embranchements. En 1988, la société de transport Southern Pacific (y compris sa filiale, St. Louis Southwestern Railway) a été rachetée par Rio Grande Industries, la société mère qui contrôlait les chemins de fer de Denver et de Rio Grande.
    Rio Grande Industries n’a pas fusionné la Southern Pacific Transportation Company et la Denver et le Rio Grande Western Railroad, mais a transféré la propriété directe du Western Railroad de Denver et de Rio Grande à la Southern Pacific Transportation Company. le nom du sud du Pacifique en raison de sa notoriété dans le secteur ferroviaire et auprès des clients de la Southern Pacific Transportation Company et du Western Railroad de Denver et de Rio Grande. Une filiale de longue date du Pacifique Sud, le chemin de fer du sud-ouest de St. Louis a également été commercialisé sous le nom du Pacifique Sud.
    Parallèlement à l’ajout de la liaison SPCSL Corporation entre Chicago et Saint-Louis, la longueur totale du système D & RGW / SP / SSW était de 25 594 km. Rio Grande Industries a ensuite été rebaptisée Southern Pacific Rail Corporation.

    En 1996, des années de problèmes financiers avaient ramené le kilométrage du Pacifique Sud à 13 715 miles (22 072 km). Les problèmes financiers ont amené la société de transport du sud du Pacifique à être prise en charge par la Union Pacific Corporation; La Union Pacific Corporation a également racheté la société mère Southern Pacific Rail Corporation (anciennement Rio Grande Industries), le chemin de fer Western Denver et Rio Grande, le chemin de fer St. Louis Southwestern et la SPCSL Corporation. L'Union Pacific Corporation a fusionné le Western Railroad de Denver et de Rio Grande, le St. Louis Southwestern Railway et la SPCSL Corporation dans leur Union Pacific Railroad, mais n'a pas fusionné la Southern Pacific Transportation Company avec l'Union Pacific Railroad.
    Au lieu de cela, l'Union Pacific Corporation a fusionné l'Union Pacific Railroad avec la Southern Pacific Transportation Company en 1998; La Southern Pacific Transportation Company est devenue le chemin de fer survivant et, en même temps, la Union Pacific Corporation a été rebaptisée la Société de transport du Pacifique Sud en Union Pacific Railroad.
    La Southern Pacific Transportation Company est devenue l’incarnation actuelle de l’Union Pacific Railroad; L'ancienne compagnie de transport du Pacifique Sud continue de fonctionner comme l'incarnation actuelle de l'Union Pacific Railroad.

    Southern Pacific
     
     
     
     

     

     
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    Voie 4 
    EMD SW8 N°4620Wagon Hopper Southern Pacific   N°310560Wagon boxcar Southern Pacific SP N°12894Wagon boxcar Southern Pacific SP N°0402Wagon boxcar Southern Pacific  Hydracution SP N°659614Demi espace vide   
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    Voie 5 
    Lampisterie Drapeau rouge droitGP35 Southern Pacific 6308 gaucheDD35 Southern Pacific 8400Dépot DD35 Southern Pacific 8401DD35 Southern Pacific 8402GP35 Southern Pacific 6306 droitDemi espace videCaboose Southern Pacific Wagon boxcar Southern Pacific  Hydracution SP N°696435EMD SW8 N°4701 CalfEMD SW8 N°4701Demi espace videWagon boxcar Southern Pacific SP N°621 108EMD SW1 Southern Pacific N°1014
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    1865-1998      
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    Le Pacifique Sud (marque de fabrique SP) (ou Espee des initiales ferroviaires) était un réseau ferroviaire américain de classe I qui existait de 1865 à 1998 et qui opérait dans l’ouest des États-Unis. Le système était exploité par diverses sociétés dont les noms représentaient le système du Pacifique Sud: Southern Pacific Railroad, Southern Pacific Company et Southern Pacific Transportation Company.

    Le Pacifique Sud d'origine a commencé en 1865 en tant que société de portefeuille. La dernière incarnation du Pacifique sud, la Southern Pacific Transportation Company, a été fondée en 1969 et a repris le système du Pacifique Sud. La compagnie de transport du sud du Pacifique a été reprise par la Union Pacific Corporation et a fusionné avec son Union Pacific Railroad. La Southern Pacific Transportation Company, qui a survécu à l’absorption de l’Union Pacific Railroad et a pris le nom d’Union Pacific Railroad, est devenue l’actuelle Union Railway.

    L'héritage du sud du Pacifique a fondé d'importants hôpitaux à San Francisco, à Tucson, en Arizona et ailleurs. Dans les années 1970, elle a également fondé un réseau de télécommunications doté d’un réseau fédérateur à la pointe de la technologie, constitué de micro-ondes et de fibres optiques. Ce réseau de télécommunication a été intégré à Sprint, une société qui tire son nom de l'acronyme de Southern Pacific Railroad Internal Networking Telephony. 

     

    La société Southern Pacific Railroad, originaire du sud du Pacifique, a été fondée en 1865 en tant que société de portefeuille, puis a acquis le Central Pacific Railroad par leasing. En 1900, le système du Pacifique Sud était un important système de chemin de fer comprenant de nombreuses sociétés plus petites, telles que le Texas and New Orleans Railroad et le Morgan's Louisiana and Texas Railroad. Elle s'étendait de la Nouvelle-Orléans au Texas, à El Paso, au Texas, au Nouveau-Mexique et à Tucson, jusqu'à Los Angeles, en passant par la majeure partie de la Californie, notamment San Francisco et Sacramento. Les lignes du Pacifique central se sont étendues vers l'est à travers le Nevada jusqu'à Ogden (Utah) et ont atteint le nord en passant par l'Oregon jusqu'à Portland. Parmi les autres filiales, citons le chemin de fer Southwestern Railway (Cotton Belt), le chemin de fer Northwestern Pacific Railway à 528 km (528 km), le Southern Pacific Railroad à Mexico (1 331 miles) et une variété de 914 mm ) voies à voie étroite. Le SP était le défendeur dans l’affaire historique de 1886 de la Cour suprême des États-Unis, Santa Clara County c. Southern Pacific Railroad, qui est souvent interprétée comme ayant établi certains droits corporatifs en vertu de la Constitution des États-Unis. Le Southern Pacific Railroad a été remplacé par la Southern Pacific Company et a pris en charge les opérations ferroviaires du Southern Pacific Railroad. En 1929, le Pacifique Sud / Texas et la Nouvelle-Orléans exploitaient 13 848 miles, sans compter Cotton Belt, dont l’achat de la Golden State Route vers 1980 a presque doublé pour atteindre 21 739 km.

    En 1969, la Southern Pacific Transportation Company est créée et reprend la Southern Pacific Company; Ce chemin de fer du Pacifique Sud est la dernière incarnation et a parfois été appelé "Southern Pacific Industries", bien que "Southern Pacific Industries" ne soit pas le nom officiel de la compagnie. Dans les années 1980, le kilométrage des routes était tombé à 10 423 miles (16 774 km), principalement en raison de l'élagage des embranchements. En 1988, la société de transport Southern Pacific (y compris sa filiale, St. Louis Southwestern Railway) a été rachetée par Rio Grande Industries, la société mère qui contrôlait les chemins de fer de Denver et de Rio Grande.
    Rio Grande Industries n’a pas fusionné la Southern Pacific Transportation Company et la Denver et le Rio Grande Western Railroad, mais a transféré la propriété directe du Western Railroad de Denver et de Rio Grande à la Southern Pacific Transportation Company. le nom du sud du Pacifique en raison de sa notoriété dans le secteur ferroviaire et auprès des clients de la Southern Pacific Transportation Company et du Western Railroad de Denver et de Rio Grande. Une filiale de longue date du Pacifique Sud, le chemin de fer du sud-ouest de St. Louis a également été commercialisé sous le nom du Pacifique Sud.
    Parallèlement à l’ajout de la liaison SPCSL Corporation entre Chicago et Saint-Louis, la longueur totale du système D & RGW / SP / SSW était de 25 594 km. Rio Grande Industries a ensuite été rebaptisée Southern Pacific Rail Corporation.

    En 1996, des années de problèmes financiers avaient ramené le kilométrage du Pacifique Sud à 13 715 miles (22 072 km). Les problèmes financiers ont amené la société de transport du sud du Pacifique à être prise en charge par la Union Pacific Corporation; La Union Pacific Corporation a également racheté la société mère Southern Pacific Rail Corporation (anciennement Rio Grande Industries), le chemin de fer Western Denver et Rio Grande, le chemin de fer St. Louis Southwestern et la SPCSL Corporation. L'Union Pacific Corporation a fusionné le Western Railroad de Denver et de Rio Grande, le St. Louis Southwestern Railway et la SPCSL Corporation dans leur Union Pacific Railroad, mais n'a pas fusionné la Southern Pacific Transportation Company avec l'Union Pacific Railroad.
    Au lieu de cela, l'Union Pacific Corporation a fusionné l'Union Pacific Railroad avec la Southern Pacific Transportation Company en 1998; La Southern Pacific Transportation Company est devenue le chemin de fer survivant et, en même temps, la Union Pacific Corporation a été rebaptisée la Société de transport du Pacifique Sud en Union Pacific Railroad.
    La Southern Pacific Transportation Company est devenue l’incarnation actuelle de l’Union Pacific Railroad; L'ancienne compagnie de transport du Pacifique Sud continue de fonctionner comme l'incarnation actuelle de l'Union Pacific Railroad.

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    Alco DL109 Alco DL109 Alco DL109 2 NON OUI  NON   2000ch  1939 74     
    EMD
    EMC 1800 hp B-B  EMC 1800 hp B-B  EMC 1800 hp B-B  3  NON OUI  NON   1800ch  1935 5    
    Flying Yankee Flying Yankee Flying Yankee 3  NON OUI  NON     1935 1    
    Pioneer Zephyr  Pioneer Zephyr  Pioneer Zephyr  3  NON OUI  NON    600ch 1934 1    
    Twin Cities Zephyr Twin Cities Zephyr Twin Cities Zephyr 3  NON OUI  NON    1800ch 1934 2    
    Illinois Central 121  Illinois Central 121  Illinois Central 121  3  NON OUI  NON    1200ch 1936 1    
    M-10000       3  NON OUI  NON    600ch 1934 1    
    M-10002    M-10002  3  NON OUI  NON    1200ch 1936 1    
    M-10001      3  NON OUI  NON    900ch 1934 1    
    Switchers EMD V Switchers EMD V Switchers EMD V  3  NON OUI  NON    600ch - 900ch 1935 175    
    SW1 SW1 SW1  3  NON OUI  NON    600ch  1938 661    
    EMD NW2     3  NON OUI  NON    1000ch  1939 1145    
    EMD NW3 EMD NW3  EMD NW3  3  NON OUI  NON    1000ch  1939 7    
    EMD SW7 EMD SW7  EMD SW7  3  NON OUI  NON    1200ch  1949 489    
    EMD SW8 EMD SW8  EMD SW8  3  NON OUI  NON    800ch  1950 374    
    EMD NW5 EMD NW5  EMD NW5  3  NON OUI  NON    1000ch  1946 13    
    BALDWIN
    Baldwin VO-660 Baldwin VO-660 Baldwin VO-660 3  NON OUI  NON    660ch  1939 142    
    Baldwin DR-12-8-3000 Baldwin DR-12-8-3000 Baldwin DR-12-8-3000 3  NON OUI  NON    3000ch  1945 56    
    Baldwin RS-4-TC Baldwin RS-4-TC Baldwin RS-4-TC 3  NON OUI  NON    400ch  1953 74    
     Autorails
    Renault VH Renault VH Renault VH 2  OUI OUI  NON     1933 115    
    Renault ABV Renault ABV Renault ABV 2  OUI OUI  NON     1936 17    
    Bugatti Bugatti Bugatti 1  OUI OUI  NON     1933 88    
    X2051 X2051 X2051 1  OUI OUI  NON   450ch  1954 1    
    Z7001 (Zébulon) Z7001 (Zébulon) Z7001 (Zébulon) 1  OUI OUI  NON     1973 1    
    X2400 X2400 X2400 1  OUI OUI  NON    680ch 1951 79    
    X2700 X2700 X2700 1  OUI OUI  NON    600ch 1954 26    
    X3800 X3800 X3800 1  OUI OUI  NON    300ch 1950 251    
    Z7100 Z7100 Z7100 1  OUI OUI  NON    1300ch 1960 33    
    ZZ19 ZZ19 ZZ19 1  OUI OUI  NON    300ch        
     Locos Electriques Europe
    BB7200     3  NON OUI  NON    5500ch 1976 240    
    BB8500     3  NON OUI  NON    4000ch 1964 146    
    BB15000     3  NON NON NON    6000ch 1971 65    
    BB17000     3  NON NON NON    4000ch 1965 105    
    BB22200 BB22200    3  NON OUI  NON    5500ch 1976 205    
    BB25200 BB25200    3  NON OUI  NON    4600ch 1965 51    
    BB7600 BB7600    3  NON NON NON    5500ch 2012 14    
    BB25500 BB25500    3  NON NON NON    4000ch 1964 194    
    BB27000 BB27000    3  NON OUI NON    5700ch 2001 180    
    BB26000 BB26000    3  NON OUI NON   7600ch 1988 234    
    BB36000 BB36000    3  NON OUI NON   7600ch 1996 60    
    BB37000 BB37000    3  NON OUI NON   5700ch 2004 60    
    2D2 2D2    3  NON OUI NON   5000ch 1950 35    
    CC7107 CC7107    3  NON OUI NON   4743ch 1952 58    
     Automotrices
    Regio2N     3  NON OUI NON     2016 96    
     Locos Diesel Europe
    BB75000 BB75000 BB75000 3  NON OUI  NON    3000ch 2007 200    
    BB66200 BB66200 BB66200 3  NON OUI  NON    830Kw  1960 318    
    Y7100 Y7100 Y7100 6  NON OUI  NON    175ch 1958 699    
    CC72000 CC72000 CC72000 3  NON OUI  NON    4155ch 1967 92    
    Wagons Europe
    Kangourou     3  NON OUI  NON     1958 440    
    Citerne   Citerne    3  NON OUI  NON            
    Frigorifique       3  NON OUI  NON            
    Wagons USA
    Citerne   Citerne    6  NON OUI  NON            
    Container        2  NON OUI  NON            
    Autorack        2  NON OUI  NON            
     Compagnies USA
    CSX    CSX   CSX   3  NON OUI  NON            
    Union Pacific    Union Pacific    Union Pacific    4  NON OUI  NON            
     Dépôt
      Dépôt Loco SNCF       NON OUI  NON            
      Dépôt Voiture SNCF       NON OUI  NON            
      Dépôt Wagon SNCF       NON OUI  NON            
      Dépôt Autorail SNCF       NON OUI  NON            
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  • 8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Voie 1 
    Espace 3000 PixelsWagon Boxcar PFE Union Pacific N° 65150Wagon Hopper Union Pacific N° 91023Wagon Boxcar Union Pacific N° 490470Wagon boxcar UP500200Wagon Transport animaux Union PacificWagon boxcar PFE N°45298Wag boxcar  Pacific Fruit ExpressWagon Boxcar Road The SteamLiners -  Union Pacific -  N° 197866Wagon Boxcar PFE Union Pacific N° 20012EMD GP 35 Union Pacific N° 757Espace 3000 PixelsWagon Boxcar - Serves All The West -  Union Pacific -  N° 197866Wagon Boxcar  -  Union Pacific -  N° 175468Wagon Hopper -  Road The SteamLiners -  Union Pacific -  N° 90800Wagon Hopper Union Pacific N° 92029Wagon Hopper Union Pacific N° 86053 chargé de charbonEMD NW2 UP  N° 1085 animé   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : La locomotive EMD NW2 Union Pacific N° 1085 remorque 5 wagons de la compagnie Union Pacific - oo oo - La locomotive EMD GP 35 Union Pacific N° 757 remorque 9 wagons de la compagnie Union Pacific- oo oo -

    BB 25200

    Voie 2 
    Demi espace videDemi espace videEMD SD 40  Union Pacific 3313Demi espace videWagon tombereau Union Pacific 
 Wagon Hopper Union Pacific N° 48461EMD SD 40  Union Pacific 3311Demi espace videGE GTEL Union Pacific 3 éléments  N°35 et N°35B Demi espace videGTEL 3 element anime 24
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : La locomotive GE GTEL Union Pacific 3 éléments N°24 et N°24B circule sur le réseau Union Pacific - oo oo - La locomotive GE GTEL Union Pacific 3 éléments N°35 et N°35B remorque 3 wagons de la compagnie Union Pacific - oo oo - La locomotive EMD SD 40 Union Pacific N°3313 circule en marche arrière - oo oo -

    BB 25200

    Voie 3 
    Snow Plow Union Pacjfic N°903133Demi espace videEMD DD35 Union Pacific N° 77DD35 77BWagon Hopper Union Pacific N° 86053 Wagon Boxcar Union Pacific N° 357008Demi espace videEMD SW9 UP N°1842Demi espace videEMD NW2 UP N° 1088Demi espace videDépot des Locomotives Diesel USA (3) Wagon Hopper Union Pacific N° 1968Demi espace videGTEL Locomotive 30 gaucheGTEL Locomotive 30BTender GTEL) Demi espace videsd40 UP 3599 Tempête du désert gauchesd40 UP 3593 Tempête du désert gaucheEspace 3000 PixelsEMD GP 35 Union Pacific N° 759EOT Clignotant FinalEspace 10000 pixels
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 : 1 chasse-neige Union Pacjfic N°903133 - oo oo - 1 locomotive EMD DD35 Union Pacific N° 77 remorque 2 wagons Union Pacific - oo oo - 1 locomotive EMD SW9 UP N°1842 - oo oo - 1 locomotive EMD NW2 UP N° 1088 - oo oo -1 locomotive construite par Union Pacific N°8080 et N°8080B avec turbine à charbon - oo oo - 2 locomotives GE GTEL Union Pacific N°30 et N° 30B + 1 tender - oo oo - 2 locomotives SD40 UP N°3599 et N° 3593 Tempête du désert - oo oo - 1 locomotive EMD GP 35 Union Pacific N° 759 - oo oo -

    BB 25200

    Voie 7 
    Demi espace videRame M 10000 UPDemi espace videEMC 1-10002 UP 1 motrice - 8 voituresDemi espace videEMC 10000 UP - 1 motrice - 3 voituresDemi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 7   Sur la voie 7 : 1 rame EMC M-10000 - Union Pacific - 2 voitures + Une voiture Sleeping Car - oo oo - 1 rame EMC 1-10002 Union Pacific 1 motrice - 8 voitures - oo oo - 1 rame EMC 10000 Union Pacific - 1 motrice - 3 voitures - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
    Union Pacific
      Union Pacific   Fondation en 1862 6900 Locomotives - âge moyen 14,9 ans
    62900 Wagons - âge moyen 22,5 ans. 
       
          52838 Km        
           
    Pacific Fruit Express       

    L'Union Pacific Railroad Company (sigle de l'AAR: UP), abrégée en Union Pacific, filiale de Union Pacific Corporation, est l'une des sept compagnies de chemin de fer de classe 1 aux États-Unis. Elle a été fondée en 1862.

    Avec 32 832 miles (soit 52 838 km), c'est celle dont le réseau de lignes principales est le plus étendu. Elle emploie environ 50 000 salariés fin 2007. Il s'agit de l'une des plus grosses compagnies de chemin de fer en Amérique du Nord puisque seul le réseau de la BNSF l'approche en termes de taille.

    Son siège social se trouve depuis 2004 au 1400, Douglas Street, à Omaha (Nebraska).

    Union Pacific

    En 2010, le réseau de l'Union Pacific dessert 23 États dans le centre et l'Ouest des États-Unis. Il relie les grands ports de la côte du Pacifique et du golfe du Mexique, et est en contact au sud avec le réseau mexicain et au nord avec les réseaux canadiens. La liaison avec l'Est des États-Unis est assurée par quatre plates-formes situées à Chicago, Saint-Louis, Memphis et La Nouvelle-Orléans.

    Ce réseau comprend 32 800 miles de lignes principales, dont 27 500sont la propriété de la compagnie et le reste, soit 5 300 miles, sont utilisés dans le cadre de droits de trafic négociés avec d'autres compagnies. Il est en concurrence avec le réseau de la Burlington Northern and Santa Fe Railway Company (BNSF) qui exploite des lignes plus ou moins parallèles sur les mêmes corridors de l'Ouest américain. Il est plutôt complémentaire des grandes compagnies de l'Est américain, CSX Transportation et Kansas City Southern Railway (KCS).

    Comme tous les chemins de fer américains, l'Union Pacific transporte surtout des marchandises. Le chiffre d'affaires global s'élève à 10,8 milliards de dollars en 2003 et le résultat net à 966 millions.

    Les principaux segments de trafic sont :

    les produits agricoles (céréales) pour 14 % du chiffre d'affaires ;
    les automobiles (11 %) ;
    les produits chimiques (14 %) ;
    le charbon pour 22 % (240 millions de tonnes transportées annuellement) ;
    les produits industriels, essentiellement matériaux de construction, pour 20 % ;
    le transport intermodal (conteneurs et remorques routières).

    Union Pacific
     
     
     

     

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    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
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